Webfox Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 (modifié) ouais ils ont mit la bouche de ce smyley -> Modifié January 8, 1970 par Webfox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 ouais ils ont mit la bouche de ce smyley -> Je prefere le nouveau personnelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Voila de la matiere pour un topic reellement pertinent Et hop un post de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Lol, ba l'autre on avait l'impression que c'était un donneur de leçons, j'laurais bien poké ! Je prefere celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Lol, ba l'autre on avait l'impression que c'était un donneur de leçons, j'laurais bien poké ! Je prefere celui la ! Par contre la bouche sur le cote c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Bon ,comme dirait : www.dailymotion.com/media/dyn/preview/160x120/773375.jpg Bon, t'as le bon smileyclind'oeil, bon, y voit un post bon, y fait un clin d'oeil, etpy t'as le mauvais smileyclind'oeil, bon y voit un post, bon, y fait un clin d'oeil mais c'est pas pareil hipppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Le smiley arrogant est revenu Je préfèré l'autre mais bon ... Fermez le topic si il vous gène ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Si JB L'autre smiley il avait une tête d'arrogant alors que celui là à une tête de gentil ... c'est trop naze tu déconnes ou c'est moi ??? Je suis quouaziment sûr que c'est exactement le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Je suis certain que ce smiley n'a pas changé... Il avait déjà la bouche comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Oui il l'ont remis c'est bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Je pensais devenir maboul (quoi que ça n'a pas grand chose à voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Ba non c'est pas le même celui la je suis désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Je suis formel : Ce smiley... ... n'a pas changé !!! nou dou diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 MDR il vient de rechangé et il est plus comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 mais ??? il a pas changé chez moi ??? ça devient complètement ouf cette histoire ? ça a rapport avec Firefox (je suis sur IE là ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Tu vois pas qu'il a la tete de traviolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 non !!! j'ai le nez sur mon écran avec mon double-décimètre et je lui fais une autopsie comme dans "Les Experts Miami" et je peux cliniquement t'assurer que c'est bel et bien le même individu jaunâtre avec l'oeil droit plissé comme un trait d'union, l'oeil gauche un petit trait vertical. Et une grande bouche avec un sourire en coin sur le côté droit de sa tête de c*n que même qu'avec un clin d'oeil pareil, tu te dis qu'il a obligatoirement raison. Voilà mon rapport Herr Doctor General ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 (modifié) mais si bordel de caca de mamouth ! IL A CHANGé, je suis sûre !!!!!!!!! C'est une évidence, l'autre je le sais très bien, il avait une tête de gros co*** qu'on a envie de taper !!! Quand 'ben15/3' le mettais dans toutes ses phrases j'avais envie de casser mon ordi, mais là ça fait innocent J'sais pas si c'est la bouche, mais il a beaucoup changé ! Modifié January 8, 1970 par la_fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Je viens de faire une impression d'ecran pour te monter T'es d'accord que c'est pas le même !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Je viens de faire une impression d'ecran pour te monter T'es d'accord que c'est pas le même !!!!!!!!! Et ben là je suis sûr le c*l parce que moi je vois l'ancien : Et c'est vrai que celui là : est différent... c'est à n'y rien comprendre !!! moi la bouche remonte un peu plus sur la gauche (enfin comme l'ancien quoi) alors que sur le nouveau la bouche est sur le côté !!! OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Et ben là je suis sûr le c*l parce que moi je vois l'ancien : Et c'est vrai que celui là : est différent... c'est à n'y rien comprendre !!! moi la bouche remonte un peu plus sur la gauche (enfin comme l'ancien quoi) alors que sur le nouveau la bouche est sur le côté !!! OK C'est parce que t'es nul :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Bonne piste que Mozilla ==> j'ai les nouveaux au boulot sous IE et les anciens à la maison sous Mozill !!! à n'y rien comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 C'est parce que t'es nul la bonne réflexion de pré-ado ! Chez moi sur Mozilla il est comme avant aussi (alors que vous vous le voyez tout nouveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichemoule Signaler ce message Posté(e) February 26, 2007 Dis-moi Nadalj, c'est quoi ce sondage tout pourri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites