clem74540 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 Bonjour à tous J'ai 15 ans, j'ai fait du tennis pendant 2 ans en junior (de 12 à 14 ans). Pour vous donner une idée de mon "niveau", j'ai seulement obtenu ma balle rouge , mais il faut dire que je n'ai jamais eu l'occasion de faire un tournoi donc d'évoluer, à cause de l'organisation un peu bizzare de mon ancien club... Et voila, je suis bien décidé à reprendre le tennis et à progresser. Donc, il me faut une nouvelle raquette, et j'ai besoin de vos conseils pour la choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 Tu as quel genre de jeu , tu frappe plutot ou tu place sans donne r de vitesse ils nous faut un certains nombres de renseignement sur ton jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 (modifié) Bin j'aime bien frapper fort et monter au filet. Je suis plutot offensif. Au fait, que pensez-vous de la head titanium 5000? Modifié January 7, 1970 par clem74540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 privilegie la legereté, un tamis assez genereux et un equilibre un poil en tete (33.5 ou +), pour le reste, vu qu'il y a a peu pres 20/25 modeles qui peuvent convenir, c'est a toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 (modifié) Head Titanium 5000 Technologie : Graphite - Composite Construction : O-Beam Profil de Cadre : 22 mm Taille du Tamis : 660 cm² Poids (sans cordage) : 275g Equilibre (sans cordage) : 345 mm Longueur :Standard, 685 mm Plan de Cordage : 18/19 Donc cette raquette ferait l'affaire? Si oui, jusqu'à quelle niveau pourrais-je la garder? Merci de vos réponses! Modifié January 7, 1970 par clem74540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 Head Titanium 5000 Technologie : Graphite - Composite Construction : O-Beam Profil de Cadre : 22 mm Taille du Tamis : 660 cm² Poids (sans cordage) : 275g Equilibre (sans cordage) : 345 mm Longueur :Standard, 685 mm Plan de Cordage : 18/19 Donc cette raquette ferait l'affaire? Si oui, jusqu'à quelle niveau pourrais-je la garder? Il n'y a pas specialement de raquette pour des niveaux special !!!! Tu vois juste des que tu n'arrivera plus a jouer avec faudra changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 tu peux garder ce type de raquette jusqu'a 30/3 30/2 maxi, voila pourquoi faut pas y mettre cher non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 (modifié) Donc elle conviendrait? Quand je dis jusqu'à quand c'est juste que je n'ai pas envie d'acheter une raquette tous les ans, je préfère en acheter une bonne qui me fera longtemps! Sinon la head tritech 7000, qu'en penses-tu? Modifié January 7, 1970 par clem74540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vamosnadal Signaler ce message Posté(e) January 19, 2007 la meilleur c'est la wilson n1 en terme de puissance!!! J'en ait 2 dont une toute neuve. Par contre faudra t'investir un peu parce que tu les trouves pas à moi de 180€!!! Ou alors si ca t'interresse vraiment je peux négocier avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2007 (modifié) la meilleur c'est la wilson n1 en terme de puissance!!! J'en ait 2 dont une toute neuve. Par contre faudra t'investir un peu parce que tu les trouves pas à moi de 180€!!! Ou alors si ca t'interresse vraiment je peux négocier avec toi. T'aurais pas une Head nano ti cz, il parait que ça envoi le feu. Sinon par rapport à la Wilson de Federer, c'est mieux la N1 ? Modifié January 7, 1970 par jace112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) January 20, 2007 (modifié) Sinon par rapport à la Wilson de Federer, c'est mieux la N1 ? MDR c'est une blague ou t'as fumé :huh: Modifié January 7, 1970 par nadalj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2007 (modifié) .... la ti 5000 que j'ai achete il y a 1 ans , est certe puissante ,mais pas tres maniable (plus de 310 gr cordee ) ; j'ai donc mis un peu de temps a m'adapter; meme si je ne peut plus m'en passer maintenant !!!! ... celle la (la nouvelle serie) , au vue de ses caracteristiques , parrait plus "facille" a jouer que l'ancienne .... ..... dommage ; car j'en aurrais bien pris une 2 eme !!!! Modifié January 7, 1970 par syl_13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites