lodewitte Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Tu ne l'as même pas encore essayé Steph a pris pas mal de temps pour te conseiller, mais si tu lui demandes déjà par quoi remplacer ton futur ex cordage, il va faire une syncope Gérer c'est prévoir Jace Citer
jace112 Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 (modifié) Gérer c'est prévoir Jace Ok, merci pour la leçon. Je tacherais de m'en souvenir. Steph: moi qui aime bien changer de cadres, pourrais-tu me conseiller un bon mono sur ma prochaine raquette encore inconnue (on sait jamais, je ne voudrais pas être à court...) ? A toi de me dire avec quoi je jouerai dans 2 mois Modifié le 8 janvier 1970 par jace112 Citer
steph71 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2007 ma boule de cristal est en panne...... Citer
Grandcase Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 (modifié) moi qui aime bien changer de cadres, pourrais-tu me conseiller un bon mono sur ma prochaine raquette encore inconnue (on sait jamais, je ne voudrais pas être à court...) ? A toi de me dire avec quoi je jouerai dans 2 mois Ou : - Sachant que j'envisage d'acheter une nouvelle raquette bientôt car mon AeroDrive manque de précision sur les lifts en toucher et compte tenu du fait qu'il m'en faudra au moins deux pour faire les tournois. - Sachant aussi que je casse rarement et que je préfère les jauges fines mais que je n'ai pas aimé le Poly Plasma Est-ce que ma nouvelle raquette sera bien pour un joueur de fond du court ? Question subsidiaire : est-ce que ma prise de coup droit est trop fermée ? J'attends vos lumières. Modifié le 8 janvier 1970 par Grandcase Citer
Grandcase Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Sachant également que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est-ce en jouant dans une fanfare qu'on devient fanfaron ? Citer
jace112 Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Ou : - Sachant que j'envisage d'acheter une nouvelle raquette bientôt car mon AeroDrive manque de précision sur les lifts en toucher et compte tenu du fait qu'il m'en faudra au moins deux pour faire les tournois. - Sachant aussi que je casse rarement et que je préfère les jauges fines mais que je n'ai pas aimé le Poly Plasma Est-ce que ma nouvelle raquette sera bien pour un joueur de fond du court ? Question subsidiaire : est-ce que ma prise de coup droit est trop fermée ? J'attends vos lumières. toi aussi ? Citer
jace112 Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Sachant également que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est-ce en jouant dans une fanfare qu'on devient fanfaron ? t'es où sur la photo ? Citer
lodewitte Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Allez allez, je sens que la tension monte inutilement Moi tout ce que je souhaite c'est de discuter avec une personne qui peut me donner de bons conseils et analyses; ce que j'ai reçu et je t'en remercie encore Steph. Maintenant que ceux qui cherchent les embrouilles plutot que donner leurs avis objectifs aux questions posées aillent polluer d'autres forums. Bonne soirée à tous. Citer
la_fouine Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 sachant que ça fait pas mal de temps que j'ai ma premiere raquette et que l'autre je l'ai depuis 6 mois environ, et que dimanche, j'ai mangé un chausson aux pommes et que sur le terrain ça gargouillait, est ce que mon antivibrateur rouge est bien ?? OUI grande case, c'est en jouant dans une fanfare qu'on devient fanfaron, car qui dit moisissure dit pouet, c'est bien connu. deuxieme question, comme je corde en pro hurricane tour, mais que y'a une mouche qui vole au dessus de moi, est ce que je relèverais le pari ?? On sait jamais. Bonne soirée à toi aussi mon coeur. Citer
lodewitte Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 sachant que ça fait pas mal de temps que j'ai ma premiere raquette et que l'autre je l'ai depuis 6 mois environ, et que dimanche, j'ai mangé un chausson aux pommes et que sur le terrain ça gargouillait, est ce que mon antivibrateur rouge est bien ?? OUI grande case, c'est en jouant dans une fanfare qu'on devient fanfaron, car qui dit moisissure dit pouet, c'est bien connu. deuxieme question, comme je corde en pro hurricane tour, mais que y'a une mouche qui vole au dessus de moi, est ce que je relèverais le pari ?? On sait jamais. Bonne soirée à toi aussi mon coeur. Hello la Fouine, Tu m'as l'air en forme toi Sais-tu qu'on a déjà un point commun sans se connaître? Citer
