Aller au contenu

raquette impression

Messages recommandés

Invité rencontre
Posté(e)
:unsure: salut a tous,nouveau sur le site j'aimerais un avis sur le probleme de bras.depuis 2 mois je constate apres avoir jouer 1 heure mon bras me fait mal au niveau du coude pas de tendinite en vus et je me demande si se n'est pas ma nouvelle raquette .wilson n pro.merci dans l'attent d'une reponse @+
Posté(e) (modifié)

pistes possibles pour mal de bras :

- Mauvaise technique

- Raquette trop équilibrée en tête

- raquette trop lourde

- raquette trop rigide

- Cordage inadapté (genre mono bien raide)

- manche trop petit ou trop gros.

la wilson npro se trouve plutot dans la moyenne et n'a pas cette réputation là...

dis nous en un peu plus sur toi : age taille poids niveau

Modifié par Rico
Posté(e)

itoo,

manche trop petit/gros, cordage trop raide ou qui vegete sur la raquette depuis pas mal d'heures...

Posté(e)

CLASSE 15.5 VOIR 15.4 A LA FIN DE L'ANNEE .gaucher .1m85 73kilo.frappe tous :

et en ce qui concerne ton cordage et la taille de ton manche ?

Avais tu le même soucis avec ton ancien cadre ? (c'était quoi d'ailleurs ?)

Invité rencontre
Posté(e)

CLASSE 15.5 VOIR 15.4 A LA FIN DE L'ANNEE .gaucher .1m85 73kilo.frappe tous :

manche n3 cordage technifibre simple tension 26.la raquette d'avant :matrix de wilson

Posté(e) (modifié)

je donne ma langue au chat :)

a part du bourrinage sans echauffement prealable et/ou l'ecart de poids entre l'ancienne et la nouvelle raquette qui demande un peu d'adaptation (en douceur...), je vois pas

edit : ah, si, peut etre la taille de manche un peu petite (1.85 m, je verrais plutot une taille 4 au moins)

Modifié par steph71
Posté(e)

manche n3 cordage technifibre simple tension 26.la raquette d'avant :matrix de wilson

Mode HS on :

post idéal pour le fameux topic AristoGoogien... "One post forum only" :P

Mode HS off

Posté(e)

tu tiens ta raquette de maniere habituelle et tu doit pouvoir passer le petit doigt de l'autre main entre le bout des doigts et la partie charnue du pouce de la main qui tient le manche

voila ,je sais pas si je suis trés clair :blink::stuart:

Posté(e)

Bah mwa en verifiant ma taille de manche (je joue en 3) bah il est beaucoup trop grand pour tant je suis très bien avec ... :unsure: