Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité coach

Liquimetal

Recommended Posts

TERRIBLE TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!

Quelle belle raquette, franchement, jai hates de tester cette merveille, que dis-je ce bijoux !!!

T'as pas les caracteristiques ?

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bof .... je dis pas que les caracteristiques seront pourris (loin de la puisque ca reste une prestige ...) mais franchement plus sobre ca l'aurait mieux fait non ?? ..... 'fin moi c'que j'en pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

desolé je n'ai pas les caractéristiques de la liquid prestige mais si vous voulez, j'ai celle de la raquette de andré : la liquid radical!!! :D

tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessssss salut Barry !!! :D :w00t:

EH CLASSIM , BARRY C'EST UN POTOS A MOI :P:D

@barry c'te surprise :D

Modifié par daw.haal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

eh eh eh!!! :w00t:

salut david, ca faisait un bail dis moi??

au moins 12 heures!!! :P

vous savez quand est-ce qu'elle sort pour le public la liquid prestige??

car tant qu'elle n'est pas sortie on aura aucune info!!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

j en ai parle avec le gars qui tient le magasin ou je vais

je lui ai dit qu il paraissait que le la liquid prestige allait bientot sortir ,il ma dit ouais c est meme sur ! mais ca sera pas pour vous ,il sous entendait que ca allait etre une raquette de boucher ! donc faudra avoir un bon bras les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

ya pas moyen de passer a cotés de cette raquette...elle va surement envoyer du bois!!! :D

en tant que joueur possedant une prestige, je me vois mal ne pas l'essayer!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il faut l'essayer, Daw, t'aurais préféré avec une tete de mort dessus pour faire plus sobre ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai parle avec le gars qui tient le magasin ou je vais

je lui ai dit qu il paraissait que le la liquid prestige allait bientot sortir ,il ma dit ouais c est meme sur ! mais ca sera pas pour vous ,il sous entendait que ca allait etre une raquette de boucher ! donc faudra avoir un bon bras les gars !

Bah là je suis quand même pas sûr ! même si c'est une raquette exigeante, ça reste jouable ! c'est bien une réflexion niaise de dire "t'es un trop petit joueur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

je suis entierement d'accord avec toi Kridge :D ...c sur cette raquette demandera a son possesseur un placement presque parfait (elle devrait peser tout de meme 350g non cordée!!! :w00t: ), mais sinon je pense qu'il n'y aura pas tant de difference que ca avec les prestiges actuelles : un bon placement, un bon bras car il faut la supporter pendant quelques heures et c'est parti pour la gloire!!! :D:D

VIVE PRESTIGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair qu'il faut l'essayer, Daw, t'aurais préféré avec une tete de mort dessus pour faire plus sobre ? :w00t:

:D Ah ben voila quelqu'un qui me comprend bien :D Tu sais quoi Decaur tu devrais travailler chez Head !! Parce que des idées comme ca j'trouve ca enorme :D D'ailleurs tu me donne une idée mdr : un feutre et c'est partiiiii :w00t: (sur les cordes a la place du sigle Intersport ca peut le faire non ?? :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

lol 350 g pas cordee la raquette ,c est juste 35 grammes de plus que la prestige !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

c sur que ce n'est que 30g de plus mais je te dis que cela fera bel et bien une difference matt!!! :blink:

moi je joue sur la prestige 630, la mid plus comme il l'appelle, et il faut avoir du bras meme si la technique comme souvent y joue beaucoup!!! :D

pourquoi tu comptes la tester??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que la prestige retrouve ses vraies couleurs. Le noir et or me plaisait moyennement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de voir que la prestige retrouve ses vraies couleurs. Le noir et or me plaisait moyennement.

Clair rien ne vaut un beau rouge / bordeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

lol Barry c etait de l humour les 35 grammes ! :P;)

je voulais dire que 35 grammes c est enorme ! et que y aura uen enorme difference entre la prestige et la liquide.prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kamelot

J'ai achetée la Liquid Metal pour remplacer mes Ti Radical qui commencaient à se faire vieilles (4 ans).

La Liquid Metal est très bien. Je la trouve mieux que la Ti Radical. J'ai surtout gagné en puissance au service. Par contre le cuir d'origine n'est pas top. Je le trouve trop mince. Dès qu'il sera usé je le changerai.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets un sur grip ca ira mieux comme ca: je te conseil le Head Extrem Soft il est terrible !!

Bof moi je prefere la prestige en noir, elle plus sobre .......

Ensuite je ne comprend pas votre histoire de poid ??? d'ou il est dit que la liquid prestige sera 30 gr plus lourde que l' Intellgence prestige ??? Meme la Wilson Rok ne pese pas autant alors ...... et puis il faut savoir sur quoi on se base ??? soit sur la prestige de Barry: la 630 qui pese 320 gr soit sur celle de Decaur ou sur la mienne qui pese 10 gr de plus: 330 gr ..... Si c'est une Prestige elle fera forcement presque le meme poind, parce 30 gr de plus c'est deja plus la meme raquette les gars ....... :blink:

Modifié par daw.haal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, Gasquet ca fait un bout de temps ! Daw, la nouvelle fait exactement le meme poids, 330 grammes pour la notre, seul la technologie liquidmetal y est rajoutée !!! Vivement le moi de Mars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la precision Decaur :D , ca me semblais bizard qd meme que le poids de cette version de la prestige soit si elevé, par rapport aux anciennes version !! :blink: Tu me rassure, dans ce cas c'est clair, vivement le moi de mars :D :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×