Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il y a 4 nouveaux modèles en mono, pas sur que je référence toute la gamme, je te confirme demain pour la date mais je pense que ce sera comme les raquettes le 15 Octobre

Le Tour XP en 1.25 - 1.30 et 1.35 a un tarif effrayant 229.99 € hors remise

Le Tour XT en 1.25 - 1.30 et 1.35 a un tarif lui aussi effrayant 209.99 € hors remise

Le Tour XS en 1.25 - 1.30 et 1.35 a un tarif de 189.99 € hors remise

Le Tour XC en 1.27 - 1.35 et 1.40 a un tarif de 159.99 € hors remise

Ben j'ai adoré le Tour XS dans le cadre des tests Tennis Addict, mais là effectivement, il me fait carrément peur :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la c'est une construction monofilament polyamide et non polyester, il est fait pour avoir une durée de vie plus longue

Ok je savais pas

Je vais peut etre le tester du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai adoré le Tour XS dans le cadre des tests Tennis Addict, mais là effectivement, il me fait carrément peur :w00t:

Oui c'est vrai que c'est cher, mais avec la remise il va faire 144 € la bobine, et si tu l'amène au prix de la garniture, ça va faire en gros 8.50 € et encore moins si tu joue en Warrior 100 ESP

car la tu a pas besoin d'autant de longueur de corde

Ok je savais pas

Je vais peut etre le tester du coup

C'est une corde haut de gamme pour les joueurs ou joueuses qui ne cassent pas, donc si elle dure dans le temps c'est moins grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avec la warrior ESP, tu vas casser plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour remercier Avantage Service de son expertise.

J'avais 2 organix 10 295 original et dans les jours sans (ou balles molles), ça m'était difficile.

M.Mahet a donc procédé à des modifications (ajoutant 10g réparti). Conservant ses qualités, le cadre permet un balle plus longue sans trop d'effort et surtout avec un poids accru.

En jouant cet après-midi un adversaire déjà rencontré, celui-ci m'a confié qu'il avait été nettement plus géné par le lift produit (plus lourd je suppose).

J'en profite pour souligner que le Stratospeed est une excellente corde (et pourtant je viens du NRG²).

Voilà, à tous ceux qui souhaitent apporter un plus à leur cadre sans non plus se prendre pour un pro (mais évitant les litanies de lieu commun d'autres magasins), vous savez ce qu'il vous reste à faire :sorcerer:

Pour faire la transition avec les cordes Prince, question de néophyte : ça apporte quoi leurs nouvelles cordes vraiment par rapport à ce qui existe sur le marché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour remercier Avantage Service de son expertise.

J'avais 2 organix 10 295 original et dans les jours sans (ou balles molles), ça m'était difficile.

M.Mahet a donc procédé à des modifications (ajoutant 10g réparti). Conservant ses qualités, le cadre permet un balle plus longue sans trop d'effort et surtout avec un poids accru.

En jouant cet après-midi un adversaire déjà rencontré, celui-ci m'a confié qu'il avait été nettement plus géné par le lift produit (plus lourd je suppose).

J'en profite pour souligner que le Stratospeed est une excellente corde (et pourtant je viens du NRG²).

Voilà, à tous ceux qui souhaitent apporter un plus à leur cadre sans non plus se prendre pour un pro (mais évitant les litanies de lieu commun d'autres magasins), vous savez ce qu'il vous reste à faire :sorcerer:

Pour faire la transition avec les cordes Prince, question de néophyte : ça apporte quoi leurs nouvelles cordes vraiment par rapport à ce qui existe sur le marché ?

Merci arno, il y a des modifs sympa a faire sur les Organix 10, et il est vrai que le Stratospeed va lui aussi bien dessus.
Pour les nouvelles cordes Prince, je ne les ai fait essayer que sur les modèles ESP donc difficile de savoir pour l instant si c'est le cadre qui est tolérant et puissant ou la corde, ce qui est sur c'est que les
modèles ESP sont plus tolérant et plus puissant avec une très bonne prise d'effets, sinon j'ai un bon jeune qui est passé du Beast a cette corde sur une Warrior non ESP, ce qu il a aussi c'est que les nouvelles
cordes Prince sont aussi fabriquées avec des jauges plus importante pour les cadres avec un plan de cordage très ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aeropro Junior pour mon petit, check :)

merci Didier : on a tapé 2 fois avec, ca envoie du lourd ! petit souci au service mais je pense qu'il va vite s'y faire. A plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aeropro Junior pour mon petit, check :)

merci Didier : on a tapé 2 fois avec, ca envoie du lourd ! petit souci au service mais je pense qu'il va vite s'y faire. A plus :)

A super, je pense que ça vient du pouce d'écart, il devrait vite s'adapter, tiens moi au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Didier

juste un petit retour sur l'APD custom que tu m'as fait après 1 mois d'utilisation , c'est top. ça part sans forcer, la balle tourne vite. Je suis ravi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Didier

juste un petit retour sur l'APD custom que tu m'as fait après 1 mois d'utilisation , c'est top. ça part sans forcer, la balle tourne vite. Je suis ravi

T'as fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Didier

juste un petit retour sur l'APD custom que tu m'as fait après 1 mois d'utilisation , c'est top. ça part sans forcer, la balle tourne vite. Je suis ravi

A super merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as fait quoi ?

nadal replica, 314g et 32.6 d'équilibre le tout non cordé si je dis pas de bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

APT custom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stufff en APD TEAM ? ben

on passe tous du coté "rose" des lights

Viens tu vas voir c'est génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'ai craiiinnnnte ; )

quel specs pour cette team mahetisé ?

Un mixte entre une APD et une APT avec une priorité pour le contrôle et la maniabilité avec un SW A 280

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×