AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 18, 2013 Il habite en direction de la lune ou bien ? t'aurais pas mis un zéro de trop Didier ? oui emporté dans mon élan, j'ai mis un 0 de trop, il est a la Réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 18, 2013 oui emporté dans mon élan, j'ai mis un 0 de trop, il est a la Réunion Ça fait déjà une trotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 Présentation aujourd'hui et demain de la nouvelle collection Asics 2014 avec une nouvelle Solution Speed, je vous en dit plus Jeudi soir, je vais me mettre en mode Japonnais avec mon appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2013 hate de voir les nouvelles couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 Voilà les nouvelles Solution Speed 2 Solution 2 Lady et les 2 couleurs de Résolution Lady Résolution 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) May 30, 2013 Rah la la, tu sais qu'je t'aime, toi ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 Rah la la, tu sais qu'je t'aime, toi ? !!! fashion victim. j'aime bien les reso. Après, il faudra voir sur pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 La sortie cest plus pour septembre ou janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 Cool, merci Didier! Les Speed 2 c'est celles que Monfils porte à RG ou ce sont les GR5 bleues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 Merci pour l'avant première Mais déçue des coloris GR LADY La rose ou la blanche ? Je trouve la blanche vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 La sortie cest plus pour septembre ou janvier! Certain produits Décembre, et Janvier pour le reste, quand je trouve 5 mm je vous met le textile avec la la tenue de jour et celle pour la cession de nuit pour l'Australian Open Ce sera jaune pour le haut short noir pour Gael, pour l'Australian, blanc pour le haut avec des modifs short bleu pour Roland Reso noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 Cool, merci Didier! Les Speed 2 c'est celles que Monfils porte à RG ou ce sont les GR5 bleues? J'ai pas fais attention, mais Gael c'est Réso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 Allez comme vous êtes tous sympa, j'ai trouvé 5 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 Une Speed aux couleurs de la Belgique, trop fort Pour la Resolution, on dirait qu'ils gardent le même modèle pour l'année prochaine? J'aime bien la version blanche noire et rouge! A oui, j'avais pas fais gaffe Sinon voilà une une photo des Réso, oui c'est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 Une Speed aux couleurs de la Belgique, trop fort Y a que toi pour voir ça Snypie J'aime bien ce coloris en tous cas, ça change du monochrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 et pour l'équité homme femme, la tenue de Stosur pour l'Australian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 31, 2013 Une Speed aux couleurs de la Belgique, trop fort Pour la Resolution, on dirait qu'ils gardent le même modèle pour l'année prochaine? J'aime bien la version blanche noire et rouge! et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) June 2, 2013 Vraiment sympas ! (Les GR6 rouges/Noires) Enfin la je passe sur les fluos jaunes dans 1 mois. (soldes !) Je suis content, pour une fois que les modèles femmes sont horribles, cette année elles sont juste trop bien les GR femmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 je reçois demain les 3 nouvelles Prince en version définitive mais avec un cosmétique différent 1 Rebel en 16 x 16 1 Tour en 16 x 16 1 Warrior 100 en 14 x 16 Je vous donne les mesures demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 Ça va casser du cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 je reçois demain les 3 nouvelles Prince en version définitive mais avec un cosmétique différent1 Rebel en 16 x 161 Tour en 16 x 161 Warrior 100 en 14 x 16 Je vous donne les mesures demain soir ce seront les nouveaux modèles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 ce seront les nouveaux modèles? je vais attendre l'an prochain qu'il en sorte en 10x6 ou 12x8 si je veux du controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 A oui, j'avais pas fais gaffe Sinon voilà une une photo des Réso, oui c'est la même Suis étonnée que les reso soient les memes car on a l impression sur ce nouveau modele que l arrière en haut rentre plus vers le tendon d Achille que le modele actuel. Un peu la forme à l arrière des propulse en fait, j ai l impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 ce seront les nouveaux modèles? Oui pour Septembre je crois, donc je vais avoir la version définitive mais avec un cosmétique de Rebel, Tour et Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 5, 2013 Suis étonnée que les reso soient les memes car on a l impression sur ce nouveau modele que l arrière en haut rentre plus vers le tendon d Achille que le modele actuel. Un peu la forme à l arrière des propulse en fait, j ai l impression Normalement ce sont les mêmes, j'ai passé une bonne 1/2 heure avec le chef produits chaussures, et il m'a fait voir les différences entre la Solution Speed 2012 et 2013 et la 2014, je vous ferai voir quand je trouve 5 mm la différence entre les 2, par contre je pense que c'est la même pour la Réso, d'ailleurs c'est toujours une Résolution 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites