Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et pour la tension, tu recommandes d'adapter genre +2 ou on met la même.

Parce ce serait bête de planter un test à ce prix.

Cela dépend par rapport a quelle corde et quelle jauge, pour l instant j'ai monté de 0.5 kg par rapport a un mono a jauge égal, a corder c'est comme un multi et au cordage tu vois qu'il s'étire vraiment bien.

De toute façon pour un test il faut pas modifier de trop la tension initiale.

Posté(e)

Didier, les chaussettes ne sont vraiment offertes qu'avec les modèles homme ? :(

Désolé mais ce n'est que pour les hommes, car je n'ai pas de chaussettes féminine Asics, mais je peux quand même donner des chaussettes homme qui sont sympa quand même mais pas féminine

http://www.avantage-service.com/ligne-asics-hommes/426-chaussettes-asics-x-3.html

Posté(e)
Posté(e)

Commandé une en manche 3, en cours de livraison :stuart:

Après celle de mon club, une deuxième à ce prix là, ça se refuse pas :w00t:

Sur le site elle est a la plate forme Auvergne, tu l'aura demain.

C'est la fin, il reste plus que 2 manche 2 et 1 manche 3, sur la 3 il y a un petit éclat de peinture, du coup il y a 10 € de remise supplémentaire

Posté(e)

Sur le site elle est a la plate forme Auvergne, tu l'aura demain.

C'est la fin, il reste plus que 2 manche 2 et 1 manche 3, sur la 3 il y a un petit éclat de peinture, du coup il y a 10 de remise supplémentaire

C'est pas bien de me tenter comme ça ! :P

Comment ça fonctionne les 10, y'a un code ?

(Je dois résister, je dois résister...)