Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui je sais mais c'est tjs la même question :sentirai-je la différence à mon petit niveau? car la différence est de +50€ entre les deux...

les sensations c'est personnel, après si tu en trouve a 50 € de moins il n'y a pas photo

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Petite question cordage : pas de luxilon alu power fluoro 123 (ni de 4G d ailleurs) dans ta boutique en ligne. Pourquoi ?

Non je ne le fais pas, difficile de tout faire, j'ai Alu Power et Rough et BB Original, le 4G est bien mais cher, et s'adresse a des joueurs de très bon niveau qui souvent ne le paye pas,
pour le Fluoro je n'ai pas eu suffisamment de demande dessus et je trouve que les références chez Luxilon sont l'Alu et l'Original, par contre il me semble que Jéjé en a.
Posté(e)

Non je ne le fais pas, difficile de tout faire, j'ai Alu Power et Rough et BB Original, le 4G est bien mais cher, et s'adresse a des joueurs de très bon niveau qui souvent ne le paye pas,
pour le Fluoro je n'ai pas eu suffisamment de demande dessus et je trouve que les références chez Luxilon sont l'Alu et l'Original, par contre il me semble que Jéjé en a.

Pour le 4G je comprend, il est hors de prix !

Mais pour le Fluoro, il est (à peu près) au même prix que l'Alu, et si ca peut éviter de faire un hybride Alu/cordage plus souple pour éviter de se casser le bras, autant prrendre un montage complet en Fluoro...

Etonnant que y ai pas plus de demandes que cela chez les amateurs (même chez les pros d'ailleurs, car même s'il est moins solide...il s'en foutent non ?).

Posté(e)

Apres, des monos souples, il y en a beaucoup et moins chers.

Ne serait ce que les stratospeed...

Posté(e)

Pour le 4G je comprend, il est hors de prix !

Mais pour le Fluoro, il est (à peu près) au même prix que l'Alu, et si ca peut éviter de faire un hybride Alu/cordage plus souple pour éviter de se casser le bras, autant prrendre un montage complet en Fluoro...

Etonnant que y ai pas plus de demandes que cela chez les amateurs (même chez les pros d'ailleurs, car même s'il est moins solide...il s'en foutent non ?).

Le 4G est hors de prix mais l'Alu aussi, ce qui fait qu'il ce vend c'est que c'est a mon avis la meilleure corde avec l'Original pour les bons compétiteurs, le Fluoro est lui aussi très bien mais moins demandé,

et comme il est difficile de tout faire, j'ai fais l'impasse dessus.

Posté(e)

Apres, des monos souples, il y en a beaucoup et moins chers.

Ne serait ce que les stratospeed...

Absolument, et rien n’empêche celui qui veut partir sur du Luxilon Alu ou Original de l hybrider avec du boyaux Tonic ou VS

http://www.avantage-service.com/hybrides/468-montages-hybrides-des-champions.html

http://www.avantage-service.com/hybrides/329-montages-hybrides-des-champions.html

Posté(e)

Et donc plus cher qu'un montage complet en Fluoro...

avec qui plus est le probleme des pertes de tension differentes des 2 cordes inherentes aux montages hybrides.

D'ou mes interrogations !

A moins que le fluoro ait un defaut majeur...

Posté(e)

avec qui plus est le probleme des pertes de tension differentes des 2 cordes inherentes aux montages hybrides.

tu ne peux pas comparer un fluoro et un hybride (alu/boyau baolat) le fluoro est différent de l'alu? sinon il serait au même prix?

Posté(e)

Oui bien sur, mais la mousse de canard est moins cher que le foie gras, la tu passe sur le must en hybride a coût réduit avec du Tonic.

Le Fluoro n'a pas forcément de défaut, mais bien moins demandé que l'Alu ou l'Original

Posté(e)

tu ne peux pas comparer un fluoro et un hybride (alu/boyau baolat) le fluoro est différent de l'alu? sinon il serait au même prix?

L'Alu Power Fluoro 123 est en general 1,5 euros plus cher que l Alu Power 125.

Posté(e)

Je n'ai vu ça que sur TWE. Ailleurs, c'est souvent 1€ de plus pour l'alu power.

Après, Didier ne le fait pas, a expliqué pourquoi et visiblement ne le fera pas.

C'est pas les boutique du net le faisant qui manquent...

Posté(e)

L'Alu Power Fluoro 123 est en general 1,5 euros plus cher que l Alu Power 125.

ah j'ai confondu avec un autre luxilon (adrenaline) mais bon faut dire que je ne joue jamais jamais en mono donc...je vois ça de loin

Posté(e)

Je n'ai vu ça que sur TWE. Ailleurs, c'est souvent 1 de plus pour l'alu power.

Je veux bien que tu me dises ou tu trouves l alu power fluoro moins cher que l alu power parce qu a ce moment la je prends de suite.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Quelques infos sur les nouvelles Asics 2015

Une nouvelle Résolution 6, plusieurs améliorations ( confort - maintien et la durabilité )
Une bonne nouvelle aussi pour les juniors avec 1 Resolution AC et une semelle clay
Voilà quelques photos

mini_425437Reso6GaelRG.jpg

Resolution 6 porté par Gael pour RG

mini_247612Reso6noirbleu.jpg

Resolution 6

mini_356528Resolution6blanche.jpg

Resolution 6

mini_332847Reso6Jrclay.jpg

Resolution 6 Jr va exister en AC et Clay

Les 3 couleurs de la Solution 2

mini_138604Solution2bleuorange.jpg

mini_452055Solution2noirjaune.jpg