la_fouine Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Hello la Fouine, Tu m'as l'air en forme toi Sais-tu qu'on a déjà un point commun sans se connaître? LOL Lequel, t'es célibataire ?? Citer
lodewitte Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 LOL Lequel, t'es célibataire ?? Non on a les memes strings!!!!!!!!!!!!!! Citer
la_fouine Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Non on a les memes strings!!!!!!!!!!!!!! OULAAAAAAAAAA ça casse tout là d'un seul coup lol ! Si, j'nous avait trouvé un point commun, on corde en pro hurricane tour ... Citer
lodewitte Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 OULAAAAAAAAAA ça casse tout là d'un seul coup lol ! Si, j'nous avait trouvé un point commun, on corde en pro hurricane tour ... Tout juste la fouine. Tu cordes toute ta raquette en PHT? By the way, quelle raquette utilises-tu? Citer
la_fouine Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Tout juste la fouine. Tu cordes toute ta raquette en PHT? By the way, quelle raquette utilises-tu? Yes, tout en PHT. J'utilise des Head LM instincts ^^ Citer
Mel_79 Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Lol pour moi c'est babolat pure drive, la nouvelle, et pro hurricane tour aussi Et je suis célibataire mdr Sinon, sachant que mon bras est proportionnel a mes conneries, arriverais-je demain a renvoyer la balle dans le cours, a une puissance inébranlable, sachant que demain est un autre jour ?!??? Citer
Grandcase Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) Maintenant que ceux qui cherchent les embrouilles plutot que donner leurs avis objectifs aux questions posées aillent polluer d'autres forums. Là, je te donne pas tort Si tout le monde est d'accord, je vote pour des sanctions. Moi c'est pour ça que j'ai pas voulu être modérateur (hormis le fait que personne me l'a proposé) : des fois, je serais capable de m'auto-bannir. Modifié le 8 janvier 1970 par Grandcase Citer
jace112 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Si tout le monde est d'accord, je vote pour des sanctions. Je propose dès lors une mise à pied du Grand Case ou des travaux d'intérêt général (rédaction d'un digest sur les tensions à appliquer en fonction du type de cordage, de la température, de la surface etc...) La bouffonerie de Cagnes sur Mer n'est plus supportable ! Citer
Grandcase Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Je propose dès lors une mise à pied du Grand Case ou des travaux d'intérêt général (rédaction d'un digest sur les tensions à appliquer en fonction du type de cordage, de la température, de la surface etc...) Dis donc 1) c'est pas moi qu'ai commencé 2) c'est çui qui dit qu'y est Et paf ! Citer
steph71 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2007 je vote aussi pour une mise a pied : suspension du forum cette nuit de 3h a 4h du matin plus de bisous des vamps pendant 1 jour Citer
la_fouine Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUI mais ??? ET l'escargot rouge ? Sachant que j'ai la langue gonflée, est ce que je peux regarder franklin lacer ses chaussures ?? Citer
Mel_79 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Personne repond a ma question ? vous avez un gros indice, vous êtes gonflés quand même !! Tomorrow is another day ! Citer
Grandcase Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 plus de bisous des vamps pendant 1 jour Non, pas ça ... !! je suis vamp-bisou addict ... Citer
la_fouine Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Non, pas ça ... !! je suis vamp-bisou addict ... OHHHH NOOON ? Ô Rage Ô désespoir, steph, ne fais point ça ! Je ferais tout ce que tu veux !!! Je compterais deux par deux et je lacerais mes chaussures !!! Promis !!!! Je suis une bisous partout-addict Citer
jace112 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 OHHHH NOOON ? Ô Rage Ô désespoir, steph, ne fais point ça ! Je ferais tout ce que tu veux !!! Je compterais deux par deux et je lacerais mes chaussures !!! Promis !!!! Je suis une bisous partout-addict Trop tard la Faucheuse est passée, sans rédemption possible Citer
Messages recommandés