farqual Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut Voila je voulais savoir quelles sont les diférences ou les ressemblences entre les 2. Est ce que ce sont 2 raquettes d'un meme moule ou est ce qu'elles ont leur propre particularité ? Citer
zeonjapan Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Salut Voila je voulais savoir quelles sont les diférences ou les ressemblences entre les 2. Est ce que ce sont 2 raquettes d'un meme moule ou est ce qu'elles ont leur propre particularité ? Pour avoir essayé les 2, je les trouve assez différentes... la head est en 18 montants, la wilson en 16. La wilson est aussi pour moi bcp plus maniable bien que d'un poids sensiblement équivalent à la head, qui pour une raquette de ce poids à un gros swingweight (dans les 330 je crois...) De mon côté avantage à la wilson (une sorte de pure drive avec un peu plus de contrôle et de maniabilité) Citer
steph71 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 tout pareil, la wilson est plus proche d'une pure drive avec plus de controle mais moins de puissance, la instinct plus proche d'une radical plus "facile" Citer
farqual Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Est ce qu'une des 2 accentue plus les effets, en particulier le lift ? Et au service laquelle a l'aventage? Quelles tensions conseillerez vous pour ces raquettes ? Citer
Messages recommandés