vitoooo Signaler ce message Posté(e) January 8, 2007 Bonjour.Je vous poste ce message car hier soir malheuresment J'ai cassé mon antivibrateur que VOICI. Le probleme est que j'hesite a en racheter un comme sa car celui ci na duré que 2mois :angry: Voila alors ma question:J'ai vu (et aussi entendu)que l'on pouvait mettre un elastique pour remplacer son antivibrateur.C'est vrai?Si oui comment faut-il faire? Voila merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2007 (modifié) fais un p'tit credit et rachetes en un Modifié January 7, 1970 par steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitoooo Signaler ce message Posté(e) January 8, 2007 fais un p'tit credit et rachetes en un La question n'est pas le prix,Mais j'aimerais savoir si cela marche aussi bien et comment faut il faire. Car regarde ICI tu voit que Agassi a un elastique comme antivibrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2007 fais un p'tit credit et rachetes en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitoooo Signaler ce message Posté(e) January 8, 2007 (modifié) A mince,Je n'avais pas vu ta reponse jace112,l'élastique doit etre large? Merci P.S:si quelqun d'autre sait le faire ......'chui d'accord! Modifié January 7, 1970 par vitoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) January 8, 2007 Perso, je prends un élastique d'environ 5 mm de large, que je noue sur deux montants, comme un lacet. Je suis très satisfait du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitoooo Signaler ce message Posté(e) January 8, 2007 Ok.En gros tu le nou comme sur la photo de Jace112! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) January 8, 2007 Ok.En gros tu le nou comme sur la photo de Jace112! merci beaucoup Nop, mon élastique ne prend que deux montants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitoooo Signaler ce message Posté(e) January 8, 2007 C'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2007 C'est a dire? c'est à dire qu'il noue son élastique sur 2 cordes qui montent . regarde ta photo d'agassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitoooo Signaler ce message Posté(e) January 8, 2007 c'est à dire qu'il noue son élastique sur 2 cordes qui montent . regarde ta photo d'agassi A ok! En tout cas, merci beaucoup pour vos reponses rapide! A la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites