Aller au contenu

Faîtes vous l'amour la veille de votre match?  

215 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
c'est pas ski a de plus pratik

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.

Qui ne veut pas faire quelque chose trouve une excuse.

(Vieux proverbe arabe)

Missampras, je ne dirais qu'un mot : Alleeeeeeeeeeeeeez !!!

:)

Posté(e)

moi j'ai eu aussi la distance et le c compliké pour finalement ke tout cassent :( et maintenant g beaucoup de regret d'avoir laisser faire le temps et d'être dans cette situation longtemps, même compliké si cela dure trop sans se voir faut stopper un eloignement sans trop se voir ki se perennise pour ke t'es aucun regret après et ke tu sois pas toujours dans la salle d'attente, j'esperes pas avoir été moralisteur hum :online2long:, kidcreole a pas mal résumé (arghhh trop tard pour moi)

Posté(e)

OUI c clair,on c tous les 2 ke c fini,enfin je pense,mais bon on continu a avoir des longues discussions mais seulement par msn,et tant pis si ce n'est ke cela,je prefere cela a rien du tout!

Posté(e)

ouaip g fait beaucoup aussi, en tous k si c clair dans vos têtes oui c toujours ça pour un p'tit reconfort

Posté(e)

moi je peux vous garantir que les km ce n'est pas un obstacle quand on aime reellement,

moi j'étais à Paris et mon H a Toulouse on a tenu le coup le temps que je finisse mes études bac et + 2 ans, et nous voila toujours ensemble X années plus tard !!!

Posté(e)
OUI c clair,on c tous les 2 ke c fini,enfin je pense,mais bon on continu a avoir des longues discussions mais seulement par msn,et tant pis si ce n'est ke cela,je prefere cela a rien du tout!

Voilà deux prétextes d'aller faire un tour à Orléans :

11/12/04 au 26/12/04 : (UNION SPORTIVE MUNICIPALE OLIVET)

15/04/05 au 24/04/05 : (UNION SPORTIVE ORLEANAISE )

Bons matches ;)

Posté(e)
moi j'étais à Paris et mon H a Toulouse on a tenu le coup le temps que je finisse mes études bac et + 2 ans, et nous voila toujours ensemble X années plus tard !!!

Bon ça n'a rien à voir avec l'éloignement, mais ça me rappelle un peu un couple d'amis qui étaient tous les deux toubibs.

Pendant que l'un allait à la fac, l'autre s'occupait de leurs 2 enfants + bossait.

Ils ont alterné comme ça jusqu'à la fin de leurs études tous les deux.

Et ils sont toujours ensemble, 25 ans après !

Comme quoi... :whistling:

• 1 mois après...
Posté(e)
J'ia voté BLANC en attendant de trouver une cobaye (oh je plaisante ! )

Avec une cobaye !!! Oublie pas le chatterton, faut pas qu'elle explose :D

Pour avoir essayer le jour même (compet par équipe à 9h !!) ça coupe un peu les pattes mais ça empêche pas de gagner !!

Et puis comme ça pour les filles ça leur permet de partir avec quelque chose de chaud dans le ventre !!!

Amis de la poésie bonsoir !!

Posté(e)
lol ptet dans quelques années pour moi!  :stuart:

oh bah t'as 17ans, pourquoi cela serait-ce une affaire d'années ? et pas quelques mois seulement ?

tout va tres vite !!

Posté(e)

Lolll sacré Goog !

Perso, je suis au repos :( ce qui me permet de gagner des matchs ! 2/2 ! La saison dernière, j'en ai gagné qu'un !!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Posté(e)

MOi je pense que c est pas une question d age ....Je connais des personnes qu il ont fait avant 14 ans(bon la c est quand meme un peu jeune ) et d autres qu il ont toujours pas fait a 20-25 ...

Posté(e)

Je crois qu'il ne faut pas se focaliser sur l'âge.

L'important c'est de le faire avec la bonne personne (et qu'il y ait des sentiments de part et d'autre, "Et la tendresse, bordel ???!!" :) ) et que ça se passe bien.

Bon évidemment si tu attends 70 ans, c'est peut-être moins évident ! Quoiqu'avec la DHEA, le futur nous promet des surprises dans les années à venir !

Posté(e)

J'ai l'impression ! Je suis plus en forme now ! :stuart: :w00t:

Posté(e)
MOi je pense que c est pas une question d age ....Je connais des personnes qu il ont fait avant 14 ans(bon la c est quand meme un peu jeune ) et d autres qu il ont toujours pas fait a 20-25  ...

non mais la question "faites vous l'amour avant un match", ça s'adress + aux personne en couple avec une certaine experience nn?

On parle pas de la premiere fois dans ce topic!