Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 (modifié) Moi j'aime bien la marque Fila, surement des souvenirs de ma jeunesse avec les images de Bjorn et de Guillermo Par contre, la gamme tennis (et même Fila en général) est assez difficile à trouver en France. Heureusement, en Italie, il y a les Fila Store. Les prix de départ sont moins hauts que les Adidas et autres Nike (alors qu'en France, ce serait plutôt le contraire) et, en plus, en ce moment il y a les soldes à Milan => t-shirt "Crew" en genre dry-fit polyester 29 Euro - 50% = coooool ! Du coup, je commence à remplir petit à petit mon armoire tennis en Fila et je trouve ça plus sympa que les Nike et Adidas qu'ont voit nécessairement un peu partout. Bon, y m'faut des shorts maintenant ... Modifié January 7, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Moi j'aime bien la marque Fila, surement des souvenirs de ma jeunesse avec les images de Bjorn et de Guillermo Par contre, la gamme tennis (et même Fila en général) est assez difficile à trouver en France. Heureusement, en Italie, il y a les Fila Store. Les prix de départ sont moins hauts que les Adidas et autres Nike (alors qu'en France, ce serait plutôt le contraire) et, en plus, en ce moment il y a les soldes à Milan => t-shirt "Crew" en genre dry-fit polyester 29 Euro - 50% = coooool ! Du coup, je commence à remplir petit à petit mon armoire tennis en Fila et je trouve ça plus sympa que les Nike et Adidas qu'ont voit nécessairement un peu partout. Bon, y m'faut des shorts maintenant ... des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 (modifié) des photos !!! Pas tant que j'aurais pas de short ... avec la fouine qui rapplique sur les forums techniques dès que le titre du sujet est un peu équivoque ... Modifié January 7, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 Saluuuuut lol c'est moi mon chou fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2007 petit crapaud luisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites