Tonii Signaler ce message Posté(e) January 11, 2007 Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous connaissiez des clubs dans le nord de paris (18eme, 19eme, 20eme arrondissements) ou meme dans le 93? Avec courts couverts, je n'ai pas de budget precis, je suis assez ouvert. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 11, 2007 US Saint-Denis CM Aubervilliers US Paris 19ème (Forest Hill à Aubervilliers) TC Les Lilas ASPTT Paris (Pantin) CMS Pantin TC Lutèce (20ème) ES Stains (le club de Missampras) TC Courneuvien TC Montreuil ST Montreuil 93 Tennis Energy (Montreuil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) January 12, 2007 (modifié) Y'a pas de courts couverts chez nous,on s'entraine dans un vieux gymnase pourri (mais dans 3 ans on les a)d'ailleurs c'est inacceptable bref...marie de cons...Par contre on a une bonne ambiance,cours avec B.E,et en ce moment mon club paie les inscriptions aux tournois!(et une sulbime equipe feminine 1 lol) sinon tu asaussi dans le 93: Villepinte,Le Bourget,CAT Aulnay,Rose des vents Aulnay,Epinay,La Courneuve Lien avec tout les clubs du 93 pas loin dans le 95: Gonesse,Garges,Sarcelles Si tu veux des conseils plus precis,demande mon Msn! Modifié January 7, 1970 par MISSAMPRAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 12, 2007 Y'a pas de courts couverts chez nous,on s'entraine dans un vieux gymnase pourri (mais dans 3 ans on les a)d'ailleurs c'est inacceptable bref...marie de cons...Par contre on a une bonne ambiance,cours avec B.E,et en ce moment mon club paie les inscriptions aux tournois!(et une sulbime equipe feminine 1 lol) sinon tu asaussi dans le 93: Villepinte,Le Bourget,CAT Aulnay,Rose des vents Aulnay,Epinay,La Courneuve Lien avec tout les clubs du 93 pas loin dans le 95: Gonesse,Garges,Sarcelles Si tu veux des conseils plus precis,demande mon Msn! Marie n'a rien à voir la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonii Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 Merci à tous pour vos infos, super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) June 12, 2007 Même question, j'habite dans le nord de Paris, 18e. US Saint-Denis CM Aubervilliers US Paris 19ème (Forest Hill à Aubervilliers) TC Les Lilas ASPTT Paris (Pantin) CMS Pantin TC Lutèce (20ème) ES Stains (le club de Missampras) TC Courneuvien TC Montreuil ST Montreuil 93 Tennis Energy (Montreuil) Merci pour cette liste, de réputation, quels sont les meilleurs (meilleure ambiance, meilleurs moyens...)? Et combien coûte une inscription? Merci. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) July 12, 2007 Svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2007 Svp? Je suis aujourd'hui dans le même cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2007 J'ai rapidement regardé sur internet....le tennis club de Noisy le grand c'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_77 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2007 je connais quelque club de seine saint denis dont la rose des vent (aulnay) et livry gargan qui sont bien je fais le tournoi tous les ans et ils sont super sympa dans les 2 club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2007 je connais quelque club de seine saint denis dont la rose des vent (aulnay) et livry gargan qui sont bien je fais le tournoi tous les ans et ils sont super sympa dans les 2 club. Livry Gargan est un super club , Des bons joueurs , De bons jeunes , Une bonne ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2007 Livry Gargan est un super club , Des bons joueurs , De bons jeunes , Une bonne ambiance ! Que pensez-vous du Racing Club de Noisy-le-grand? http://www.club.fft.fr/rtcng/33930493_a/cm..._rubrique=10003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2007 Hello Je vais à priori habiter à Noisy le grand près de l'arrête "Bry sur marne" sur la ligne de RER A. Juste à côté de mon futur habitat se trouve un club de tennis "le TC Bry" http://www.club.fft.fr/tc.bry_new/34940042...amp;login_off=1 Est-ce un bon club? y'a-t-il une bonne ambiance? Avez-vous d'autres clubs à me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 23, 2007 Je ne peux pas bcp vous aider... J'aime bien le TC Montreuil mais ça n'a rien de convivial... J'aime pas trop l'US Paris 19, l'ASPTT Paris. Le Club Aulnaysien de Tennis est pas mal mais c'est pas tout près. Pour Manu_Ser qui habite dans le 18ème, je lui conseille le CS Clichy ! Pour Brio33, je sais que Noisy-le-Grand a de bonnes structures et un bon tournoi. Dans ton coin, j'aime bien le TC Perreux, l'Alsace Lorraine de Paris, le CS Marne (à St-Maur, le club de Spck, cadre magnifique mais pas de couverts), le TC St-Maur et le TC Sucy-en-Brie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2007 St Maur est Super !!! Beaucoup de terrains , Une Bonne ambiance et un EXCELLENT NIVEAU !! j'ai des Amis qui sont la bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2007 Je viens de m'inscrire au Tc Bry. Le club est sympa, les terrains sont plutôt bons. Pour le moment, je joue essentiellement avec un collègue. Il ne semble pas y avoir bcp de joueurs, mais c'est tout près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2007 Je viens de m'inscrire au Tc Bry. Le club est sympa, les terrains sont plutôt bons. Pour le moment, je joue essentiellement avec un collègue. Il ne semble pas y avoir bcp de joueurs, mais c'est tout près de chez moicontent pour toi benjamin, j'espère que tu vas te plaire la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) September 24, 2007 idem goog lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites