tomatth Signaler ce message Posté(e) January 17, 2007 Salut à tous ! Je vais tenter de vous décrire mon match surtout le début... Hier je rencontrai un gars classé 30/4, j'ai servi en premier, et je perd mon service, puis je suis mené 3/0, genre le mec incapable de se lâcher....je joue petit bras.... Ensuite ça va beaucoup mieux, je gagne le match 6/3-6/1 Comment faites-vous en début de match? Il paraît que même les champions ont du mal à entâmer un match...Quel est votre technique...? En cas de 1er engagement, vous laissez systématiquement le 1er service à votre adeversaire histoire de voir ce qu'il vaut? Putain, avec des matchs pareil, je me demande si je suis encore fait pour le tennis, ou si je me mets à jouer au tarot....Allez A+ tout le monde... Tom Merci de me répndre, je pense que ça m'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 17, 2007 Mais qu'est-ce que tu te prends la tête... T'as gagné c'est tout... ça arrive à tout le monde de bien ou mal commencer... Des fois il n'y a pas d'explications. Faut juste s'accrocher c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2007 Tu fais trois jeu avec un pote juste avant ton match....comme ça tu gagnes 6/0 - 6/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 17, 2007 Salut à tous ! Je vais tenter de vous décrire mon match surtout le début... Hier je rencontrai un gars classé 30/4, j'ai servi en premier, et je perd mon service, puis je suis mené 3/0, genre le mec incapable de se lâcher....je joue petit bras.... Ensuite ça va beaucoup mieux, je gagne le match 6/3-6/1 Comment faites-vous en début de match? Il paraît que même les champions ont du mal à entâmer un match...Quel est votre technique...? En cas de 1er engagement, vous laissez systématiquement le 1er service à votre adeversaire histoire de voir ce qu'il vaut? Putain, avec des matchs pareil, je me demande si je suis encore fait pour le tennis, ou si je me mets à jouer au tarot....Allez A+ tout le monde... Tom Merci de me répndre, je pense que ça m'aidera Vaut mieux garder le service T'sé ça arrive à tout l'monde, y'en a qui ont du mal à se mettre dans le bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) January 17, 2007 tu sais, moi je ne joue pas relaché de tout le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites