kef Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Salut Didier. C'est bon pour les Prestige. Je prends. Je peux passer vendredi ? Ou je vois jeudi soir si tu es dispo le lendemain, suivant l'Open GDF ? J'y serais demain. Citer
rusty2431 Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Salut Didier, je t'avais envoyé un Mp mais j'imagine que t'en reçois tellement que le mien a dû se noyer dans la masse En gros je disais que je comptais changer de cadre, et que le but était d'avoir les même caractéristiques que ma raquette actuelle (customisée par mes piètres soins) mais en tamis plus petit. Ma question était la suivante: dans l'optique d'une custo par tes soins, est-il possible de t'envoyer un de mes cadres actuels avec ceux que j'aurais choisi pour les remplacer afin de le mesurer avec une RDC, et s'approcher le plus possible des même caractéristiques? Merci. Etienne. Citer
christine972 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Salut Didier. C'est bon pour les Prestige. Je prends. Je peux passer vendredi ? Ou je vois jeudi soir si tu es dispo le lendemain, suivant l'Open GDF ? J'y serais demain. Les clients viennent de loin je vois!!!! Remarque tu gagneras peut être une cliente du 78, quand il sera temps pour moi de me racheter du matériel... (ouaip j'ai vendu mes Drive Z Lite il y a un an pour arrêter de me morfondre à chaque fois que j'ouvrais mon placard, et j'ai bien envie de changer là...) :w00t: Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Salut Didier. C'est bon pour les Prestige. Je prends. Je peux passer vendredi ? Ou je vois jeudi soir si tu es dispo le lendemain, suivant l'Open GDF ? J'y serais demain. oui c'est bon je serai rentré vers 17 h Jeudi, tu veux les Youtek ou MG Prestige et quelle taille de manche ? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Salut Didier, je t'avais envoyé un Mp mais j'imagine que t'en reçois tellement que le mien a dû se noyer dans la masse En gros je disais que je comptais changer de cadre, et que le but était d'avoir les même caractéristiques que ma raquette actuelle (customisée par mes piètres soins) mais en tamis plus petit. Ma question était la suivante: dans l'optique d'une custo par tes soins, est-il possible de t'envoyer un de mes cadres actuels avec ceux que j'aurais choisi pour les remplacer afin de le mesurer avec une RDC, et s'approcher le plus possible des même caractéristiques? Merci. Etienne. Je me rappel plus bien, mais je répond a tout mes MP, si j'ai bien compris tu m'envoi un ancien cadre que tu aime bien et tes nouveaux cadres et il faut que je te les fasse au même specs que que ton ancienne, pas de pb dans la mesure du possible bien sur, donne moi le nom de ton ancien modèle, et de tes nouveaux Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Les clients viennent de loin je vois!!!! Remarque tu gagneras peut être une cliente du 78, quand il sera temps pour moi de me racheter du matériel... (ouaip j'ai vendu mes Drive Z Lite il y a un an pour arrêter de me morfondre à chaque fois que j'ouvrais mon placard, et j'ai bien envie de changer là...) :w00t: Avec plaisirs j'ai aussi clouclou qui vient de Toulon, c'est pas beau ça Citer
kef Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Les clients viennent de loin je vois!!!! Remarque tu gagneras peut être une cliente du 78, quand il sera temps pour moi de me racheter du matériel... (ouaip j'ai vendu mes Drive Z Lite il y a un an pour arrêter de me morfondre à chaque fois que j'ouvrais mon placard, et j'ai bien envie de changer là...) :w00t: Eeeeeet ouais Ce sera Prestige Youtek Pro manche 3. Je te Mp's jeudi pour passer vendredi matin comme la dernière fois. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2010 Eeeeeet ouais Ce sera Prestige Youtek Pro manche 3. Je te Mp's jeudi pour passer vendredi matin comme la dernière fois. ok, ca marche je corde comme la test en BB Original et même tension ? Citer
kef Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Posté(e) le 10 février 2010 ok, ca marche je corde comme la test en BB Original et même tension ? Ce serait parfait. Merçi. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2010 Ce serait parfait. Merçi. Alors ce sera parfait Citer
rusty2431 Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Posté(e) le 10 février 2010 Je me rappel plus bien, mais je répond a tout mes MP, si j'ai bien compris tu m'envoi un ancien cadre que tu aime bien et tes nouveaux cadres et il faut que je te les fasse au même specs que que ton ancienne, pas de pb dans la mesure du possible bien sur, donne moi le nom de ton ancien modèle, et de tes nouveaux voilà c'est ça, ma raquette actuelle (que je compte remplacer donc) est une radical LM OS, plombée de 18grammes en manche (à ras du capuchon soit environ 5cm) et 8grammes en tête (à 58cm environ), ce qui au final donne un poids d'en gros 321g non cordée, un équilibre a 31.5cm et un SW d'à la louche 335kg.cm² (tout ça totalement théorique grâce a l'outil de custo sur Tennis warehouse university. Les nouvelles je ne sais as encore, il faut que j'en essaye quelques unes, pour l'instant on me conseille de tester la k tour, ça va être possible de la ramener a ma config actuelle? K tour Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2010 voilà c'est ça, ma raquette actuelle (que je compte remplacer donc) est une radical LM OS, plombée de 18grammes en manche (à ras du capuchon soit environ 5cm) et 8grammes en tête (à 58cm environ), ce qui au final donne un poids d'en gros 321g non cordée, un équilibre a 31.5cm et un SW d'à la louche 335kg.cm² (tout ça totalement théorique grâce a l'outil de custo sur Tennis warehouse university. Les nouvelles je ne sais as encore, il faut que j'en essaye quelques unes, pour l'instant on me conseille de tester la k tour, ça va être possible de la ramener a ma config actuelle? K tour je peu bien sur faire les mêmes specs que ta Radical OS ,mais ne t'attend pas avoir les mêmes sensations, tu passe a un tamis 690 a 613 donc pas vraiment le même type de cadre Citer
rusty2431 Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 je peu bien sur faire les mêmes specs que ta Radical OS ,mais ne t'attend pas avoir les mêmes sensations, tu passe a un tamis 690 a 613 donc pas vraiment le même type de cadre Si je comprends bien, les sensations resteront les même avant et après la custo? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Si je comprends bien, les sensations resteront les même avant et après la custo? non pas du tout, mais ca ne ressemblera pas a ta Radical OS, tu aura juste le même poids et équilibre et la même inertie dans la mesure ou c'est possible Citer
rusty2431 Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 non pas du tout, mais ca ne ressemblera pas a ta Radical OS, tu aura juste le même poids et équilibre et la même inertie dans la mesure ou c'est possible C'est bien ce que je pensais, du coup a quoi je dois faire attention en priorité pr selectionner le cadre de base? Citer
grosbob Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 du coup a quoi je dois faire attention en priorité pr selectionner le cadre de base? Le principal c'est qu'il faut que tu le trouves joli Citer
otchoa Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 salut, j'aurais 2 petites questions a te poser : aurais tu des pure storm 2008 en manche 2 ? aurais tu des t-fight 280 VO2max, à laquelle il faudrait enlever le grip d'origine et mettre un grip en cuir afin d'avoir de meilleures sensations et retrouver un équilibre neutre ? merci Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2010 salut, j'aurais 2 petites questions a te poser : aurais tu des pure storm 2008 en manche 2 ? aurais tu des t-fight 280 VO2max, à laquelle il faudrait enlever le grip d'origine et mettre un grip en cuir afin d'avoir de meilleures sensations et retrouver un équilibre neutre ? merci j'ai plus d'ancienne Storm en 2, il me reste un manche 4 je téléphonerai Lundi chez Babolat pour savoir si il en reste et le prix Pour les 280 idem, j'appel Tecnifibre Lundi, aucun pb pour les grips cuir Citer
otchoa Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 j'ai plus d'ancienne Storm en 2, il me reste un manche 4 je téléphonerai Lundi chez Babolat pour savoir si il en reste et le prix Pour les 280 idem, j'appel Tecnifibre Lundi, aucun pb pour les grips cuir ok, merci j'attends de tes nouvelles bon week-end Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2010 Défiez Rafa et Jo a Paris http://www.aerochallenge-babolat.com/fr Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2010 mon offre de la semaine http://www.avantage-service.com/offre5.htm Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2010 Avant mon inventaire, je fais le ménage sur des housses http://www.avantage-service.com/invbttpr9.htm http://www.avantage-service.com/invbttpg9.htm http://www.avantage-service.com/invhous.htm demain sur la Adidas Génius et la Asics Resolution bleu Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2010 salut, j'aurais 2 petites questions a te poser : aurais tu des pure storm 2008 en manche 2 ? aurais tu des t-fight 280 VO2max, à laquelle il faudrait enlever le grip d'origine et mettre un grip en cuir afin d'avoir de meilleures sensations et retrouver un équilibre neutre ? merci Pas de pb pour les T.Figth 280, c'est 129.95 € le prix public pour 1 chez moi si tu en prend 2 ca te fera 104 € la raquette, Pour les Pure Storm ancien modèle, j'aurai Mercredi la liste des fins de série et les tailles je te tiens au jus Citer
solmhyrn Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Posté(e) le 15 février 2010 Pas de pb pour les T.Figth 280, c'est 129.95 € le prix public pour 1 chez moi si tu en prend 2 ca te fera 104 € la raquette, Pour les Pure Storm ancien modèle, j'aurai Mercredi la liste des fins de série et les tailles je te tiens au jus Si tu en avais en taille 3... Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2010 Si tu en avais en taille 3... des Storm ou des 280 ? Citer
Messages recommandés