Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

:w00t:Rah la la, tu sais qu'je t'aime, toi ? !!! :gourou:

fashion victim. :mdr:

j'aime bien les reso.

Après, il faudra voir sur pièce.

Posté(e)

La sortie cest plus pour septembre ou janvier!

Certain produits Décembre, et Janvier pour le reste, quand je trouve 5 mm je vous met le textile avec la la tenue de jour et celle pour la cession de nuit pour l'Australian Open

Ce sera jaune pour le haut short noir pour Gael, pour l'Australian, blanc pour le haut avec des modifs short bleu pour Roland Reso noir

Posté(e)

Une Speed aux couleurs de la Belgique, trop fort :stuart:

Pour la Resolution, on dirait qu'ils gardent le même modèle pour l'année prochaine? J'aime bien la version blanche noire et rouge!

A oui, j'avais pas fais gaffe

Sinon voilà une une photo des Réso, oui c'est la même

mini_485055DSC01244.jpg

Posté(e)

Une Speed aux couleurs de la Belgique, trop fort :stuart:

Y a que toi pour voir ça Snypie :ph34r:

J'aime bien ce coloris en tous cas, ça change du monochrome :)

Posté(e)

Vraiment sympas ! (Les GR6 rouges/Noires)

Enfin la je passe sur les fluos jaunes dans 1 mois. (soldes !)

Je suis content, pour une fois que les modèles femmes sont horribles, cette année elles sont juste trop bien les GR femmes.

Posté(e)

je reçois demain les 3 nouvelles Prince en version définitive mais avec un cosmétique différent

1 Rebel en 16 x 16

1 Tour en 16 x 16

1 Warrior 100 en 14 x 16

Je vous donne les mesures demain soir

ce seront les nouveaux modèles?
Posté(e)

ce seront les nouveaux modèles?

je vais attendre l'an prochain qu'il en sorte en 10x6 ou 12x8 si je veux du controle

Posté(e)

A oui, j'avais pas fais gaffe

Sinon voilà une une photo des Réso, oui c'est la même

mini_485055DSC01244.jpg

Suis étonnée que les reso soient les memes car on a l impression sur ce nouveau modele que l arrière en haut rentre plus vers le tendon d Achille que le modele actuel. Un peu la forme à l arrière des propulse en fait, j ai l impression
Posté(e)

Suis étonnée que les reso soient les memes car on a l impression sur ce nouveau modele que l arrière en haut rentre plus vers le tendon d Achille que le modele actuel. Un peu la forme à l arrière des propulse en fait, j ai l impression

Normalement ce sont les mêmes, j'ai passé une bonne 1/2 heure avec le chef produits chaussures, et il m'a fait voir les différences entre la Solution Speed 2012 et 2013 et la 2014, je vous ferai voir quand je trouve 5 mm

la différence entre les 2, par contre je pense que c'est la même pour la Réso, d'ailleurs c'est toujours une Résolution 5