Aller au contenu

Faîtes vous l'amour la veille de votre match?  

215 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Mais qu'il est con :w00t: (pardon :P )

• Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Mais qu'il est con  :w00t:  (pardon  :P )

Roooh, boah quoi :P ?

Je pense que Kissi vient d'une autre planète pour débiter autant de conneries. Son rapport "posts sérieux / posts à la con" est stupéfiant !

Ispice di gro' jaloux, va :lol::P !

Posté(e)
Pas le souvenir d'avoir essayé (ça remonte à loin si c'est le cas  :whistling: ...)!

Mais comme j'ai match samedi matin, j'ai déjà trouvé de quoi remplir mon vendredi soir (et pour les esprits tordus, ELLE ne s'appelle pas vendredi soir  :lol: )!!!

:lol::D;)

Posté(e)

J'vais pas tarder à vous laisser...'faut que je prépare le terrain pour vendredi soir :whistling: ...(Hé oui! Vous moquez pas! Vous verrez quand vous aurez des années de vie en couple aussi :lol: )

Posté(e)

Bon alors Kissi, ça avance ? :lol:

Posté(e)
Bon alors Kissi, ça avance ?  :lol:

Toujours en pleine négociation... j'suis en train de préparer tout mon argumentaire de vente sur PowerPoint :P ! Et si ça marche pas, je lui ferais le coup du joujou extra qui fait crac boum huuuuuuh :w00t:

Comme dirait Yannick N. , tennisman recyclé dans la chanson : "c'est du love partout, man, tu comprends?"

Posté(e)

Et ça repart B)

Posté(e)

lollllll

Raider, ça me fait penser au B**k***a* :lol:

Posté(e)

Merci pour le mars Kissi c est trop gentil fallait pas :w00t: !!

à quoi penses tu Markphi je ne vois pas ?!! :whistling:;)

DIS NOUS TOUT !! :lol:

Posté(e)

ben écoutes je viens qd tu veux !! :w00t: pas de prob les nains contre les géants :lol: !!!

par contre pas capté le "trinquer à Zidane " !! :unsure:

mon coté blond qui ressurgit hi hi :rolleyes:

Posté(e)

Miss je t'attends pour décorer mon jardin, tu te souviens ???

Posté(e)
pas capté le "trinquer à Zidane " !!  :unsure: 

Quoi ??? Je suis deçuuuuuuu !

C'était en référence à ton idole qui demande à tout le monde dans le camping s'il vient prendre l'apéro et fini par se servir une énorme dose de Ricard en disant : "A Zidane !"

Miss, reprends toi !

Posté(e)
ptdr  :w00t:  ben biensur que j men souviens !!  :lol: 

pres du barbecue c est ça ??  :D

Oui juste devant ma jardinière qui est en train de souffrir de l'hiver et le nain mâle à côté du vélo :D

Posté(e)
Quoi ??? Je suis deçuuuuuuu !

C'était en référence à ton idole qui demande à tout le monde dans le camping s'il vient prendre l'apéro et fini par se servir une énorme dose de Ricard en disant : "A Zidane !"

Miss, reprends toi !

aaaaaaaaaaaah mais oui c est vrai !! honte sur moi :o !! pfffffffff lol !!