ian Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour j'ai cherché sur le forum un test sur cette raquette mais je n'ai rien trouvé, quelqu'un pourrait il m'éclairé?? Citer
jace112 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour j'ai cherché sur le forum un test sur cette raquette mais je n'ai rien trouvé, quelqu'un pourrait il m'éclairé?? alternative légère et maniable à la Pure Drive. tolérante, facile et puissante se trouve pas chère bon produit Citer
ian Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 En fait j'ai ce modèle mais elle date de 3 ans au moins (déco bleue) et je me demandais si les caractéristiques était à peu prés les même et si le rendu était identique par rapport à un modèle 2007?? En tout cas Jace tu a trés bien résumé cette raquette(celle que j'ai) je n'aurai pas dit mieux!!! Citer
Messages recommandés