Aller au contenu

Faîtes vous l'amour la veille de votre match?  

215 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Non, boulot aussi !!!!! :excl::lol:

Posté(e)
Non, boulot aussi !!!!! :excl::lol:

C'est grace au boulot qu'on est sur Internet, faut pas oublier... B)

Bon stop :excl: , faudrait pas que les classimiens pensent que tout se dit en MP... Seulement ce qu'on a pas envie d'étre lu (et débattu) par tout le monde...

Posté(e)

Tout à fait !!!

Parce que quand y'a débat sur le forum... Y'a débat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :huh:

Posté(e)

Et il y a des "trucs" qui si on en fait débat... Ben il y aura 100 réponses au topic quand je reviendrais demain matin et je vais encore mettre 2h à tout lire et tout et tout... :blink:

ça me fait rigoler, parce que là on est en train de les faire miroiter pour une de ces bêtise... :lol:

Posté(e)

C'est clair !!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Faut pas croire, nous sommes des :innocent:

Posté(e)
C'est clair !!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Faut pas croire, nous sommes des :innocent:

Mouais je te connais MARKPHI fais gaffe !!

Posté(e)
:unsure: :stuart: :w00t: :lol::lol::lol:
Posté(e)

Tiens t'es encore là toi pour marquer des conneries ! :angry: :excl:

Posté(e)
LOL, Markphi, c'est une vrai ******* de *****, ça déchire à la "one again" :w00t:

:?: :?: :?:

On doit être bcp à ne pas avoir compris... Il vaut peut-être mieux... Hein Kridge :?: :excl: Markphi :?:

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est Kridge qui se tape un délire tout simplement... :(

• 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

moi perso je l'ai fait une fois(cette saison), le lendemain j'avais interclub et g sorti le gros match de fou : + de 3h de match pour une victoire...de fou...physiquement g t o top ce jour la, et pourtant j'avais pas joué pdt 15 jours :excl:

cas a part pe etre :unsure:

• 1 mois après...