tomatth Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut à tous ! Je vais tenter de vous décrire mon match surtout le début... Hier je rencontrai un gars classé 30/4, j'ai servi en premier, et je perd mon service, puis je suis mené 3/0, genre le mec incapable de se lâcher....je joue petit bras.... Ensuite ça va beaucoup mieux, je gagne le match 6/3-6/1 Comment faites-vous en début de match? Il paraît que même les champions ont du mal à entâmer un match...Quel est votre technique...? En cas de 1er engagement, vous laissez systématiquement le 1er service à votre adeversaire histoire de voir ce qu'il vaut? Putain, avec des matchs pareil, je me demande si je suis encore fait pour le tennis, ou si je me mets à jouer au tarot....Allez A+ tout le monde... Tom Merci de me répndre, je pense que ça m'aidera Citer
Jolitorax Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Mais qu'est-ce que tu te prends la tête... T'as gagné c'est tout... ça arrive à tout le monde de bien ou mal commencer... Des fois il n'y a pas d'explications. Faut juste s'accrocher c'est tout Citer
sean95 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Tu fais trois jeu avec un pote juste avant ton match....comme ça tu gagnes 6/0 - 6/1 Citer
la_fouine Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut à tous ! Je vais tenter de vous décrire mon match surtout le début... Hier je rencontrai un gars classé 30/4, j'ai servi en premier, et je perd mon service, puis je suis mené 3/0, genre le mec incapable de se lâcher....je joue petit bras.... Ensuite ça va beaucoup mieux, je gagne le match 6/3-6/1 Comment faites-vous en début de match? Il paraît que même les champions ont du mal à entâmer un match...Quel est votre technique...? En cas de 1er engagement, vous laissez systématiquement le 1er service à votre adeversaire histoire de voir ce qu'il vaut? Putain, avec des matchs pareil, je me demande si je suis encore fait pour le tennis, ou si je me mets à jouer au tarot....Allez A+ tout le monde... Tom Merci de me répndre, je pense que ça m'aidera Vaut mieux garder le service T'sé ça arrive à tout l'monde, y'en a qui ont du mal à se mettre dans le bain. Citer
wrob Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 tu sais, moi je ne joue pas relaché de tout le match Citer
Messages recommandés