Aller au contenu

Chaussures

Messages recommandés

Posté(e)

quelles paires de tennis portez vous ? et surtout qu'en pensez vous ?

pour ma part, je pense changer de chaussure au début de l'année 2004 !

là j'ai les nike air resolve, elles sont pas mal mais là une bulle d'air a éclaté et je n'ai plus le même équilibre sur les deux chaussures ; enfin ça fait une sensation toute bizarre ! 8(

c'est celles ci : http://www.tennis-warehouse.com/viewlarge....html?PCODE=NARB

je compte me prendre soit les adidas A3 : http://www.tennis-warehouse.com/viewlarge.....html?PCODE=AAT

soit les nouvelles babolat :(

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité adrien 45
Posté(e)

jai aussi des air resolve depuis 5 mois je les trouve très confortable et solide :bravo:

Posté(e)

les adiPrene aussi elles sont bien

moi j'ai des Reebok avec le derrière bleu et une bulle en dessous le bleu (bleue aussi)

la prochaine fois j'essayerais les Nike de sampras (tro bel et tro puissante)

Posté(e)

moi j'ai des wilson mais je dois les changer, elles sont mortes!!!! peut etre vais je prendre les babolat !!si je les trouve, à Intersport ils n'avaient que celles pour hommes il y a 2 mois

8(

Invité captain_bal
Posté(e)

moi j'ai les asix, elles sont confortablent et très résistantes, pa contre y a un petit problème pour certains, au niveau du talon ça fait un peu mal

• 2 semaines après...
Posté(e)

je joue avec des chaussures Head, et c'est les seul tennis (que j'ai acheté) qui ne sont pas ussée au bout de 2 mois. :bravo:

Posté(e)
je joue avec des chaussures Head, et c'est les seul tennis (que j'ai acheté) qui ne sont pas ussée au bout de 2 mois. :bravo:

moi le n°1 de mon club a fait 2 matches avec, elles étaient complétement mortes 8(

Posté(e)

sa depend surement comment au les uses. mois mes chaussures se coupe sur le coté.

Posté(e)

Il parait qu'il revende en neuve les anciennes pompes d'il y a 10c ans (les famauses Agassi jaunes !) chez footlocker à Paris !

Quelqu'un a entendu parlé de ceci ?

Comme le dessous des chaussures ne changent pas, jme dis pourkoi aps surtout que jai aimé ces pompes la, jen ai eu 3 paires !

Posté(e)

les chaussures c'est une ruine !!!! surtout à 4 !!!!!! souris en consomme 3 à 4 paires par an !!!! la plus raisonnable c'est moi mais là il faut que j'en rachète elles sont mortes !!!!

Posté(e)

bref le tennis ,faut pouvoir suivre :eek: :shock:

moi depuis que j ai pris le cordage wilson plyspeed o uu ntruc dans le genre ,je casse en hiver uen fois tous les 2 mois meme pas alors qu avant sur terre battu ej faisais 4h heures avec le babolat long life !

et niveau chaussures je change tous les 4-6 mois

Posté(e)

tu as de la chance de changer les chaussures seulement tous les 4 a 6 mois.

certainement tu joue essentiellement sur terre battue.

Posté(e)

:-)

Moi, ya un truc que je fais chez decathlon

que je trouve sympa, et surtout très rentable,

tous les 3 à 6 mois environ, ils soldent les chaussures

invendues car les fabricants respectifs sortent

les nouveaux modèles.

Si bien qu'à ces périodes, j'achète mes tennis !

Pour ex: Ya pas longtemps j'ai acheté 4 paires d'asics chalengeur

super bien, prix normal 115, bradés 25 !

défaut: t'as pas les derniers modèles aux pieds c'est vrai...

mais vu que moi jmen fiche...

Source d'éco ;-)

Posté(e)

mludo c est pas de la chance c est necessaire ,je suis aps du genre depensier !

mais je change de shoes juste quand elels sotn nikees