Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, vu que mon pote "kyzersose" n'a pas le temps de poster, je m'en charge à ça place !

C'est surtout que je ne veux pas qu'il pretexte que c'est la faute de sa raquette s'il perd lors de notre prochain match...

Voila, il reprend le tennis, il joue avec un niveau 30/4. Un jeu plutôt d'attaque avec des montées au filet. Mais il est aussi (de temps en temps) adepte des grosses pralines de fond de cours qui vous laissent sur place.

Il recherche une raquette facile à jouer, plutôt polyvalente, pas trop rigide avec un légère orientation vers l'attaque.

Autre contrainte, et pas des moindres, le budget: max 100 €

Les promos et fins de série sont donc les bienvenues !

Merci pour vos réponses et conseils !

Posté(e)

Head LM Heat,

un modele de polyvalence, prix en magasin 130€, et le modele vient d'etre arrété, on doit pouvoir en trouver a bon prix sur le net (env. 80/90€)

Posté(e) (modifié)

Head LM Heat,

un modele de polyvalence, prix en magasin 130€, et le modele vient d'etre arrété, on doit pouvoir en trouver a bon prix sur le net (env. 80/90€)

C'est pas un peu rigide ? (69RA)

Modifié par Manolito
Posté(e)

Head LM Heat,

salut a toi steph 71

je test demain soir la LM HEAT en esperant qu'elle me donne satisfaction car les 2 decathlon( la 900 A et la 900 A light)......wawwwww j'ai plus de coude... lol

quant a manolito......attend le prochain match , tu me faisai pas peur avec ton 30/4....

Posté(e) (modifié)

salut a toi steph 71

je test demain soir la LM HEAT en esperant qu'elle me donne satisfaction car les 2 decathlon( la 900 A et la 900 A light)......wawwwww j'ai plus de coude... lol

quant a manolito......attend le prochain match , tu me faisai pas peur avec ton 30/4....

La Tecnifibre T-Flash 290 me semble quand même plus adaptée... et puis je l'ai vue à 79€ sur le net.

De toute façon on verra ça lors de notre prochain match samedi soir !

En tout cas, heureusement que tu es meilleur au tennis qu'en orthographe.... :whistling: quoi que...?

Modifié par Manolito
Posté(e)

J'ai vu sur le site Decathlon les raquettes suivantes:

- Babolat Contest Limited

- Wilson N Fury

Mais impossible de trouver les caractéristiques... quelqu'un peut m'aider ?