Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kyzersose

une dunlop m fil 200 a 49 €

Recommended Posts

bonjour a tous

un petit renseignement: je joue au tennis pour le plaisir mais je fut 30/4 il y a qq annes

g une vielle pro kenex achetée il y a 10 ans ( une bonne raquette je pense) un pe lourde pe etre.....

g vu que "venteprivee.com" fait des prix sur des dunlop dont des m fil 200 a 49 € au lieu de 170 €

ca vaut le coup ou pas?????

mon jeu est un jeu d'ataque avec des services vol.

quels sont vos conseils a ce sujet

merci de vos reponses

---------------------------------------------------------------------------

voici un copier collé du site de "venteprivée"

RAQUETTE M FIL 200 - MIXTE - COMPETITION

Ref. MFIL200

La 2 Hundred est la raquette idéale pour les compétiteurs à la recherche d’un maximum de contrôle et de toucher

Description

Raquette unisexe

Longueur : 68,60 cm

Tamis : 613 cm²

Profilé : 20 mm

Poids cordé : 340 g

Poids non cordé : 325 g

Equilibre : 310 mm (Neutre)

Rigidité/RA : 65

Plan de cordage : 18 x 20

Livrée non cordée avec housse (72 x 32 x 4 cm)

Coloris

Bleu, argent, blanc et noir

Matières

100% Graphite Hotmelt associé à la technologie MFIL ( technologie spécifique qui accroît le toucher

Raquette lourde est très très exigeante...

Plus adapté aux joueurs 2ndes série pour en tirer le meilleur, sinon vogue la galère

tres honnètement, passe ton chemin, cette raquette ne peut effectivement etre domptée que par des joueurs de tres bon niveau et meme si sur le papier, l'affaire est financierement alléchante, si c'est pour se faire mal au bras, se degouter du tennis et/ou que la raquette finisse au placard, elle le sera au final nettement moins ;)

tres honnètement, passe ton chemin, cette raquette ne peut effectivement etre domptée que par des joueurs de tres bon niveau et meme si sur le papier, l'affaire est financierement alléchante, si c'est pour se faire mal au bras, se degouter du tennis et/ou que la raquette finisse au placard, elle le sera au final nettement moins ;)

merci pour ces renseignement

mais d'autre raquette sont proposées

la 300, la 500, la 600, la 700 et la 800

sont elles plus polivalentes et elles sont toutes au meme prix 49 €

y'a til un bon cmpromis ds celles la ?

Je suis 3eme serie et j'ai essayé la M-Fil 300.... rien à en tirer pour moi...

Je mettais rien dans le terrain...j'ai detesté...

Par contre, pour un joueur en progression, la mfil 400 peut etre pas mal...

Je suis 3eme serie et j'ai essayé la M-Fil 300.... rien à en tirer pour moi...

Je mettais rien dans le terrain...j'ai detesté...

Par contre, pour un joueur en progression, la mfil 400 peut etre pas mal...

mince c la seule qui n'est pas proposé.!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

Personne ne "doit" en choisir une ... de toute façon, c'est toujours mieux de tester avant.

Comme dit Steph, une excellente affaire l'est moins si elle finit au placard, dis toi que même si tu loupes la vente, tu trouveras la perle qui te convient ... et d'occas, tu t'y retrouvera.

mais alors laquelle choisir si je devais en choisir une ???,

un cadre plus tolérant (avec un tamis plus grand, dans les 645 cm2 ou 660 cm2, voir un 690), plus léger (entre 280 et 310g)... si le budget est un frein, tourne toi vers un cadre en occasion.

et puis, n'hésite pas à essayer si tu en as la possibilité. Commence par ex à tester les raquettes de tes partenaires d'entrainement par ex, cela peut toujours donner des indications de ce que tu apprécies, ou au contraire des cadres qui ne te plaisent pas.

Par contre, pour la mil fil 200, niet pour toi !

B)

Modifié par Rodo

un cadre plus tolérant (avec un tamis plus grand, dans les 645 cm2 ou 660 cm2, voir un 690), plus léger (entre 280 et 310g)... si le budget est un frein, tourne toi vers un cadre en occasion.

et puis, n'hésite pas à essayer si tu en as la possibilité. Commence par ex à tester les raquettes de tes partenaires d'entrainement par ex, cela peut toujours donner des indications de ce que tu apprécies, ou au contraire des cadres qui ne te plaisent pas.

Par contre, pour la mil fil 200, niet pour toi !

B)

dire que g failli sauter dessus...........

il y a 10 ans pe etre que j'aurai pu mettre qq balles ds le court mais la ................

on va dire que je joue 30/4 maintenant.....quand g vu le prix (pour 49 €) me suis dit que je faisai pas une mauvaise affaire.mais comme je ne ve pas grever mon budget.........ct pile poil pour moi

faudrai en effet ke j'essaye plusieurs raquettes

faudrai en effet ke j'essaye plusieurs raquettes

la voie de la sagesse !

Et en plus, je suis sur que parmis tes partenaires, y'en a bien un qui joue avec une Instinct ou une Pure Drive, voir même une LM Fire ou un cadre de ce genre... et je suis même quasi sur que si tu essaie ce genre de cadre, ca risque de te plaire !!

(si ces derniers ne sont pas trop détendus évidemment)

B)