la_fouine Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Trop tard la Faucheuse est passée, sans rédemption possible NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON AYEZ pitiez de cette pauvre âme charitable ! SVP SVP SVP AYEZ Pitiéééééééééééééééé Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir mon racheter ma faute, je vous le promet ! Citer
steph71 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2007 la sanction est tombée, les juges n'ont pas été tres cléments c'est vrai, mais il y a jurisprudence (l'affaire Darkforce) , PAS DE BISOUS JUSQU'AU 1er MARS 12 H. en cas de recidive, ils ont meme parlé d'interdiction de poster dans la rubrique matos Citer
Jey Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Quelle sévérité : Nouvel avatar de Jace : Citer
la_fouine Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 la sanction est tombée, les juges n'ont pas été tres cléments c'est vrai, mais il y a jurisprudence (l'affaire Darkforce) , PAS DE BISOUS JUSQU'AU 1er MARS 12 H. en cas de recidive, ils ont meme parlé d'interdiction de poster dans la rubrique matos HHMMMMM ça me tente de faire un bisouuuu ...... :kis OUPS J'ai même pas pu me défendre à mon propre procès !! OK je vais tenir !!!! Citer
Mel_79 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Mais on peut toujours donner des fleurs HAHA MOUHAHAAAHAAAAAAAAAAAA :judge: Citer
Grandcase Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette vieille mamie ? T'tes façons, j'm'en fous on ira s'envoyer des bisous dans la salle CSA du Club House Modifié le 8 janvier 1970 par Grandcase Citer
jace112 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Quelle sévérité : Nouvel avatar de Jace : Au fait pourquoi suis-je si méchant ? ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Citer
Mel_79 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 LOL ptit cageot ! Tu m'étonnes, ni vu ni connu ! Citer
la_fouine Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Mais on peut toujours donner des fleurs HAHA MOUHAHAAAHAAAAAAAAAAAA :judge: AH BAH oui cn'est point interdit !!! Ahahaah :flowers: Citer
steph71 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 FIN DE LA SANCTION....BISOUS POSSIBLES A NOUVEAU Citer
la_fouine Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 YEAH !!!!! :kiss: Pour tout l'monde ! Citer
Messages recommandés