AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Là, tu rêves. Mr me connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Du moment que c'est pas du light Certainement pas au light, je suis a l'original, le vrai En ce moment je suis a l'eau, et j'ai vraiment l'impression d'être puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Certainement pas au light, je suis a l'original, le vrai En ce moment je suis a l'eau, et j'ai vraiment l'impression d'être puni T'as essayé le Coca Zéro (ou je sais plus lequel) , il parait que c'est vraiment pas mal niveau goût ça ressemble beaucoup (bon après si tu as besoin d'une grosse dose de sucre, c'est un autre problème ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 T'as essayé le Coca Zéro (ou je sais plus lequel) , il parait que c'est vraiment pas mal niveau goût ça ressemble beaucoup (bon après si tu as besoin d'une grosse dose de sucre, c'est un autre problème ... ) Non hors de question, je suis un puriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oh my god Signaler ce message Posté(e) April 13, 2012 Bonsoir Didier, content que tes problèmes de santé soient résolus. je t'ai commandé 8 ganitures de ton hybride prince/technifibre black code. Je joue sur 2 prince exo 3 tour que tu as préparé pour jean rené, elles sont fabuleuse: http://tennis.bazar.free.fr/viewtopic.php?f=22&t=1428 je jouais depuis 6 mois avec du prince premier lt jauge 16 en intégral cordée en 24 kilos. Je suis passé sur ton hybride car je souhaitais un peu plus de lift dans mon jeu et un peu plus de durée de vie (je casses toutes les 8 heures de jeu). Ma question est la suivante, dois-je changer la tension par rapport à mon précédent set. merci pour tout tes raquettes sont vraiment fabuleuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) April 13, 2012 Non hors de question, je suis un puriste Si tu dois te sevrer, c'est ce qu'il y a de moins infâme, le zéro. Mets le au congélo 1h avant de consommer. C'est le seul qui s'en rapproche en bouche, à l'impact. Après, sur le passage dans la gorge, il montre ses limites. Mais y a pas de sucre. Du tout. Et pas ce coté "Goût Aspartame " qui donne envie d'assassiner la première personne qui rentre dans la pièce pendant que tu consommes. Les autres me font gerber (cherry, light, Pepsi, Virgin, Breizh, etc...). Si tu y arrives pas, reste à l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 13, 2012 Kef, Puriste du Cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 13, 2012 Si tu dois te sevrer, c'est ce qu'il y a de moins infâme, le zéro. Mets le au congélo 1h avant de consommer. C'est le seul qui s'en rapproche en bouche, à l'impact. Après, sur le passage dans la gorge, il montre ses limites. Mais y a pas de sucre. Du tout. Et pas ce coté "Goût Aspartame " qui donne envie d'assassiner la première personne qui rentre dans la pièce pendant que tu consommes. Les autres me font gerber (cherry, light, Pepsi, Virgin, Breizh, etc...). Si tu y arrives pas, reste à l'eau. Le Zéro, j'y pense même pas, le problème c'est que je dois tellement boire d'eau ( je suis a Véolia de mon quartier ) je n'arrive plus a boire grand chose pour moi c'est le Coca le vrai, quand je suis au self a Roland, je suis frustré c'est du Pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 13, 2012 Bonsoir Didier, content que tes problèmes de santé soient résolus. je t'ai commandé 8 ganitures de ton hybride prince/technifibre black code. Je joue sur 2 prince exo 3 tour que tu as préparé pour jean rené, elles sont fabuleuse: http://tennis.bazar....php?f=22&t=1428 je jouais depuis 6 mois avec du prince premier lt jauge 16 en intégral cordée en 24 kilos. Je suis passé sur ton hybride car je souhaitais un peu plus de lift dans mon jeu et un peu plus de durée de vie (je casses toutes les 8 heures de jeu). Ma question est la suivante, dois-je changer la tension par rapport à mon précédent set. merci pour tout tes raquettes sont vraiment fabuleuses. Super, les Tour Team sont de super raquettes, et il y a des modifs super sympa a faire en fonction des besoins de chacun, si tu veux les specs de tes raquettes je peux te les envoyer au format PDF, de mêmoire 305 g - 315 mm pour une inertie légèrement au dessus de 300 g. Pour tes garnitures, je viens de vérifier, tu devrais les avoir demain car le colis est sur le site de