AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 30, 2012 Didier, merci d'avoir pris le temps de discuter en m'appelant au boulot ce matin. est ce que tu as reçu la commande babolat dans la journée? Les prochains jours vont me paraitre bien longs. j'ai hâte de jouer avec mes nouvelles raquettes. De rien, c'est avec plaisir Je n'ai rien reçu, je pensais aujourd hui, en tout les cas ça a été envoyé de chez Babolat, et je ne serai pas surpris qu'elles arrivent demain, car elles ne doivent pas être en magasin avant le 1 er. Elle seront en ligne sur mon site a partir de 0 h 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 30, 2012 Et voilà pour l'Aeropro Drive 2013 http://www.avantage-service.com/481-babolat-aeropro-drive-2013-.html Les autres suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 30, 2012 Ca c'est de la réactivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 30, 2012 Et voilà pour l'Aeropro Drive + http://www.avantage-service.com/485-babolat-aeropro-drive-2013-.html la version Team http://www.avantage-service.com/493-raquette-babolat-aeropro-team-2013.html Le pack compétition pour l'Aeropro Drive http://www.avantage-service.com/babolat/482-pack-babolat-aeropro-drive-2013-avantage-service.html Il me reste déjà plus de manche 3 sur l'Aeropro Drive +, je dois en recevoir 10 milieu de semaine prochaine Il y aura prochainement, des packs 2 - 3 raquettes sur tout les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 30, 2012 Ca c'est de la réactivité Il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 3, 2012 Elles sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 3, 2012 Elles sont la bof je trouvais l'ancien modèle plus aérodynamique ,bon rien ne vaut un test mais je suis septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 3, 2012 Voila les mesures prises sur la nouvelle Aeropro Drive RA : 71 - Inertie pour une raquette 302.1 g et 321 mm > 291 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 3, 2012 Voilà les mesures prises sur une Aeropro Drive + 304 g - 318 mm - Inertie 293 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 3, 2012 Ah quand même... l'inertie a beaucoup baissé, non ? Non c'est idem, il n'y avait pas de raison, c'est juste le Cortex qui change, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 3, 2012 Ta mesure, c'est non cordée, c'est bien ça ? Les mesures cordées c'est pour les Yankees, les inerties fortes leur donne un début d'é................n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2012 Les mesures cordées c'est pour les Yankees, les inerties fortes leur donne un début d'é................n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 3, 2012 Salut Didier, il faut rajouter à peu près combien pour avoir une estimation de l'inertie cordée? Pour ne pas dire de connerie, je prend la mesure ce soir des 2 Aero la normal et la +, a la louche je pense 20 points en + minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 3, 2012 Tu sers toujours l'apéro côté gauche Didier ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 3, 2012 Salut Didier, il faut rajouter à peu près combien pour avoir une estimation de l'inertie cordée? L'Aeropro Drive qui était a 291 non cordée passe a 324 cordée donc 33 points de + Pour le modèle + il passe de 293 a 328 soit 35 points de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 Voilà l'inertie d'une Aeropro Drive 2013 a 300 g et 320 mm donc l'inertie de référence : 290 Il peut bien sur y avoir des APD a ce poids et équilibre avec plus ou moins quelques points d'écart Guillaume note bien les specs, c'est tes raquettes, les 2 sont idem Je viens de recevoir 10 Aeropro Drive + en SL3, donc pour ceux qui attendaient c'est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 Ah oui donc ma Dunlop à 308 d'inertie cordée, c'est une raquette de gamin Non c'est juste l'APD qui a une grosse inertie , la dunlop a d'autres atout : sa maniabilité ,vivacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 Voilà l'inertie d'une Aeropro Drive 2013 a 300 g et 320 mm donc l'inertie de référence : 290 Il peut bien sur y avoir des APD a ce poids et équilibre avec plus ou moins quelques points d'écart Guillaume note bien les specs, c'est tes raquettes, les 2 sont idem Je viens de recevoir 10 Aeropro Drive + en SL3, donc pour ceux qui attendaient c'est dispo Tu m'en mets 3 de côté? Je commande très très vite! merci Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 Ah oui donc ma Dunlop à 308 d'inertie cordée, c'est une raquette de gamin Sinon, tu reçois bientôt les GR5? J'ai eu une mauvaise expérience avec les GR4, le plastique a craqué au niveau des orteils. Mais le modèle 2013 a l'air un peu plus costaud à ce niveau là, non? C'est quel modèle ta Dunlop et quel poids et équilibre Pour Les Résolution 5 et Solution, normalement, j'espère vers le 15 Décembre Pour les Résolution, j'ai pas eu de pb avec la 4, par contre j'en ai eu avec la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 Tu m'en mets 3 de côté? Je commande très très vite! merci Didier No pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 Ce sont des Dunlop Biomimetic 300. Cordées, avec antivibrateur et surgrip elles font entre 312 et 318gr, 33-34cm d'équilibre (mesures maison). Pour les Asics, je n'avais pas eu de soucis avec les deux paires de GR3 que j'avais achetées chez toi, par contre voilà mes GR4 après seulement 1 mois d'utilisation. Heureusement j'ai pu les échanger avec des Gel Challenger. Je te reprendrai peut-être une paire de GR5 s'ils sortent un coloris pas trop flashy. tiens, c'est marrant, mes GR4 auraient plutot tendance à se déchirer au niveau de la partie en toile (rien de bien grave, juste les mailles qui se sont un peu écartées à un endroit, mais pas encore vraiment déchirées complètement). Bon ceci dit, il est vrai que les miennes ont plus qu'un mois...(un peu moins d'un an). Par contre, j'avais le souci des mailles qui se déchiraient sur la GR3: on est à l'envers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 Cool J achèterai ça avec mes étrennes ^^ Tu reprends pas des 4 du coup? Les 5 sont orange, je crois qu il n y a que ce coloris pour femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 Ce sont des Dunlop Biomimetic 300. Cordées, avec antivibrateur et surgrip elles font entre 312 et 318gr, 33-34cm d'équilibre (mesures maison). Pour les Asics, je n'avais pas eu de soucis avec les deux paires de GR3 que j'avais achetées chez toi, par contre voilà mes GR4 après seulement 1 mois d'utilisation. Heureusement j'ai pu les échanger avec des Gel Challenger. Je te reprendrai peut-être une paire de GR5 s'ils sortent un coloris pas trop flashy. Si tu aime le sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 J attends de les revoir en vrai. C'était plutôt rouge. En blanc/doré je n'ai pas trouvé ma taille. Tu en as encore Didier ? En Lady Gel Resolution, ou en Challenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 5, 2012 GR Taille 39 en 39 il me reste une Encourage http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/256-asics-gel-encourage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites