Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Didier, la V1 pro est pas mal du tout..plus de poids dans la balle, de stabilité...j'ai vraiment bien aimé, et j'ai du coup pas mal joué avec. J'ai eu beaucoup plus de facilité à gérer des frappes lourdes, et on génère du spin facilement. Je l'ai trouvée assez puissante aussi. Ouais, une belle découverte.

La ESP est une machine de guerre pour le spin, ...mais alors pour tout le reste, j'étais perdue...impression de ne plus avoir de contrôle. Sans doute une raquette trop avancée pour moi.

La Nadalito...j'ai tapé trois balles avec avant de décider que mon bras de minette était incompatible avec cette raquette pour joueur avancé.

Mes PBV1 restent mes amours...même si les Yonex TD RI 80 lite de Bentralala m'ont paru pleines de promesses et méritent de s'y arrêter sérieusement.

Bonnes vacances :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(y) (y)

Je te dirai ça à ton retour.

Il y en a qui ont aimé la Nadal en tout cas.

Mais purée ce qu'il faisait chaud.

Effectivement je regrette de pas avoir plus joué avec, un vrai régal à jouer, dommage que le proshop soit loin de chez moi car un test plus approfondi aurait été intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je regrette de pas avoir plus joué avec un vrai régal à jouer, dommage que le proshop soit loin de chez moi car un test plus approfondi aurait été intéressant.

Fais gaffe, ta rad fraîchement capsée va faire la gueule :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier, la V1 pro est pas mal du tout..plus de poids dans la balle, de stabilité...j'ai vraiment bien aimé, et j'ai du coup pas mal joué avec. J'ai eu beaucoup plus de facilité à gérer des frappes lourdes, et on génère du spin facilement. Je l'ai trouvée assez puissante aussi. Ouais, une belle découverte.

La ESP est une machine de guerre pour le spin, ...mais alors pour tout le reste, j'étais perdue...impression de ne plus avoir de contrôle. Sans doute une raquette trop avancée pour moi.

La Nadalito...j'ai tapé trois balles avec avant de décider que mon bras de minette était incompatible avec cette raquette pour joueur avancé.

Mes PBV1 restent mes amours...même si les Yonex TD RI 80 lite de Bentralala m'ont paru pleines de promesses et méritent de s'y arrêter sérieusement.

Bonnes vacances :)

Merci pour ce retour

Normal que tu trouve la V1 Pro plus stable et que tu mette plus de poids dans la balle, je pense que pour le spin la corde y est pour quelque chose ( L Tec 3S )

Pour les ESP ce n'est pas une question de niveau mais de type de jeux, ton jeux est beaucoup trop a plat pour ce type de cadre, et voilà pourquoi tu a du mal a contrôler.

Pour la Nadal, c'est plus contrôle que les ESP mais trop lourd pour toi et pas assez de lift dans ton jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, ta rad fraîchement causée va faire la gueule :D

Non quoi qu'il arrive je les gardent mes Rad :wub: je pense que je joue mieux avec.

Mais c'est au niveau des sensations que je trouve l'APD génial.

Alors je me dis pourquoi pas garder les Rad pour les performances et prendre une APD custom Nadal pour le plaisir de jouer avec.

D'ailleurs j'ai une question pour Avantage Service, les APD custom Nadal et Tsonga sont des offres permanentes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non quoi qu'il arrive je les gardent mes Rad :wub: je pense que je joue mieux avec.

Mais c'est au niveau des sensations que je trouve l'APD génial.

Alors je me dis pourquoi pas garder les Rad pour les performances et prendre une APD custom Nadal pour le plaisir de jouer avec.

D'ailleurs j'ai une question pour Avantage Service, les APD custom Nadal et Tsonga sont des offres permanentes ?

Oui c'est une offre permanente et le tarif devait changer, mais vu le succès ( surtout du modèle Nadal ) j'ai fais le choix dans ces temps de crise de la laisser a ce tarif,

seul différence avec les autres modèles de la gamme Babolat et autres marques, il n'y a pas de prix dégressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mes reso bleues ... impeccable et surtout un GRAND merci !!!

bonnes vacances ! ( à l'occaz tu m'diras dans quel hotel tu es partis on pense se faire la turquie l'an prochain...)

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mes reso bleues ... impeccable et surtout un GRAND merci !!!

bonnes vacances ! ( à l'occaz tu m'diras dans quel hotel tu es partis on pense se faire la turquie l'an prochain...)

;)

Super pour les Reso

Les turques sont bons dans l hôtellerie, je passe par un tour opérateur Luxembourgeois ( LUXAIRTOUR ) c'est très bien et 30 % moins cher que par la France

je pars du Luxembourg, Jéjé était aussi en Turquie il pourra aussi te donner son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut didier,

Je t'avais appelé par téléphone en juin pour avoir des conseils sur des raquettes etc etc... Alors j'ai evidemment bien reçu mais 2 organix V1 MP avec le powergy 23/21 jauge 135 et je t'en remercie.

Pour l'instant je ne les ai testé qu'avec mes enfants en balle mid, et je les trouve plutôt pas mal. Seul point à confirmer avec de vrai balle sous peu, j'ai l'impression de manquer un peu de pêche, je trouve mes balles un peu courte.

Après je suis loin, très loin d'être techniquement irréprochable.

Bonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jéjé était aussi en Turquie il pourra aussi te donner son avis.

Grosse concentration de commerçants tennis en Turquie !

Vous allez monter une franchise de Kébabs ou bien ? :stuart:

Profite bien en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier, la V1 pro est pas mal du tout..plus de poids dans la balle, de stabilité...j'ai vraiment bien aimé, et j'ai du coup pas mal joué avec. J'ai eu beaucoup plus de facilité à gérer des frappes lourdes, et on génère du spin facilement. Je l'ai trouvée assez puissante aussi. Ouais, une belle découverte.

La ESP est une machine de guerre pour le spin, ...mais alors pour tout le reste, j'étais perdue...impression de ne plus avoir de contrôle. Sans doute une raquette trop avancée pour moi.

La Nadalito...j'ai tapé trois balles avec avant de décider que mon bras de minette était incompatible avec cette raquette pour joueur avancé.

Mes PBV1 restent mes amours...même si les Yonex TD RI 80 lite de Bentralala m'ont paru pleines de promesses et méritent de s'y arrêter sérieusement.

Bonnes vacances :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse concentration de commerçants tennis en Turquie !

Vous allez monter une franchise de Kébabs ou bien ? :stuart:

Profite bien en tout cas ;)

Oui j'ai déjà vu un Extreme Kebab, et je suis en train d'ouvrir Avantage Kebab, chez Jéjé la spécialité est le Nando kebab, chez moi ce sera le Strato Kebab,

mais il y a de la place aussi pour Challenger kebab :)

Merci Steph, et toi c'est pour quand ? les vacances pas le Kebab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut didier,

Je t'avais appelé par téléphone en juin pour avoir des conseils sur des raquettes etc etc... Alors j'ai evidemment bien reçu mais 2 organix V1 MP avec le powergy 23/21 jauge 135 et je t'en remercie.

Pour l'instant je ne les ai testé qu'avec mes enfants en balle mid, et je les trouve plutôt pas mal. Seul point à confirmer avec de vrai balle sous peu, j'ai l'impression de manquer un peu de pêche, je trouve mes balles un peu courte.

Après je suis loin, très loin d'être techniquement irréprochable.

Bonnes vacances

Salut Zap, oui je me souviens et tu a pris un thermo avec, pour la tension c'est 24 x 23 et le Powergy en 1.30 mm, il est normal que ça n'avance pas trop en balle mid,tu me donneras

tes impressions en balles avec pressions, la tension a 24 x 23 n'est pas une forte tension et je pense que ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zap, oui je me souviens et tu a pris un thermo avec, pour la tension c'est 24 x 23 et le Powergy en 1.30 mm, il est normal que ça n'avance pas trop en balle mid,tu me donneras

tes impressions en balles avec pressions, la tension a 24 x 23 n'est pas une forte tension et je pense que ça devrait aller.

Pas de souci, je te ferais des retours plus complet d'ici milieu de semaine prochaine. Je vais essayer de jouer ce WE et normalement je joue lundi, avec des adultes cette fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà vu un Extreme Kebab, et je suis en train d'ouvrir Avantage Kebab

:gourou::lol:

pas de vacances pour moi mais qq petits jours par ci par là en off.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, on essaye de se rafraichir comme on peut ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luigi salué ce jour en personne de ta part : il te retourne un sympathique bonjour !

A merci, c'est un gas fabuleux et super sympa, il a fait beaucoup pour le tennis Canadien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batteries bien rechargées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fais combien sur tes 18 trous monstrueux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batteries bien rechargées ?

Oui super, mais j'ai déjà du boulot qui m'attend demain et après demain, mais je vais quand même pas a plaindre après 2 semaines de repos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool.

Tant mieux alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fais combien sur tes 18 trous monstrueux?

Sur le Faldo, j'ai pris cher, 32, 10 de plus que mon handicap, ce parcours, c'est une punition pour golfeurs, tout les trous sont très bien protégés par des bunkers et des pièces d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×