Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Tu fais une super promo pack près commande ?

Pour la tour ESP?

Pour la tour ESP?

Tu fais une super promo pack près commande ?

Je pense que je vais faire des packs compétition : 2 cadres + 1 thermobag et cordage en option, mais pour l instant je n'ai pas encore de tarif

Pas grave fait un bon prix! ; et je te réserve un pack

Pas grave fait un bon prix! ; et je te réserve un pack

+ 1

Quelques infos avant les photos de nouvelles Prince

Rebel 98 ESP ( pour Extreme - String - Pattern ) 16 x 16
Poids et équilibre constructeur : 310 g 305 mm
Specs mesurés :
312.8 g - 308 mm - RA 62 - SW 288
Tour 100 ESP 16 x 16
Poids et équilibre constructeur : 300 g 315 mm
Specs mesurés :
299.9 g - 318 mm - RA 62 - SW 290
Warrior 100 ESP 14 x 16
Poids et équilibre constructeur : 290 g 325 mm
Specs mesurés :
291 g - 330 mm - RA 67 - SW 296

Le cosmétique n'est pas le cosmétique définitif, par contre la version des cadres est bien définitifs

Salut Didier,

Tu sais si il y'aura des versions team concernant les modèles présenté !!!

Salut Didier,

Tu sais si il y'aura des versions team concernant les modèles présenté !!!

Je les ai eu a l'arrache pendant Roland, et j'ai pas eu le temps de lui en demander plus, mais je l'appel Lundi, par contre si tu te dirige sur ce type de cadre il va falloir que tu oublies les jauges fine

Je les ai eu a l'arrache pendant Roland, et j'ai pas eu le temps de lui en demander plus, mais je l'appel Lundi, par contre si tu te dirige sur ce type de cadre il va falloir que tu oublies les jauges fine

C'est ce que je vois au vu du plan de cordage ,jauge 1.25 mini même pour la rebel. Si je devais changer de cadre, y'a qu'une Rebel 98 team qui pourrait me faire craquer, enfin selon les specs bien sur.

Idéalement 290- 295 gr/équilibre ~ 32/ SW ~ 290 et un plan de cordage à 16x16 et je dis "j'achète" :mdr:. Le mois de septembre c'est demain :stuart:

Tiens moi informé ça peux vraiment m’intéresser selon ton retour ;)

C'est ce que je vois au vu du plan de cordage ,jauge 1.25 mini même pour la rebel. Si je devais changer de cadre, y'a qu'une Rebel 98 team qui pourrait me faire craquer, enfin selon les specs bien sur.

Idéalement 290- 295 gr/équilibre ~ 32/ SW ~ 290 et un plan de cordage à 16x16 et je dis "j'achète" :mdr:. Le mois de septembre c'est demain :stuart:

Tiens moi informé ça peux vraiment m’intéresser selon ton retour ;)

Je suis à la bourre en cordage, mais je pense les corder rapidos, si tu veux passe pour les essayer, elles sont la pour ça

Quickly tu as une mission maintenant.

Je suis à la bourre en cordage, mais je pense les corder rapidos, si tu veux passe pour les essayer, elles sont la pour ça

Tiens moi au jus lorsque c'est bon pour toi et je passerais, je suis dispo toute la semaine...

(y), je vous ferais un cr aux petits oignons...

Si il s’enflamme sur le modèle, il rembourse si ça ne te plait pas d'après ce qu'il m'a dit (y)

Tiens moi au jus lorsque c'est bon pour toi et je passerais, je suis dispo toute la semaine...

(y), je vous ferais un cr aux petits oignons...

No pb, je te tiens au jus.

La tu a une pression de dingue

La tour, c'est bien celle que Neya avait pris en photo.

Retour du double bridge.

Et bientôt la V1 pro. :D

Si il s’enflamme sur le modèle, il rembourse si ça ne te plait pas d'après ce qu'il m'a dit (y)

No pb, je te tiens au jus.

La tu a une pression de dingue

"Satisfait ou remboursé" c'est le slogan de chez avantage service :santa: avec un retour sous 30 jours :mdr:

Oh oui quel pression, j'ai intérêt à les disséquer, faire des analyses en labo pour vous donner tous les détails. :D

Et bientôt la V1 pro. :D

Yes, je vous en parle plus dès que j'ai pris les mesures, je pense l'avoir Mercredi

"Satisfait ou remboursé" c'est le slogan de chez avantage service :santa: avec un retour sous 30 jours :mdr:

Oh oui quel pression, j'ai intérêt à les disséquer, faire des analyses en labo pour vous donner tous les détails. :D

Oui je vais mettre sur les modèles ESP voir avec QUICKLY

La tour, c'est bien celle que Neya avait pris en photo.

Retour du double bridge.

Qu est ce qu apporte le double bridge?

Qu est ce qu apporte le double bridge?

L'élastomère placé dedans joue le rôle d'antivibrateur, pas besoin d'en mettre un dans les cordes du coup.

Tu n'as jamais joué avec les anciens modèles qui proposaient cette technologie ?

Tu n'as jamais joué avec les anciensa modèles qui proposaient cette technologie ?

Malheureusement j ai commencé très tard le tennis donc je n ai pas connu les anciens modèles.

Bonjours a tousses je suis nouveau sur ce forum et j'arrive des pages google grace a AVENTAGE SERVICE

Je recherche depuit que je me suis remit au tennis des http://www.avantage-service.com/raquettes/615-prince-ozone-tour-lite-custom.html tous les sites était en rupture de stock ( probablement l'age )

Et je tombe sur avantage Service qui en as visiblement de dispo en stock.

Je voulait s'avoir si il y en aurait 2 de dispo en manche 3 que je commande tous de suite!!

Merci de t'a réponsse didier.

Bonjours a tousses je suis nouveau sur ce forum et j'arrive des pages google grace a AVENTAGE SERVICE

Je recherche depuit que je me suis remit au tennis des http://www.avantage-service.com/raquettes/615-prince-ozone-tour-lite-custom.html tous les sites était en rupture de stock ( probablement l'age )

Et je tombe sur avantage Service qui en as visiblement de dispo en stock.

Je voulait s'avoir si il y en aurait 2 de dispo en manche 3 que je commande tous de suite!!

Merci de t'a réponsse didier.

J'ai eu une commande en début d'après midi de 2 Ozone Tour Lite avec des grips cuir, c'est toi ?

Sinon il me reste du 2 et du 3

Avant que j ouvre un sujet sur la gamme Asics 2014, quelques infos pour choisir son modèle.

Solution Speed 2
Pour un plus grand confort de la légèreté avec un excellent maintien du pied, modèle beaucoup plus adapté aux joueurs ou joueuses allant vers l'avant, c'est le choix de Mika Llodra qui reflète bien ce type de jeux.
Résolution 5
Pour une plus grande stabilité et un super maintient du pied, plus lourde que la Solution mais avec un poids très raisonnable, modèle adapté au joueurs aux grandes courses latérales ou vers l'avant, le choix de Gael Monfils.
Challenger 9
Le modèle polyvalent avec les technologies des modèles haut de gammes.
La différence au niveau de la semelle entre la Solution et la Solution 2

831613AASolution.jpg

575069AASolution2b.jpg

534852AASolution2c.jpg