distribution. Pour la tension, il faut la descendre légèrement, car le Black est plus ferme que le Premier, je pense que tu peux mettre 23 kg montants / travers. Pour la durée de vie, tu va y gagner, par contre la tu va casser les travers avant les montants. N'hésite pas si tu a d'autres questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) April 13, 2012 Le Zéro, j'y pense même pas, le problème c'est que je dois tellement boire d'eau ( je suis a Véolia de mon quartier ) je n'arrive plus a boire grand chose pour moi c'est le Coca le vrai, quand je suis au self a Roland, je suis frustré c'est du Pepsi Plutôt jouer en Pro Kennex avec une jupette que de boire une gorgée de Pepsi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 13, 2012 j'en ai une sous la main (de pepsi, hein!) à la vôtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oh my god Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 Super, les Tour Team sont de super raquettes, et il y a des modifs super sympa a faire en fonction des besoins de chacun, si tu veux les specs de tes raquettes je peux te les envoyer au format PDF, de mêmoire 305 g - 315 mm pour une inertie légèrement au dessus de 300 g. Pour tes garnitures, je viens de vérifier, tu devrais les avoir demain car le colis est sur le site de distribution. Pour la tension, il faut la descendre légèrement, car le Black est plus ferme que le Premier, je pense que tu peux mettre 23 kg montants / travers. Pour la durée de vie, tu va y gagner, par contre la tu va casser les travers avant les montants. N'hésite pas si tu a d'autres questions. Bonjour didier, merci pour le tuyau je testerais à cette tension. Pour les specs des 2 exo tour je suis preneur, je suis impressionné par ta mémoire c'est exactement ça. unn grand merci à toi pour ton professionnalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 14, 2012 je te confirme Didier a préparé les 2 tour team de mon fils et hop, c'est reparti pour 1 an on en fait un peu ce qu'on veut finalement de ces cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 15, 2012 Bonjour didier, merci pour le tuyau je testerais à cette tension. Pour les specs des 2 exo tour je suis preneur, je suis impressionné par ta mémoire c'est exactement ça. unn grand merci à toi pour ton professionnalisme. De rien c'est normal, je t'envoi les specs de tes raquettes par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Cool de savoir que tout va bien Didier. Et en parlant de Coke, j'ai un truc pour toi, je te l'envoie dès que je trouve une solution pour que ca pete pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 Cool de savoir que tout va bien Didier. Et en parlant de Coke, j'ai un truc pour toi, je te l'envoie dès que je trouve une solution pour que ca pete pas! Merci Nico Alors cette Aero a 310 g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 Une palette de coca? ça tiendra une semaine tout au plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 Une palette de coca? ça tiendra une semaine tout au plus. pas en ce moment, mais dans un mois , c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 Pourquoi? tu auras fait de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 Pourquoi? tu auras fait de la place. Non, mais j'espère qu'il fera plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 Didier, si tu as des pb avec le coca , il y a ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 18, 2012 Didier, si tu as des pb avec le coca , il y a ça: Merci, mais aucun pb avec le Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2012 Merci Nico Alors cette Aero a 310 g ? Au top, une bonne victoire à 0 en tournoi, et une défaite à -2 7/5 au 3ème... donc je suis bien! Et pour Coke, ca ressemble plus à une petite vitrine et un petit frigo.... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 19, 2012 Au top, une bonne victoire à 0 en tournoi, et une défaite à -2 7/5 au 3ème... donc je suis bien! Et pour Coke, ca ressemble plus à une petite vitrine et un petit frigo.... ;-) Ça sent bon la prochaine victoire a - 2 Nickel pour petit frigo, merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 30, 2012 Une nouvelle couleur disponible dans la Résolution 4 AC http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/414-asics-gel-resolution-4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites