Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

tu m'en mets un de côté stp Didier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera avec le seul AV qui reste à Didier. :whistling::mdr:

Moi, ce sera samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'en mets un de côté stp Didier?

No pb

Il sera avec le seul AV qui reste à Didier. :whistling::mdr:

Moi, ce sera samedi

Il l'a déjà récupéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp d'ailleurs, c'est vraiment gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle bagagerie Aero 2014

http://www.avantage-service.com/709-thermobag-babolat-aero-12-raquettes-2014-.html

http://www.avantage-service.com/bagagerie-babolat/710-thermobag-babolat-aero-6-raquettes-2014-.html

Pour le lancement de cette ligne, 10 % de remise supplémentaire avec le code BAG10 jusqu'au 31 Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

Bon je récupère ma raquette demain. A priori erreur d'impression sur le paquet et même sur le cordage marqué 1.30 mais par rapport à l'origin il était plus fin donc ça devait etre du 1.25.

A priori le gars en a chié un petit peu pour le poser c'est un cordage "uncoated".

Voili voilou j'essaye de tester ça samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

Bon je récupère ma raquette demain. A priori erreur d'impression sur le paquet et même sur le cordage marqué 1.30 mais par rapport à l'origin il était plus fin donc ça devait etre du 1.25.

A priori le gars en a chié un petit peu pour le poser c'est un cordage "uncoated".

Voili voilou j'essaye de tester ça samedi.

Oui surement il sort d'ou ce cordage, fais une photo de la pochette si tu l'a toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surement il sort d'ou ce cordage, fais une photo de la pochette si tu l'a toujours

HA j'ai plus la pochette, C'est JCV qui me l'a donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA j'ai plus la pochette, C'est JCV qui me l'a donné.

Si c'est JC qui te l'a filé, c'est peut être une corde de la promo, mais c'est sur que c'est du bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suppose, je verrais avec lui si il peut me dégoter du VS touch en 1.30 (en le dédommageant bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur les Organix Super G 6 - 8 et 9

Organix 9 Super G
Tamis 630 - 310 g - 315 mm - RA 71 - SW 292
Plan de cordage : 18 x 20 - Section 22 mm
Organix 8 Super G
Tamis 645 - 300 g - 320 mm - RA 69 - SW 297
Plan de cordage : 16 x 18 - Section 23 mm
Organix 6 Super G
Tamis 645 - 275 g - 330 mm - RA 67 - SW 279
Plan de cordage : 16 x 18 - Section 23 mm
Les Organix 6 Super G dispo, je fais le lien au plus vite, et vous donne les impressions des testeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit retour (par rapport à concurrence et aux anciennes versions) ;-)

Est ce que Volkl prevoit une remise à jour des organix 7 et 10 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit retour (par rapport à concurrence et aux anciennes versions) ;-)

Est ce que Volkl prevoit une remise à jour des organix 7 et 10 ?

Non pas encore, car reçu hier, je vais les corder le plus vite possible.

Chez Volkl tout les modèles ne changent pas en même temps, pour l instant en super G la 4 - 6 - 8 dans les 2 poids 300 et 315 g et la 9, je pense le reste l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, car reçu hier, je vais les corder le plus vite possible.

Chez Volkl tout les modèles ne changent pas en même temps, pour l instant en super G la 4 - 6 - 8 dans les 2 poids 300 et 3015 g et la 9, je pense le reste l'an prochain.

faut un sacré bras :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

Je reviens vers toi pour te donner mes impressions sur le VS team tendu à 25/24.

Alors j'aime les sensations du boyau, pas de problème de ce côté là,(confort, sensation à la frappe etc...) par contre je n'ai pas assez de contrôle à mon gout. Je sens le gain de puissance par rapport à l'origin, mais j'ai du mal à diriger mes coups et suis souvent trop long.

Au service même souci, j'ai du mal à me régler, et lorsque je change de raquette je suis tout de suite un peu plus performant.

Autre points qui n'est pas prédominant mais le cordage fini en accordéon tellement ça bouge.

Sur les matchs que j'ai pu faire j'ai commencé avec le boyau et souvent terminé avec l'origin pour gagner en précision.

Bref tu me l'avais dis mais il faudra vraiment que je test une jauge plus épaisse 1.30 voir 1.35.

Merci pour tes conseils, et à plus tard lorsque j'aurais dégoté une jauge plus épaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

Je reviens vers toi pour te donner mes impressions sur le VS team tendu à 25/24.

Alors j'aime les sensations du boyau, pas de problème de ce côté là,(confort, sensation à la frappe etc...) par contre je n'ai pas assez de contrôle à mon gout. Je sens le gain de puissance par rapport à l'origin, mais j'ai du mal à diriger mes coups et suis souvent trop long.

Au service même souci, j'ai du mal à me régler, et lorsque je change de raquette je suis tout de suite un peu plus performant.

Autre points qui n'est pas prédominant mais le cordage fini en accordéon tellement ça bouge.

Sur les matchs que j'ai pu faire j'ai commencé avec le boyau et souvent terminé avec l'origin pour gagner en précision.

Bref tu me l'avais dis mais il faudra vraiment que je test une jauge plus épaisse 1.30 voir 1.35.

Merci pour tes conseils, et à plus tard lorsque j'aurais dégoté une jauge plus épaisse.

Merci pour ton retour, oui comme je te l'avais dis, je me doutais que le 1.25 serait un poil trop puissant, essaye le 1.30 mm et monte de 0.5 kg quand même.

JC a surement un VS 1.30 pas très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques infos et photos de la nouvelle Babolat Pure Drive 260 g FO

Poids : 260 g
Equilibre : 330 mm
Inertie : 262
RA : 69
La raquette me semble vraiment intéressante pour les jeunes compétiteurs qui n'avaient que le choix chez Babolat de la Drive Z Lite avec 340 mm pour 255 g, ou l'Aeropro Lite 340 mm aussi
pour 260 g.
Le modèle est a 169.95 € en prix PPC ( 10 € de plus qu'une Pure Drive Lite ) surement car c'est un modèle FO, elle sera disponible chez moi pour 153 € cordée pour une et 136 € pour 2.

mini_94914420140331223148.jpg

mini_81286620140331223214.jpg

mini_260974PureDrive260FO.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

260g 330 mm, miam miam (y)

(mais poru ma part je reste sur mes T Flash hein :stuart: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur la Strike 305 g en 16 x 19

Je vous donne les specs de ma test, 307.5 gr - 320 mm RA 68 et SW 300
J'ai aussi mesuré le RA de ma Pure Control
le RA est a 66, je n'ai pas pris l inertie car il lui manque 5 mm a l'équilibre, je vous donne l'inertie une fois corrigée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Volkl Organix 6 Super G disponible

http://www.avantage-service.com/volkl/716-volkl-organix-6-super-g.html

Cette raquette se positionne comment par rapport à la pd lite ?

plus puissante et moins polyvalente? avec son 16x18 ,le profil est plus épais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette raquette se positionne comment par rapport à la pd lite ?

plus puissante et moins polyvalente? avec son 16x18 ,le profil est plus épais?

Les 2 modèles sont dans la même cible de joueur, pour moi la Organix est plus performante que la Pure Drive Lite mais moins contrôle, l'Organix 6 Super G

est aussi plus confortable, le profil de l'Organix est un profil constant a 23.5 mm et celui de la Pure Drive Lite passe de 23 a 26 pour revenir 23 mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×