Aller au contenu

Messages recommandés

Invité gpa2000
Posté(e)

Salut tous le monde!!je voulais savoir s'il était permis d'effectuer une amortie lors du service??? Merci

Posté(e)

BIENSUR

Tant que la balle passe le filet et tombe dans le carré diagonalement opposé, tu fait ce que tu veux que ce soit à la cuillère ou au dessus de l'épaule! ;)

Ca peut etre pas mal pour destabiliser un adversaire ;)

Posté(e)

bine sûre car moi l'an passé je l'ai fait lors de mon 1/4 de finale et ce pour obtenir une balle de set alors que je menais 5/3 30/15 et que j'ai gagné pour finir 6/3 6/0 car apres cela il etait en furie et qu il ne comprenait pas pq j'avais cela pour gagné un point...Donc tu vois ,àa peut porter ses fruits mais pas en abuser aussi.

Por te dire qu 'apres j'ai eu droit a des remarques des ses proches et que c'etait de l'anti jeu.Moi j'ai repondu que s'il a perdu c'etait entirement de sa faute car sans cesse il faisait allusion a ce point et n'est plus jamais rentré dans le match!Moije n'avais plus qu a attendre qu il fasse le con et faire des erreurs hyuperes grossieres.

Invité gpa2000
Posté(e)

Un certain chang avait fait un peu la même chose à Roland!!

Mais quelqu'un m'avais dit que le balle ne pouvais pas rebondir deux fois dans le premier carré...en fait, on m'a expliqué que le service pour être valable, la balle devais frapper un seul fois à l'intérieur du dit carré et en sortir???cette règle n'existe pas???

Posté(e)

Mais quelqu'un m'avais dit que le balle ne pouvais pas rebondir deux fois dans le premier carré...en fait, on m'a expliqué que le service pour être valable, la balle devais frapper un seul fois à l'intérieur du dit carré et en sortir???cette règle n'existe pas???

Quand une balle rebondit deux fois (ça s'appelle un "doublé"), le point est perdu pour le joueur qui n'a pas pu empêcher ce "doublé", dans l'échange ou au service.

Posté(e)

Et si je sers à la cuillère, avec tellement d'effet qu'après avoir rebondi dans le carré, la balle revient dans mon camp ?

Posté(e)

Et si je sers à la cuillère, avec tellement d'effet qu'après avoir rebondi dans le carré, la balle revient dans mon camp ?

De mémoire, le points est pour toi, il faut que ce soit l'adversaire qui retourne la balle dans ta partie du terrain à l'aide de sa raquette qu'il se doit de tenir.

Donc dans le cas de retro, si l'adversaire ne touche pas la balle, le points est pour toi même si le double rebond à ensuite lieu dans ta partie du terrain.

A confirmer cependant.

PS : celui-là de coup, je voudrais bien le voir parce que réussir cela ... chapeau

Posté(e)

De mémoire, le points est pour toi, il faut que ce soit l'adversaire qui retourne la balle dans ta partie du terrain à l'aide de sa raquette qu'il se doit de tenir.

Donc dans le cas de retro, si l'adversaire ne touche pas la balle, le points est pour toi même si le double rebond à ensuite lieu dans ta partie du terrain.

+1 si ta balle rebondit dans son terrain et revient dans le tien sans qu'il la touche de sa raquette le point et pour toi que se soit en échange ou en service ( mais fo le faire au service :w00t: )

et el service a la cuillère est autorisé bien sur, mais bon c'est sur que faut pas en abuser quand meme

Posté(e)

A confirmer cependant.

PS : celui-là de coup, je voudrais bien le voir parce que réussir cela ... chapeau

Le seul cas où un joueur peut frapper la balle de l'autre côté du filet ;)

Posté(e)

Salut tous le monde!!je voulais savoir s'il était permis d'effectuer une amortie lors du service??? Merci

J'aime bien faire ça c'est marrant et ca fait chier :D:D