Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je vais tenter de vous décrire mon match surtout le début...

Hier je rencontrai un gars classé 30/4, j'ai servi en premier, et je perd mon service, puis je suis mené 3/0, genre le mec incapable de se lâcher....je joue petit bras....

Ensuite ça va beaucoup mieux, je gagne le match 6/3-6/1

Comment faites-vous en début de match? Il paraît que même les champions ont du mal à entâmer un match...Quel est votre technique...? En cas de 1er engagement, vous laissez systématiquement le 1er service à votre adeversaire histoire de voir ce qu'il vaut?

Putain, avec des matchs pareil, je me demande si je suis encore fait pour le tennis, ou si je me mets à jouer au tarot....Allez A+ tout le monde...

Tom

Merci de me répndre, je pense que ça m'aidera

Posté(e)

Mais qu'est-ce que tu te prends la tête... T'as gagné c'est tout...

ça arrive à tout le monde de bien ou mal commencer... Des fois il n'y a pas d'explications. Faut juste s'accrocher c'est tout :P

Posté(e)

Salut à tous !

Je vais tenter de vous décrire mon match surtout le début...

Hier je rencontrai un gars classé 30/4, j'ai servi en premier, et je perd mon service, puis je suis mené 3/0, genre le mec incapable de se lâcher....je joue petit bras....

Ensuite ça va beaucoup mieux, je gagne le match 6/3-6/1

Comment faites-vous en début de match? Il paraît que même les champions ont du mal à entâmer un match...Quel est votre technique...? En cas de 1er engagement, vous laissez systématiquement le 1er service à votre adeversaire histoire de voir ce qu'il vaut?

Putain, avec des matchs pareil, je me demande si je suis encore fait pour le tennis, ou si je me mets à jouer au tarot....Allez A+ tout le monde...

Tom

Merci de me répndre, je pense que ça m'aidera

Vaut mieux garder le service :)

T'sé ça arrive à tout l'monde, y'en a qui ont du mal à se mettre dans le bain.