Jey Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci encore pour les 3 cadres DIdier. J'ai testé ce week-end et c'est juste grandiose! En espérant que ca me permettre de gagner à -2 mercredi ;-) Alors ? La raquette vs -2 ? Citer
niko95000 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Mec trop costaud pr moi en ce moment, faux -4 donc perdu 3 et 4.. Mais raquette tjs au top! Citer
oh my god Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour Didier, j'ai commandé les asics solution speed ce matin. Je t'ais mis un petit message avec la commande. pour 2013 je fais dans le noir et jaune entre les raquettes et les chaussures. merci à toi. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour Didier, j'ai commandé les asics solution speed ce matin. Je t'ais mis un petit message avec la commande. pour 2013 je fais dans le noir et jaune entre les raquettes et les chaussures. merci à toi. Oui merci, je m'en occupe Citer
oh my god Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonjour Didier, il y a une maintenance sur ton site? On ne peut plus y accèder, le message suivant apparait: avantage-service.com expired on 12/17/2012 and is pending renewal or deletion. Citer
mick69 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonjour Didier, il y a une maintenance sur ton site? On ne peut plus y accèder, le message suivant apparait: avantage-service.com expired on 12/17/2012 and is pending renewal or deletion. Il y a eu expiration du nom de domaine accordé à Didier. Les messages l'expliquant sur ce ont apparemment été supprimés. Regarde sur son profil facebook, tu auras plus d'informations. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonjour Didier, il y a une maintenance sur ton site? On ne peut plus y accèder, le message suivant apparait: avantage-service.com expired on 12/17/2012 and is pending renewal or deletion. Oui, j'ai un soucis sur le site, je galère depuis hier, normalement mon site en .com est bon jusqu'au 17 Décembre 2013 et .fr il est toujours valide, mais d'après la société qui gère mes noms de domaine, le.com la date est dépassée, ce qui est bizarre, et un autre me dit qu'il y a de la maintenance sur le site. Normalement les choses devraient rentrer dans l ordre dans la journée. Un grand merci a Steph et a son Webmaster qui bosse dessus depuis hier, et a tous ceux qui m'ont envoyés un message pour me prevenir Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonjour Didier, il y a une maintenance sur ton site? On ne peut plus y accèder, le message suivant apparait: avantage-service.com expired on 12/17/2012 and is pending renewal or deletion. Normalement non, Domain Name: AVANTAGE-SERVICE.COM Creation Date: 17-dec-1998 Expiration Date: 17-dec-2013 Citer
totoro Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 Il se sont plantés d'un an? c’était ça le 21/12/2012, la mort de ton site? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 Bon Noël a tous Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2012 A toi aussi Merci Le site remarche en.com et fr http://www.avantage-service.com/ http://www.avantage-service.fr/ Un grand merci a Julien le webmaster de Steph, un grand pro disponible sympa et méga compétent qui a bossé hier Dimanche et aujourd hui pour moi. Si vous cherchez un webmaster n'hésitez pas une seconde http://www.revoteam.fr/ Citer
Adidor Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour didier je voulais savoir si tu pouvais m aider a choisir ma raquette? J ai un jeu polyvalent quoique frappeur reste au fond de court ,la raquette ne doit pas etre trop lourde env. 289g non cordee. Merci d avance Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour didier je voulais savoir si tu pouvais m aider a choisir ma raquette? J ai un jeu polyvalent quoique frappeur reste au fond de court ,la raquette ne doit pas etre trop lourde env. 289g non cordee. Merci d avance Aucun pb, comme je vois que tu es en région Parisienne n'hésite pas a passer au pro shop car il n y a rien de mieux qu'un bon test. Citer
+Tipi Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Salut Didier, effectivement tes surgrips sentent bon le citron. Je recherche encore l'intérêt tennistique mais sinon c'est parfait Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Salut Didier, effectivement tes surgrips sentent bon le citron. Je recherche encore l'intérêt tennistique mais sinon c'est parfait En plus il est très bien, c'est le Incense http://www.avantage-service.com/surgrips/448-surgrip-babolat-incense.html et il a un traitement antibactérien Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Il y a eu expiration du nom de domaine accordé à Didier. Les messages l'expliquant sur ce ont apparemment été supprimés. Regarde sur son profil facebook, tu auras plus d'informations. Un peu léger chez Amen, il ce sont trompé d'un an , et sans me prévenir il me coupe le site, pas une excuse rien Bonjour, Nous faisons suite à votre mail et vous informons avoir corrigé l'erreur liée à l'expiration de votre nom de domaine "avantage-service.com". Nous vous informons que la nouvelle date d'expiration de ce nom de domaine est désormais au 17-12-2014. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement Citer
totoro Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Ils t'ont donné un an de plus. c'est déjà ça. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Ils t'ont donné un an de plus. c'est déjà ça. tu rigole, c'est moi qui est payé un an pour débloquer la situation Citer
totoro Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 tu rigole, c'est moi qui est payé un an pour débloquer la situation Là, léger n'est pas le terme. Se foutre de la gueule du client est plus adapté. Citer
Adidor Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci didier pour ta reponse, je viendrais le plus vite possible chez as. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci didier pour ta reponse, je viendrais le plus vite possible chez as. Pas de pb, appel avant de passer, pour être sur que j'ai les raquettes en test Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 Tu es là cet AM? Yes no pb, a partir de 15 h 00 et jusqu'a 19 h 00 Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Les Solution Speed AC ( black ) dispo http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/512-asics-gel-solution-speed-clay-black-.html Citer
Messages recommandés