Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

hello didier, j'ai besoin d'un conseil.

Mon voisin, partenaire tennis en equipe, classé 15/5 a décidé de changer de raquettes , il jouait avec des vieilles prince triple threat genre filet a papillon qui datent d'au moins 10ans. Il voudrait changer bien conscient que c'est pas ce qu'il lui faut.

Il a un jeu essentiellement a plat,tres peu d'effet, un bon physique, un tres gros coup droit a plat, revers essentiellement en chop,volées correctes, bon service moyennement fort plutot placé. Un jeu tres tactique pres a jouer a 2kmH si il le faut pour gagner,aime placer ses balles. (il est passé de nc a 15/5 en un tournoi et 2 match d'equipe)

aux entrainements , on lui prete nos raquettes pour qu'il puisse choisir, il a aimé:

-ma tfight 295 ancien modele

-wilson k tour

des raquettes orientées précision en gros.

joue un chouille mieux avec la tec car un peu plus légère, je pense qu'a la longue la tour va peut etre etre fatiguante.

il a pas le temps d'essayer car tres pris et me charge de lui trouver ses raquettes,en gros je pensais l'orienter vers la kblade 98 qui semblerait d'apres les caracteristiques lui aller comme un gant

t'en pense quoi, chef? ^_^

salut si tu pense que la Tec T.Figth 295 sera fatigante pour lui, la Blade 98 sera encore plus fatiguante.

je suis pas certain si il a ce jeux que ça le fatigue plus que ça, dans ce type de raquette il y a qui peut faire l'affaire

Chez Babolat

Aero Storm, mais elle sera changé fin Janvier

http://www.avantage-service.com/baerostorm.htm

Pure Storm GT super modèle

http://www.avantage-service.com/bpstorm.htm

Chez Head

Youtek Radical MP

http://www.avantage-service.com/hyradmp.htm

MG Extreme

mais elle sera remplacé en Fevrier par une Youtek Extreme

http://www.avantage-service.com/hmext.htm

MG Prestige Team

http://www.avantage-service.com/hmpteam.htm

Chez Tecnifibre

La T.Figth 295 plus puissance et plus tolérante que l'ancienne

http://www.avantage-service.com/ttfi295.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je parlais de la wilson qui pourrait etre fatiguante car 325g ^_^

lui ca lui allait il a bien aimé, il a joué sans soucis

mais il a joué une heure alors je me disais la meme mais un peu plus légère...k98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je parlais de la wilson qui pourrait etre fatiguante car 325g ^_^

lui ca lui allait il a bien aimé, il a joué sans soucis

mais il a joué une heure alors je me disais la meme mais un peu plus légère...k98

a ok, 304 g pour la K Blade 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok, 304 g pour la K Blade 98

ca doit pouvoir le faire je pense la 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne critiquais en rien ... :)

j'ai cru que tu allais écrire "ma femme n'est pas au courant et c'est elle qui va réceptionner le mega colis" :D

Non je suis pas fou, je réceptionne ça au boulot. :whistling:

je vous tiendrais au courant de sa réaction :lol:

Disons que l'offre de didier ne pouvait pas se refuser :w00t:

plus qu'une journée à patienter et je vais pouvoir m'éclater avec mon nouveau matos.

en espérant que mes jambes seront à la hauteur pour exploiter ces raquettes.

A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas fou, je réceptionne ça au boulot. :whistling:

je vous tiendrais au courant de sa réaction :lol:

Disons que l'offre de didier ne pouvait pas se refuser :w00t:

plus qu'une journée à patienter et je vais pouvoir m'éclater avec mon nouveau matos.

en espérant que mes jambes seront à la hauteur pour exploiter ces raquettes.

A bientôt ;)

Je me marre parcqu'on est tous les mêmes :D !

