Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
niavlys63

Coupe Davis à Clermont-Ferrand février 2007

Recommended Posts

lentement mais surement on y arrive !!! ;)

je suis intérompu régulièrement alors je dois me remttre dans l'ambiance, faire revenir toutes les émotions pour vous faire partager un maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire revenir toutes les émotions pour vous faire partager un maximum.

et ça marche :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

épisode VI re-re-suite :

.... Place maintenant à Séb, le match charnière de cette rencontre...

Personne de l'équipe de France n'a sous estimé l'équipe de Roumanie et ce depuis le début de la semaine. Personne ne savait trop où en était Pavel dans son tennis par contre on savait qu'il avait l'ambition de revenir parmis les 50 premiers joueurs mondiaux. C'est pour cela que ce match était important, celui qui le gagnait prenait un ascendant psychologique sur l'autre équipe. Les 2 joueurs étaient très motivés en entrant sur le court. Sébastien semblait maitriser son adversaire dans les deux premiers sets juste avant de se faire remonter et même se faire passer devant sur le fil et perdre les 2 premiers sets. La rencontre à ce moment n'était plus la même, Séb n'a gagné que très peu de matchs après avoir perdu les 2 1ers malgrè les encouragements de l'équipe.

5031363f83f41e6e977c1f36ffa5.jpg

3d89590ff7d362a5ddc6af418e00.jpg

Moment crucial à cet instant, entrée en scène de Captain :

82b0b86f8e294162767037aa111a.jpg

quelques mots bien pensés et hop, voilà notre Séb qui repart cette fois pour aller jusqu'au bout de son travail. Une très belle satisfaction pour Séb à la mesure de la déception de Pavel qui à mon avis pensait bien faire ce point là, et ce depuis le début de la semaine puisque sont entrainement quotidien orienté stratégiquement vers des montées à contre temps avait payé sur 2 sets. Mais la fatigue a eu raison de lui.

Sourir satisfait en montant les marches qui mènent au vestiaire pour Sébastien sous les applaudissements des personnes présentes à ce moment dans le foyer des artistes. Je n'ai pas vu Pavel pour pouvoir vous le décrire :(

Par la suite, conférence de presse pour les joueurs et Guy. Il y a beaucoup de monde à ce moment dans les "coulisses", tout le monde discute, se retrouve, se montre :whistling: mais la seule chose qui compte pour moi c'est que tout soit coordonné pour véhiculer ceux de l'équipe qui veulent partir et organiser le départ pour la conférence de presse (en voiture car c'est dans un batiment à proximité) tout ça entre les differents départ des officiels, des juges de lignes, des ramasseurs....c'est la danse des Kia en quelques minutes :w00t:

Tous est enfin plus calme, tout le monde est parti sauf Guy qui fini sa conférence de press. Je l'attends puis je passe un moment unique seul avec lui à la place du passager, à discuter du match de Séb. On discute simplement, tranquillement, c'en est déconcertant. Que du bonheur!!!!! Fin d'une journée exceptionnelle.................................................. B)

Modifié par niavlys63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niav' est ce que tu as vu Pioline ???

Pio...quoi? Ah Pioline, heu, non, pourquoi je l'aurait vu? Mais j'ai vu Arnaud Boetsch :stuart: et Arnaud Di Pasqual

épisode VII pour demain... -_-

Modifié par niavlys63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça marche :w00t:

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais dû lui faire le coup de la panne ! :D

:w00t: je n'y ai pas pensé... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas levé niav ???? :blink:

Toc toc, y'a quelqu'un pour la suite ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça vient la suite ? :D:whistling:;)

quel fainéant ce niav :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un scandaaaaaaaaaaaal de dormir si tard alors que moi je suis levée depuis 6 h30 et j'attends la suite :P:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il est levé :D

on attend ;)

je vais préparer mon ptit dej et je viens m'installer, ça va commencer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin ça va être un peu juste, vu le temps je vais aller faire une balade en vélo et un petit pic-nic :whistling:

a10cad8e0ce0682ecc413305d218.gif

Modifié par niavlys63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que fait la police ?

ils sont en concert

:arrow: je connais le chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin ça va être un peu juste, vu le temps je vais aller faire une balade en vélo et un petit pic-nic :whistling:

a10cad8e0ce0682ecc413305d218.gif

on arrive tous et tu nous raconteras ça en direct live alors :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on arrive tous et tu nous raconteras ça en direct live alors :whistling:

rien ne me ferait plus plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout ce récit ;)

Forget te tutoyait ou non ? je me pose la question car j'ai remarqué que dans le monde du tennis, tout le monde tutoie tout le monde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout ce récit ;)

Forget te tutoyait ou non ? je me pose la question car j'ai remarqué que dans le monde du tennis, tout le monde tutoie tout le monde :D

MDR Je lisais "tuyautais" :lol: je comprenais rien à la phrase :lol::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais porter plainte contre Cristaline !!!

Ca coule de source :lol::stuart:

:arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×