kafelnico Signaler ce message Posté(e) February 14, 2007 Tout est dans le titre : et si il pouvait nous faire une synthes des caractéristiques générales des principaux types de cordages un topo intéressant sur les complementarités des hybrides un topo sur les effets de ces cordages sur les types de jeu etc. l'abc du cordage selon expérience d'un technicien?? alllllezzzzzzzz steph71 : je crois pas etre le seul à désirer tout retrouver en un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) February 14, 2007 Mais vous z'êtes fous ???? la masse de boulot demandée est énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2007 je prends 35€ de l'heure...... a qui dois je adresser la note ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) February 14, 2007 je prends 35€ de l'heure...... a qui dois je adresser la note ? Seulement, ça va alors ... tu peux nous faire ça en 15 ou 20 mins non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2007 je prends 35€ de l'heure...... a qui dois je adresser la note ? A Biiiiiimmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) February 14, 2007 Tout est dans le titre : et si il pouvait nous faire une synthes des caractéristiques générales des principaux types de cordages un topo intéressant sur les complementarités des hybrides un topo sur les effets de ces cordages sur les types de jeu etc. l'abc du cordage selon expérience d'un technicien?? alllllezzzzzzzz steph71 : je crois pas etre le seul à désirer tout retrouver en un post déjà demandé je crois, mais ca demande vraiment pas mal de taf pour être synthétique (gut?) et efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2007 c'est prévu tout ça a plus ou moins longue echeance, mais en detail, pas ici et pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kafelnico Signaler ce message Posté(e) February 14, 2007 (modifié) et si je rémunere??? tu prépares un livre ou quoi...!!! plus ou moins longue échéance.....mince en comptant le temps de rédaction, le temps de lecture, le temps de test et le perfectionnement, je serai jamais pres pour les championnats de printemps et voilà je vais redescendre a cause de toi steph Modifié January 8, 1970 par kafelnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) February 14, 2007 (modifié) je prends 35€ de l'heure...... a qui dois je adresser la note ? t'es pas dans les prix du marcher là : Total c'est 12.5 milliard d'€ de bénéfice / an soit, pour vous donner une idée + précise... 400€ la seconde Pas assez cher mon fil pas assez cher ! Modifié January 8, 1970 par Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) February 15, 2007 22H00 depuis le premier message, c'est du moyen terme déjà ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2007 j'attaque la préface..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) February 15, 2007 j'attaque la préface..... T'as déjà terminé les remerciments alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites