vitoooo Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour.Je vous poste ce message car hier soir malheuresment J'ai cassé mon antivibrateur que VOICI. Le probleme est que j'hesite a en racheter un comme sa car celui ci na duré que 2mois :angry: Voila alors ma question:J'ai vu (et aussi entendu)que l'on pouvait mettre un elastique pour remplacer son antivibrateur.C'est vrai?Si oui comment faut-il faire? Voila merci beaucoup. Citer
steph71 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) fais un p'tit credit et rachetes en un Modifié le 7 janvier 1970 par steph71 Citer
vitoooo Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 fais un p'tit credit et rachetes en un La question n'est pas le prix,Mais j'aimerais savoir si cela marche aussi bien et comment faut il faire. Car regarde ICI tu voit que Agassi a un elastique comme antivibrateur Citer
jace112 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 fais un p'tit credit et rachetes en un Citer
vitoooo Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) A mince,Je n'avais pas vu ta reponse jace112,l'élastique doit etre large? Merci P.S:si quelqun d'autre sait le faire ......'chui d'accord! Modifié le 7 janvier 1970 par vitoooo Citer
Shagrath Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Perso, je prends un élastique d'environ 5 mm de large, que je noue sur deux montants, comme un lacet. Je suis très satisfait du résultat ! Citer
vitoooo Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Ok.En gros tu le nou comme sur la photo de Jace112! merci beaucoup Citer
Shagrath Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Ok.En gros tu le nou comme sur la photo de Jace112! merci beaucoup Nop, mon élastique ne prend que deux montants. Citer
med34 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est a dire? c'est à dire qu'il noue son élastique sur 2 cordes qui montent . regarde ta photo d'agassi Citer
vitoooo Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est à dire qu'il noue son élastique sur 2 cordes qui montent . regarde ta photo d'agassi A ok! En tout cas, merci beaucoup pour vos reponses rapide! A la prochaine! Citer
Messages recommandés