Aller au contenu

Savez vous quelle raquette vous avez ?

Savez vous quelle marque avez vous ???  

90 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai remarqué que mes adversaires ne savez pas du tout quel modèle ils avaient et yen a même qui ne savent pas la marque :blink::blink:

Alors je vous demande mais sur Classim on est des connaisseurs :lol::lol:

Modifié par nadalj
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Voici un topic qui pourrait être 1er dans le palmarès des topics inutiles :whistling:

Posté(e)
trop fort!

quand on a un ancien modèle, pas savoir quel modèle on a exactement je comprends mais la marque c'est plutôt visible non???

Bah apparement certain nan :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
Voici un topic qui pourrait être 1er dans le palmarès des topics inutiles :whistling:

Bah nan mwa je trouve que c'est interressant de voir comme les gens des fois sont bizarre :) :) :)

Posté(e)
mais bon je pense qu'ici la question ne se pose même pas... Il suffit de lire la conversation sur le swingweight ou les topics cordages et customisation pour s'en rendre compte!

Bah justement ya des tit gens qui pourrait repondre des gens qui postent pas souvent :) :)

Posté(e)

comme je le dis souvent, la communauté classim' n'est absolument pas representative de l'ensemble de la communauté tennistique, les gens qui viennent ici sont en partie au courant de beaucoup plus de choses, et voir meme mieux informés pour des simples joueurs que beaucoup de professionnels en activité (sic).

mais dans le vrai monde reel, beaucoup de gens ne connaissent en effet pas le modele de leur raquette.

Posté(e)
comme je le dis souvent, la communauté classim' n'est absolument pas representative de l'ensemble de la communauté tennistique, les gens qui viennent ici sont en partie au courant de beaucoup plus de choses, et voir meme mieux informés pour des simples joueurs que beaucoup de professionnels en activité (sic).

mais dans le vrai monde reel, beaucoup de gens ne connaissent en effet pas le modele de leur raquette.

Merci :) :)

Posté(e)
Vous ne comprenez rien ? ça fait des posts en plus :whistling:^_^

Mais twa tu commence a m'enerver ca va bien un moement mais la c'est lourd tu peux arreter s'il te plait :) :)

Posté(e)
Il n'enpeche que c'est vrai :whistling::kiss:

Nan !!! :huh:

Franchement ça m'apporterai quoi de special d'avoir des posts en plus !!!! ;) ;)

C'est juste que j'aime bien raconter ma vie :whistling:

Posté(e)

c'est bien pour ça que je ne vois pas l'intérêt de ce topic mais je me trompe peut-être :whistling:

Posté(e)
c'est bien pour ça que je ne vois pas l'intérêt de ce topic mais je me trompe peut-être :whistling:

moi non plus :lol:

Posté(e)

Considerant qu'içi, la population fait majoritairement de la compet' ....

topic inutile ;)

PS: c'est la bouche qu'est placée bizarrement , non ? ;)