Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Tu vend du solinco tour bite 1.15 ? Sa existe :0

En 1.15 je ne sais pas, 1.25 et 1.30 mm c'est sur, demande a Jéjé, c'est lui qui a la distribution pour la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous

Je viens de recevoir du VS TEAM 125 et en règle général j'utilise du rpm blast en 130 sur une pure strike 100 en 25kg

J'ai l'intention d'essayer du hybrid avec rmp blast 130 / vs team 125

Quand pensez vous travers montants

En ce moment j'essaie du head sonic pro 125 (bof bof)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 modèles sont dans la même cible de joueur, pour moi la Organix est plus performante que la Pure Drive Lite mais moins contrôle, l'Organix 6 Super G

est aussi plus confortable, le profil de l'Organix est un profil constant a 23.5 mm et celui de la Pure Drive Lite passe de 23 a 26 pour revenir 23 mm.

Merci pour la réponse.Vraiment très bien cette X6 ,elle va me faire ranger la pd lite surement.

Il y a une différence avec l'ancien modèle? à part le confort? une plus grande tolérance? c'est tout car l'ancien modèle se trouve en promo du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les joncs de pure strike 100 sont arrivés? car sur Tw us oui mais pas sur TWeurope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.Vraiment très bien cette X6 ,elle va me faire ranger la pd lite surement.

Il y a une différence avec l'ancien modèle? à part le confort? une plus grande tolérance? c'est tout car l'ancien modèle se trouve en promo du coup

Oui il y a une légère différence, mais dans les grandes lignes c'est pratiquement le même cadre, le système Super G agrandit la zone de frappe et donne du coup plus de confort et de tolérance.

Pour l'instant elle a l'air de beaucoup plaire.

les joncs de pure strike 100 sont arrivés? car sur Tw us oui mais pas sur TWeurope

Les joncs de Strike 305 gr et Tour sont dispo depuis Décembre, et ceux de 100 depuis mi Janvier, pour ceux de 305 g en 16 x 18, ils ont été dispo avec les raquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la (les) réponse(s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me motives à passer vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier,

j'aimerais une précision : j'ai vu des annonce de raquettes avec pour titre "Didier Custom", des Pure SDryke 100, est-ce que ça veut dire que tu les prépares de façon à les alourdir apparemment d'après ce que j'ai vu ? Est-ce que le poids est le seul critère modifié ?

Combien ça coûte pour une raquette cette opération, et avant d'acheter une raquette custmisée y'a-t-il possibilité de l'essayer ? Merci d'avance ;-) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier,

j'aimerais une précision : j'ai vu des annonce de raquettes avec pour titre "Didier Custom", des Pure SDryke 100, est-ce que ça veut dire que tu les prépares de façon à les alourdir apparemment d'après ce que j'ai vu ? Est-ce que le poids est le seul critère modifié ?

Combien ça coûte pour une raquette cette opération, et avant d'acheter une raquette custmisée y'a-t-il possibilité de l'essayer ? Merci d'avance ;-) !

Tu a vu une annonce de mes raquettes ou ?

J'ai déjà fais pas mal de custo sur toute les Strike, 100, 305 18 x 20 - 16 x 19 et même sur des Tour, je ne change pas que le poids, je fais aussi les équilibres et l'inertie.

Pour le tarif quand je vend la ou les raquettes, le prix est de 25 € bumper compris par raquette, quand elles viennent d'ailleurs c'est au temps passé en gros entre 35 et 55 € la raquette + le bumper.

La raquette ne s'essaye pas avant car je fais a la demande, une fois la raquette achetée, j'ai un entretien avec le joueur en fonction de la raquette qu il a choisit et je fais les corrections qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie.

C'est sur tennis bazar.

Je posais la question parce se cette stryke m'intéresserait uniquement en 16x19 donc pas d'autre choix que 100 alourdie (quoique les nouvelles configurations vont bientôt sortir là) et harnais été bien curieux d'en tester une (il est évident qu'on ne peut pas acheter sans tester en tout cas à titre perso et à deuxième et troisième série).

Voilà pourquoi e me renseignais :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie.

C'est sur tennis bazar.

Je posais la question parce se cette stryke m'intéresserait uniquement en 16x19 donc pas d'autre choix que 100 alourdie (quoique les nouvelles configurations vont bientôt sortir là) et harnais été bien curieux d'en tester une (il est évident qu'on ne peut pas acheter sans tester en tout cas à titre perso et à deuxième et troisième série).

Voilà pourquoi e me renseignais :-)

Tu peux m'envoyer par mp le nom de la personne qui la vend, car il arrive que certain donne mon nom sans que j'ai vu la raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une légère différence, mais dans les grandes lignes c'est pratiquement le même cadre, le système Super G agrandit la zone de frappe et donne du coup plus de confort et de tolérance.

Pour l'instant elle a l'air de beaucoup plaire.

Bonjour didier ,tu n'as plus de volkl organix 6 (version précédente)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour didier ,tu n'as plus de volkl organix 6 (version précédente)?

Salut Jesz,

Non j'ai tout vendu, il me reste que les nouvellles Organix 6 Super G, je peux demander a Arnaud si il lui en reste, tu veux quelle taille de manche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jesz,

Non j'ai tout vendu, il me reste que les nouvellles Organix 6 Super G, je peux demander a Arnaud si il lui en reste, tu veux quelle taille de manche ?

3 même 4 au pire (en fait peut importe avec les coques je me débrouillerai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'en a plus, désolé,

ok merci qd même : bon je ne sais tjs pas si j'opte pour l'ancienne version ou je verrai la différence entre les 2 si les différences sont minimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci qd même : bon je ne sais tjs pas si j'opte pour l'ancienne version ou je verrai la différence entre les 2 si les différences sont minimes

Un poil plus de confort et de tolérance avec la Super G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un poil plus de confort et de tolérance avec la Super G

oui je sais mais c'est tjs la même question :sentirai-je la différence à mon petit niveau? car la différence est de +50€ entre les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×