Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les mêmes biscotos de Rafa, c'est des heures et des heures de travail

oh mince, ça ne s'achète pas? la loose....

Posté(e)

Non c'est gratos, par contre ces des heures de sueurs et de larmes (y)

bon ben tant pis on va continuer de jouer en relâchement et en lascar à l'ancienne....

• 2 semaines après...
Posté(e)

Petite dédicasse a Didier qui fait vraiment du très beau boulot.

Il m'a préparé mes raquettes a plusieurs reprises,modifié, remodifié celles-ci en fonction de mes attentes....

Vraiment tres professionnel,et humble malgré son "palmares Tennistique"

Je pense que cela a déja été prouvé, mais je ne peux que conseiller cette enseigne !!!!!

Posté(e)

+1

J'ai acheté 2 x Prince Rebel98 +un Thermobag chez Didier et j'ai été accueilli par une grande gentillesse, une grande disponibilité et quelques conseils bien sympa, excellent !!!

Posté(e)

de toute façon, c'est simple: depuis que je connais Didier, je passe par lui pour tout!

Personnalisation et préparation de raquettes (et je suis bien relou là dessus), cordages, chaussures....

Posté(e)

+1

J'ai acheté 2 x Prince Rebel98 +un Thermobag chez Didier et j'ai été accueilli par une grande gentillesse, une grande disponibilité et quelques conseils ben sympa, excellent !!!

D'ailleurs on a dû se croiser juste devant l'entrée du Club..n'est ce pas?
Posté(e)

Après la Nadal réplica, la réplique de celle de Jo

Bien plus lourde que celle de Rafa, 326 g mais avec un équilibre plus en manche 318 mm, contre 326 mm, cette raquette lourde mais pas injouable vous apportera plus de puissance que le Modèle Aeropro Drive + de base
Posté(e)

Il y a un souci avec ton site.

Dès qu'on veut voir une raquette ou un pack compétition, écran blanc.

Posté(e)

Après la Nadal réplica, la réplique de celle de Jo

Bien plus lourde que celle de Rafa, 326 g mais avec un équilibre plus en manche 318 mm, contre 326 mm, cette raquette lourde mais pas injouable vous apportera plus de puissance que le Modèle Aeropro Drive + de base

C'est les vraies caractéristiques de JO ça ? :o.

Posté(e)
Les nouveaux produits Babolat French Open arrivent :
Pure Drive French Open - Pure Drive Lite French Open - Pure Drive junior 26 French Open et la bagagerie qui va avec
Plusieurs packs proposés, avec 2 cadres, 1 housse Team FO 12 raquettes et le choix de plusieurs cordages de qualités offerts, et la certitude d'avoir les 2 cadres identiques.
Les jeunes ne sont pas oubliés, avec le modèle junior