Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
axl95

Air max breathe 3 [problème]

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec les air max breathe 3 celle que porte nadal j'ai un gros problème sa fait 2 fois que mes chaussures sur le Talon il y a une couture et elle se déchire comme si la chausure explosait sa fait maitenant 2 fois que je vais les changer il y a aucun problème sauf qu'au bout d'un momment il vont finir a ne plus me les changer j'ai pris une pointure au dessus et sa fait pareille...

Si quelqu'un à le même problème et qui a trouvé la solution sois c'est ce model la ou alors c'est moi qui a un problème avec cette chausures..

Sportivement,

Axel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec les air max breathe 3 celle que porte nadal j'ai un gros problème sa fait 2 fois que mes chaussures sur le Talon il y a une couture et elle se déchire comme si la chausure explosait sa fait maitenant 2 fois que je vais les changer il y a aucun problème sauf qu'au bout d'un momment il vont finir a ne plus me les changer j'ai pris une pointure au dessus et sa fait pareille...

Si quelqu'un à le même problème et qui a trouvé la solution sois c'est ce model la ou alors c'est moi qui a un problème avec cette chausures..

Sportivement,

Axel

Nike pour les chaussures, c'est de la merde donc change de marque la prochaine fois( par contre, pour les vêtements de tennis, le tissu et la qualité est top ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouai mais moi j'aime bien le style de la chaussure mais c'est vrai que c'est relou la chaussure explose c'est trop bizarre c'est le seul problème mais niveau confort perso j'ai pas vu mieux.

P.S : Si c'etait de la dobe je pense pas que federer et nadal porterai des chaussures nike sur eux...

Sportivement,

Axel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S : Si c'etait de la dobe je pense pas que federer et nadal porterai des chaussures nike sur eux...

et si je te donne 50.000 €/mois pour jouer en Inesis ?

ca devient pas des pompes sensationnelles les Inesis ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

AXL95, ce sont des chaussures hyper fiables... peut être une mauvaise série..

Si tu as encore le problème et si jamais on ne veut pas te les changer contacte moi..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut avouer que c'est quand meme la serie la plus solide chez eux, c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwa je viens d'en racheter c'est la 2è paire que j'achète et elle sont très bien c'est surement une mauvaise serie :huh::huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour toutes ces réponses ouai c'est surement une série qui est mauvaise..

Sportivement,

Axel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×