Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Du moment que c'est pas du light :whistling:

Certainement pas au light, je suis a l'original, le vrai

En ce moment je suis a l'eau, et j'ai vraiment l'impression d'être puni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement pas au light, je suis a l'original, le vrai

En ce moment je suis a l'eau, et j'ai vraiment l'impression d'être puni

:lol:

T'as essayé le Coca Zéro (ou je sais plus lequel) , il parait que c'est vraiment pas mal niveau goût ça ressemble beaucoup (bon après si tu as besoin d'une grosse dose de sucre, c'est un autre problème ... :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

T'as essayé le Coca Zéro (ou je sais plus lequel) , il parait que c'est vraiment pas mal niveau goût ça ressemble beaucoup (bon après si tu as besoin d'une grosse dose de sucre, c'est un autre problème ... :whistling: )

Non hors de question, je suis un puriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Didier, content que tes problèmes de santé soient résolus.

je t'ai commandé 8 ganitures de ton hybride prince/technifibre black code.

Je joue sur 2 prince exo 3 tour que tu as préparé pour jean rené, elles sont fabuleuse:

http://tennis.bazar.free.fr/viewtopic.php?f=22&t=1428

je jouais depuis 6 mois avec du prince premier lt jauge 16 en intégral cordée en 24 kilos.

Je suis passé sur ton hybride car je souhaitais un peu plus de lift dans mon jeu et un peu plus de durée de vie (je casses toutes les 8 heures de jeu).

Ma question est la suivante, dois-je changer la tension par rapport à mon précédent set.

merci pour tout tes raquettes sont vraiment fabuleuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non hors de question, je suis un puriste

Si tu dois te sevrer, c'est ce qu'il y a de moins infâme, le zéro.

Mets le au congélo 1h avant de consommer. C'est le seul qui s'en rapproche en bouche, à l'impact. Après, sur le passage dans la gorge, il montre ses limites.

Mais y a pas de sucre.

Du tout.

Et pas ce coté "Goût Aspartame " qui donne envie d'assassiner la première personne qui rentre dans la pièce pendant que tu consommes.

Les autres me font gerber (cherry, light, Pepsi, Virgin, Breizh, etc...).

Si tu y arrives pas, reste à l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu dois te sevrer, c'est ce qu'il y a de moins infâme, le zéro.

Mets le au congélo 1h avant de consommer. C'est le seul qui s'en rapproche en bouche, à l'impact. Après, sur le passage dans la gorge, il montre ses limites.

Mais y a pas de sucre.

Du tout.

Et pas ce coté "Goût Aspartame " qui donne envie d'assassiner la première personne qui rentre dans la pièce pendant que tu consommes.

Les autres me font gerber (cherry, light, Pepsi, Virgin, Breizh, etc...).

Si tu y arrives pas, reste à l'eau.

Le Zéro, j'y pense même pas, le problème c'est que je dois tellement boire d'eau ( je suis a Véolia de mon quartier ) je n'arrive plus a boire grand chose

pour moi c'est le Coca le vrai, quand je suis au self a Roland, je suis frustré c'est du Pepsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Didier, content que tes problèmes de santé soient résolus.

je t'ai commandé 8 ganitures de ton hybride prince/technifibre black code.

Je joue sur 2 prince exo 3 tour que tu as préparé pour jean rené, elles sont fabuleuse:

http://tennis.bazar....php?f=22&t=1428

je jouais depuis 6 mois avec du prince premier lt jauge 16 en intégral cordée en 24 kilos.

Je suis passé sur ton hybride car je souhaitais un peu plus de lift dans mon jeu et un peu plus de durée de vie (je casses toutes les 8 heures de jeu).

Ma question est la suivante, dois-je changer la tension par rapport à mon précédent set.

merci pour tout tes raquettes sont vraiment fabuleuses.

Super, les Tour Team sont de super raquettes, et il y a des modifs super sympa a faire en fonction des besoins de chacun, si tu veux les specs de tes raquettes

je peux te les envoyer au format PDF, de mêmoire 305 g - 315 mm pour une inertie légèrement au dessus de 300 g.

Pour tes garnitures, je viens de vérifier, tu devrais les avoir demain car le colis est sur le site de distribution.

Pour la tension, il faut la descendre légèrement, car le Black est plus ferme que le Premier, je pense que tu peux mettre 23 kg montants / travers.

Pour la durée de vie, tu va y gagner, par contre la tu va casser les travers avant les montants.

N'hésite pas si tu a d'autres questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Zéro, j'y pense même pas, le problème c'est que je dois tellement boire d'eau ( je suis a Véolia de mon quartier ) je n'arrive plus a boire grand chose

pour moi c'est le Coca le vrai, quand je suis au self a Roland, je suis frustré c'est du Pepsi

Plutôt jouer en Pro Kennex avec une jupette que de boire une gorgée de Pepsi !!! :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une sous la main (de pepsi, hein!) :lol:

à la vôtre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, les Tour Team sont de super raquettes, et il y a des modifs super sympa a faire en fonction des besoins de chacun, si tu veux les specs de tes raquettes

je peux te les envoyer au format PDF, de mêmoire 305 g - 315 mm pour une inertie légèrement au dessus de 300 g.

Pour tes garnitures, je viens de vérifier, tu devrais les avoir demain car le colis est sur le site de distribution.

Pour la tension, il faut la descendre légèrement, car le Black est plus ferme que le Premier, je pense que tu peux mettre 23 kg montants / travers.

Pour la durée de vie, tu va y gagner, par contre la tu va casser les travers avant les montants.

N'hésite pas si tu a d'autres questions.

Bonjour didier, merci pour le tuyau je testerais à cette tension. Pour les specs des 2 exo tour je suis preneur, je suis impressionné par ta mémoire c'est exactement ça.

unn grand merci à toi pour ton professionnalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te confirme

Didier a préparé les 2 tour team de mon fils et hop, c'est reparti pour 1 an :sorcerer:

on en fait un peu ce qu'on veut finalement de ces cadres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour didier, merci pour le tuyau je testerais à cette tension. Pour les specs des 2 exo tour je suis preneur, je suis impressionné par ta mémoire c'est exactement ça.

unn grand merci à toi pour ton professionnalisme.

De rien c'est normal, je t'envoi les specs de tes raquettes par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool de savoir que tout va bien Didier.

Et en parlant de Coke, j'ai un truc pour toi, je te l'envoie dès que je trouve une solution pour que ca pete pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool de savoir que tout va bien Didier.

Et en parlant de Coke, j'ai un truc pour toi, je te l'envoie dès que je trouve une solution pour que ca pete pas!

Merci Nico

Alors cette Aero a 310 g ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une palette de coca? :whistling:

ça tiendra une semaine tout au plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? tu auras fait de la place. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier, si tu as des pb avec le coca , il y a ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nico

Alors cette Aero a 310 g ?

Au top, une bonne victoire à 0 en tournoi, et une défaite à -2 7/5 au 3ème... donc je suis bien!

Et pour Coke, ca ressemble plus à une petite vitrine et un petit frigo.... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top, une bonne victoire à 0 en tournoi, et une défaite à -2 7/5 au 3ème... donc je suis bien!

Et pour Coke, ca ressemble plus à une petite vitrine et un petit frigo.... ;-)

Ça sent bon la prochaine victoire a - 2

Nickel pour petit frigo, merci Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×