C'est tout à fait moi ça : je craque sur une promo , genre coup de tête sur l'offre Prestige 1+1 , et je me fais livrer au boulot discretos. Et comme elle distingue pas une Babolat Pure Drive d'une wilson K six one team, je crains pas grand chose une fois dans le Thermo bag ! :w00t:

G A S !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquietes Nat. Elle est plus rugby, et elle est même capable de distinguer un Sud Af' d'un Australien ! B)

Chacun(e) son sport, quoi ;)

Même si c'est plus facile de jouer au tennis avec sa louloute qu'au Rugby; mais bon m'enfin moi ce que j'en dis on choisit pas toujours genre tu dragues la ptite nana mignonne et t'attaques cash: t'es plutot Redcode ou BB alu rough ma cocotte ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment ?

Moi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous faites comment pour vous faire livrer au taf ?

je vois bien la scène chez notre vaguemestre avec le colis d'une voire plusieurs raquettes :D

vaguemestre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous faites comment pour vous faire livrer au taf ?

je vois bien la scène chez notre vaguemestre avec le colis d'une voire plusieurs raquettes :D

Rebonsoir les classimiens,

nous on est 7 au boulot (mais notre bureau d'études appartient à un groupe internationale de 3600 salariés) et comme je suis le n°2 de la boîte y'a pas de soucis. :whistling:

et oui ça sert d'aller à l'école jusqu'à 27 ans. :P

Sinon ma femme kef reconnaitra les nouvelles raquettes, en plus du nouveau thermobag et des chaussures, mais comme j'ai déjà réussi à vendre les anciennes raquettes (wilson hammer tour) la pillule sera moins dur à avaler. :lol:

et oui cet achat c'est du gas à plein nez, la promo de didier à fait son oeuvre. :w00t:

en tout cas vous avez aussi de l'humour sur ce forum. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les classimiens,

comme convenu j'ai reçu le colis ce matin. :w00t:

Pour commencer le colis était assez imposant, première remarque didier protége bien le contenu du paquet. ^_^

Tout était protégé avec des bulles de plastique pour éviter tout contact entre les différents produits.

On remarque de suite le sérieux et le professionalisme d'avantage service. B)

Deuxième remarque les raquettes :

elles sont magnifiques, le cordage a été posé avec grand soin, j'ai hâte de tester. ^_^

j'ai rajouté sur les raquettes le surgrip head extreme soft car j'ai de meilleurs sensations avec un surgrip.

Troisième remarque les chaussures, là les gouts et les couleurs, le bleu est très pétant perso j'aime bien, je souhaitais surtout des chaussures confortables, je pense que sur ce point je ne serais pas déçu.

Enfin dernière remarque le thermobag head team tour, il est magnifique, :w00t: bien fini et et bien pensé 3 compartiments :

un pour les raquettes (pour 2 raquettes pas plus, donc ça correspond à mes besoins)

Un pour les chaussures, (petit sac pour mettre les chaussures dedans et éviter de salir le thermobag) et serviettes, bouteilles etc.

Un dernier pour les accessoires (très pratique pour mettre les clés de voiture,les papiers, surgips et tubes de balles)

Pour le test des raquettes ce sera ce soir, j'essaierai de les tester après mon match de championnant individuel.

Pour les sceptiques (s'il y en a encore) je terminerais par donner un avis très positif sur les services d'avantage service. :bravo:

Didier est accessible, sympathique et surtout à l'écoute du client, les délais de livraison on été respectés.

Nous avons conversé plusieurs fois au téléphone et par mail (pour me tenir informer de l'évolution de ma commande, me donner des conseils sur la tension du cordage), je referais sans hésiter confiance à avantage service.

un grand merci à didier et tous les classimiens. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les classimiens,

comme convenu j'ai reçu le colis ce matin. :w00t:

Pour commencer le colis était assez imposant, première remarque didier protége bien le contenu du paquet. ^_^

Tout était protégé avec des bulles de plastique pour éviter tout contact entre les différents produits.

On remarque de suite le sérieux et le professionalisme d'avantage service. B)

Deuxième remarque les raquettes :

elles sont magnifiques, le cordage a été posé avec grand soin, j'ai hâte de tester. ^_^

j'ai rajouté sur les raquettes le surgrip head extreme soft car j'ai de meilleurs sensations avec un surgrip.

Troisième remarque les chaussures, là les gouts et les couleurs, le bleu est très pétant perso j'aime bien, je souhaitais surtout des chaussures confortables, je pense que sur ce point je ne serais pas déçu.

Enfin dernière remarque le thermobag head team tour, il est magnifique, :w00t: bien fini et et bien pensé 3 compartiments :

un pour les raquettes (pour 2 raquettes pas plus, donc ça correspond à mes besoins)

Un pour les chaussures, (petit sac pour mettre les chaussures dedans et éviter de salir le thermobag) et serviettes, bouteilles etc.

Un dernier pour les accessoires (très pratique pour mettre les clés de voiture,les papiers, surgips et tubes de balles)

Pour le test des raquettes ce sera ce soir, j'essaierai de les tester après mon match de championnant individuel.

Pour les sceptiques (s'il y en a encore) je terminerais par donner un avis très positif sur les services d'avantage service. :bravo:

Didier est accessible, sympathique et surtout à l'écoute du client, les délais de livraison on été respectés.

Nous avons conversé plusieurs fois au téléphone et par mail (pour me tenir informer de l'évolution de ma commande, me donner des conseils sur la tension du cordage), je referais sans hésiter confiance à avantage service.

un grand merci à didier et tous les classimiens. B)

merci

j'espère que ton matériel te donnera entière satisfaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

j'espère que ton matériel te donnera entière satisfaction

Salut didier, B)

premier test avec les head prestige pro, j'ai tappé la balle avec le be du club après mon match de championnat individuel (victoire 6/4-6/3). :whistling:

Les sensations sont terribles, :w00t:

beaucoup plus confortable que mon tandem wilson hammer tour cyber power.

La balle est beaucoup plus lourde je n'ai pas besoin de forcer pour que ça parte, énormément de contrôle, génial pour tous les effets, notamment le lift. :w00t:

Bon je ne l'ai testé que 30 minutes, donc il me faudra du temps pour mieux la juger mais le résultat va au delà de mes espérances.

merci pour tout ce que tu as fait. :gourou:

j'ai toutes les cartes en main pour atteindre la troisième série. :D

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durant la semaine des Masters, Babolat organise un jeu concours en partenariat avec Michelin. Les participants pourrons gagner des propulses (livrées lors de la sortie officielle en Janvier 2010) mais aussi un week-end pour assister à la finale du Master.

http://www.avantage-service.com/avanserv.htm

Alors c'est a vous de jouer !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durant la semaine des Masters, Babolat organise un jeu concours en partenariat avec Michelin. Les participants pourront gagner des propulses (livrées lors de la sortie officielle en Janvier 2010) mais aussi un week-end pour assister à la finale du Master.

http://www.avantage-service.com/avanserv.htm

Alors c'est a vous de jouer !!!!!!

Merci beaucoup Didier !!

J'ai remporté une paire de propulse et je suis sélectionné pour le tirage au sort pour le week-end à Londres !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Snype : Moi lorsqu'ils me demandaient de rentrer mes coordonnées, après avoir gratté, ça ne semblait pas vouloir marcher mais j'ai tout de même reçu un e-mail qui me demandait de confirmer mon adresse...

@Nath : :lol: si tel est le cas, tu mérites tout autant, voire plus, que moi de gagner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif j'ai rien gagné ! Peut-être que j'aurai les places pour la finale :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vu juste, c'en est même bizarre :huh::D

091123101508492593.jpg

par contre, tu as reçu le mail sous combien de temps ?

Hum Hum... intriguant...

Bonne question, disons une bonne heure...

Par contre, pense à regarder du côté des mails indésirables ou des spams...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Didier !!

J'ai remporté une paire de propulse et je suis sélectionné pour le tirage au sort pour le week-end à Londres !!! :w00t:

bravo Jimmy

j'y suis pour rien, mais ça me fait plaisir que tu ai gagné

Moi j'ai gratté, mais j'ai perdu, j'ai même pas gagné une paire de tong :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé c'est bon, mail confirmé :)

Génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×