jlm Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 salut à tous je souhaiterais avoir des infos sur la raquette Prince Vortex savoir si c'est une bonne raquette, souple, puissante, contrôle,.... je joue niveau 4e série 30/1 merçi Citer
jace112 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 hé hé hé... j'avais la Vortex OS plan de cordage en quinquonce, look carbone verni du plus bel effet c'est une raquette puissante et rigide (la MP doit être identique) ça doit pas valoir trop cher Citer
jlm Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2007 hé hé hé... j'avais la Vortex OS plan de cordage en quinquonce, look carbone verni du plus bel effet c'est une raquette puissante et rigide (la MP doit être identique) ça doit pas valoir trop cher merci j'en ai trouvé une à 75€ neuve mais j'hésite car je ne sais pas si c'est une raquette avec du contrôle, j'ai peur d'arroser le court !!! mais bon, on m'a dit qu'à l'époque c'était la rolls des raquettes Citer
steph71 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 j'en ai trouvé une à 75€ neuve ...pour une raquette qui a plus de 10 ans ? ton vendeur il a cru que le matos c'etait un investissement, non ? Citer
Messages recommandés