Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Didier,

merci d'avoir pris le temps de discuter en m'appelant au boulot ce matin. ;)

est ce que tu as reçu la commande babolat dans la journée?

Les prochains jours vont me paraitre bien longs.

j'ai hâte de jouer avec mes nouvelles raquettes.

De rien, c'est avec plaisir

Je n'ai rien reçu, je pensais aujourd hui, en tout les cas ça a été envoyé de chez Babolat, et je ne serai pas surpris qu'elles arrivent demain,

car elles ne doivent pas être en magasin avant le 1 er.

Elle seront en ligne sur mon site a partir de 0 h 01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour l'Aeropro Drive +

http://www.avantage-service.com/485-babolat-aeropro-drive-2013-.html

la version Team

http://www.avantage-service.com/493-raquette-babolat-aeropro-team-2013.html

Le pack compétition pour l'Aeropro Drive

http://www.avantage-service.com/babolat/482-pack-babolat-aeropro-drive-2013-avantage-service.html

Il me reste déjà plus de manche 3 sur l'Aeropro Drive +, je dois en recevoir 10 milieu de semaine prochaine

Il y aura prochainement, des packs 2 - 3 raquettes sur tout les modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont la

mini_581120Aero2013.jpg

bof je trouvais l'ancien modèle plus aérodynamique ,bon rien ne vaut un test mais je suis septique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta mesure, c'est non cordée, c'est bien ça ?

Les mesures cordées c'est pour les Yankees, les inerties fortes leur donne un début d'é................n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mesures cordées c'est pour les Yankees, les inerties fortes leur donne un début d'é................n

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier, il faut rajouter à peu près combien pour avoir une estimation de l'inertie cordée?

Pour ne pas dire de connerie, je prend la mesure ce soir des 2 Aero la normal et la +, a la louche je pense 20 points en + minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier, il faut rajouter à peu près combien pour avoir une estimation de l'inertie cordée?

L'Aeropro Drive qui était a 291 non cordée passe a 324 cordée donc 33 points de +

Pour le modèle + il passe de 293 a 328 soit 35 points de +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'inertie d'une Aeropro Drive 2013 a 300 g et 320 mm donc l'inertie de référence : 290

Il peut bien sur y avoir des APD a ce poids et équilibre avec plus ou moins quelques points d'écart

Guillaume note bien les specs, c'est tes raquettes, les 2 sont idem

Je viens de recevoir 10 Aeropro Drive + en SL3, donc pour ceux qui attendaient c'est dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc ma Dunlop à 308 d'inertie cordée, c'est une raquette de gamin :D

Non c'est juste l'APD qui a une grosse inertie , la dunlop a d'autres atout : sa maniabilité ,vivacité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'inertie d'une Aeropro Drive 2013 a 300 g et 320 mm donc l'inertie de référence : 290

Il peut bien sur y avoir des APD a ce poids et équilibre avec plus ou moins quelques points d'écart

Guillaume note bien les specs, c'est tes raquettes, les 2 sont idem

Je viens de recevoir 10 Aeropro Drive + en SL3, donc pour ceux qui attendaient c'est dispo

Tu m'en mets 3 de côté? Je commande très très vite! merci Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc ma Dunlop à 308 d'inertie cordée, c'est une raquette de gamin :D

Sinon, tu reçois bientôt les GR5? J'ai eu une mauvaise expérience avec les GR4, le plastique a craqué au niveau des orteils. Mais le modèle 2013 a l'air un peu plus costaud à ce niveau là, non?

C'est quel modèle ta Dunlop et quel poids et équilibre

Pour Les Résolution 5 et Solution, normalement, j'espère vers le 15 Décembre

Pour les Résolution, j'ai pas eu de pb avec la 4, par contre j'en ai eu avec la 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des Dunlop Biomimetic 300. Cordées, avec antivibrateur et surgrip elles font entre 312 et 318gr, 33-34cm d'équilibre (mesures maison).

Pour les Asics, je n'avais pas eu de soucis avec les deux paires de GR3 que j'avais achetées chez toi, par contre voilà mes GR4 après seulement 1 mois d'utilisation. Heureusement j'ai pu les échanger avec des Gel Challenger.

62301820120829205756.jpg

74560220120829205815.jpg

Je te reprendrai peut-être une paire de GR5 s'ils sortent un coloris pas trop flashy.

tiens, c'est marrant, mes GR4 auraient plutot tendance à se déchirer au niveau de la partie en toile (rien de bien grave, juste les mailles qui se sont un peu écartées à un endroit, mais pas encore vraiment déchirées complètement). Bon ceci dit, il est vrai que les miennes ont plus qu'un mois...(un peu moins d'un an). Par contre, j'avais le souci des mailles qui se déchiraient sur la GR3: on est à l'envers!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool

J achèterai ça avec mes étrennes ^^

Tu reprends pas des 4 du coup? Les 5 sont orange, je crois qu il n y a que ce coloris pour femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des Dunlop Biomimetic 300. Cordées, avec antivibrateur et surgrip elles font entre 312 et 318gr, 33-34cm d'équilibre (mesures maison).

Pour les Asics, je n'avais pas eu de soucis avec les deux paires de GR3 que j'avais achetées chez toi, par contre voilà mes GR4 après seulement 1 mois d'utilisation. Heureusement j'ai pu les échanger avec des Gel Challenger.

62301820120829205756.jpg

74560220120829205815.jpg

Je te reprendrai peut-être une paire de GR5 s'ils sortent un coloris pas trop flashy.

Si tu aime le sobre

mini_557678Reso5bleuAC.jpg

mini_578932Reso5bleuACSemelle.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J attends de les revoir en vrai.

C'était plutôt rouge.

En blanc/doré je n'ai pas trouvé ma taille. Tu en as encore Didier ?

En Lady Gel Resolution, ou en Challenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×