CHRIS-93 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 merci por vos reponses,mon style de jeu est assez polyvalent ,tendance a finir les points au filet plus souvent a present...BONNES FETES A TOUS Citer
steph71 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 si tu pouvais developper un peu....(style de jeu, materiel, niveau de jeu, essais de raquettes positifs, negatifs, pourquoi les fischer,...) Citer
CHRIS-93 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 si tu pouvais developper un peu....(style de jeu, materiel, niveau de jeu, essais de raquettes positifs, negatifs, pourquoi les fischer,...) style de jeu assez puissant du fond de cour,pas de lift a l'extremme,aime bien le jeu au filet pour finir les points,surtout a present car petit probleme au bras depuis,precisement au coude et a l'epaule,depuis ca al'air d'aller mieux,avant je jouais avec une wilson pro staff et une head pro tour,depuis avec une babolat aero drive,j'aime bien les raquettes qui ne sont pas tres rigide de moyen tamis,jusqu'a 645,avec un pas trop gros profil,mais y a des ecxeptions,si la raquette est bonne je m'adapte,en gros j'ai un jeux assez polyvalent,avec du toucher et de la puissance,j'aime bien la dunlop mi fil 300 que j'ai essayer,en therme de sensation de frappe et de toucher et de confort,mais assez exigente,pour que tu es une idee,voila les dernieres dunlop 2007 et les dernieres fischer magnetic et magnetic tour,merci pour ta reponse.... Citer
steph71 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 (modifié) je ne connais pas la gamme par coeur puisque je ne la vends pas (encore ) mais elle semble etre basée sur le meme triptique que tout le monde : 2 cadres a 300 g. a equilibrage neutre, dont 1 en 630 pour la precision et l'autre en 645 pour un peu plus de puissance et de prise d'effets, et 1 cadre a 320g. equilibré en manche pour les gros bras, ce type de gamme assure chez tout le monde env.60/70% des ventes avec 3 cadres (head : instinct+radical+prestige ; wilson : n pro open+n blade+n 6.1 95 ; volkl : dnx 8+dnx 10+dnx 9 ou 10 pro). concernant les Fischer : la magnetic speed doit etre plutot orienté puissance de jeu, lift, assez polyvalente ; la pro N°1 light sera plus precise mais moins tolerante au decentrage, ce sera a mon avis le best seller de la marque car la plus complete ; la Pro N° 1 sera reservée aux cadors qui aiment les raquettes lourdes en manche offrant peu de puissance mais bcp de controle. Les Fischer ont toujours eu bonne reputation sur le confort et la stabilité à l'impact de balle, j'espere qu'il en sera de meme pour cette cuvée, en tout cas j'avais parié qu'elles allaient etre une tres bonne surprise sur les 2 saisons a venir et qu'un peu a l'image des volkl, elles allaient relancer le veritable "achat coup de coeur" de raquette. Heureux les petits veinards qui auront un revendeur Fischer dans le coin pour les essayer voila un petit topic fort interessant ou il est question du test d'une des fischer : a lire ici Modifié le 7 janvier 1970 par steph71 Citer
jace112 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 et 1 cadre a 320g. equilibré en tete pour les gros bras, Tu voulais certainement écrire en manche. Sinon c'est vrai que les Fischer ça ne court pas les rues. Jamais testé... Citer
steph71 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu voulais certainement écrire en manche. Sinon c'est vrai que les Fischer ça ne court pas les rues. Jamais testé... argh...satané alzheimer edit effectué Citer
jace112 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 argh...satané alzheimer edit effectué téma: yo, t'es pas un djeun de la crew, z'y va t'as l'alzaïmère... Citer
CHRIS-93 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 je ne connais pas la gamme par coeur puisque je ne la vends pas (encore ) mais elle semble etre basée sur le meme triptique que tout le monde : 2 cadres a 300 g. a equilibrage neutre, dont 1 en 630 pour la precision et l'autre en 645 pour un peu plus de puissance et de prise d'effets, et 1 cadre a 320g. equilibré en manche pour les gros bras, ce type de gamme assure chez tout le monde env.60/70% des ventes avec 3 cadres (head : instinct+radical+prestige ; wilson : n pro open+n blade+n 6.1 95 ; volkl : dnx 8+dnx 10+dnx 9 ou 10 pro). concernant les Fischer : la magnetic speed doit etre plutot orienté puissance de jeu, lift, assez polyvalente ; la pro N°1 light sera plus precise mais moins tolerante au decentrage, ce sera a mon avis le best seller de la marque car la plus complete ; la Pro N° 1 sera reservée aux cadors qui aiment les raquettes lourdes en manche offrant peu de puissance mais bcp de controle. Les Fischer ont toujours eu bonne reputation sur le confort et la stabilité à l'impact de balle, j'espere qu'il en sera de meme pour cette cuvée, en tout cas j'avais parié qu'elles allaient etre une tres bonne surprise sur les 2 saisons a venir et qu'un peu a l'image des volkl, elles allaient relancer le veritable "achat coup de coeur" de raquette. Heureux les petits veinards qui auront un revendeur Fischer dans le coin pour les essayer voila un petit topic fort interessant ou il est question du test d'une des fischer : a lire ici en faite j'avais oublier de preciser qu'avant j'ai eu un fisher,c'etait une vaccum,blueue elle etait,c'etait pas mal,avant que je les casses les deux sur un coup de nerf pour une et sur une chute pour l'autre,ensuite je suis passer sur head,depuis j'en ai essayer pas mal,si j'avais le bras d'avant je jouerais avec une prestige ou une pro staff team mais les deux sont trop lourdes,mais je prefere les wilson au head en therme de sensation,actuellement j'essaye une yonex celle de vaidisova et c'est pas mal du tout,en gros j'aime qu'une raquette soit assez polyvalente,confortable,semi rigide,avec un plan de cordage large ou pas mais en general pas trop profilé,mais j'ai plus trop les jambes d'avant donc les petits tamis j'oublie pourtant j'adore,pour te donner un exemple,la dunlop mi fil 300 j'aime bien mais l'equilibre legerement en tete j'aime moins,sinon c'est l'une des meilleurs raquettes que j'ai essayer dernierement,par contre elle est moins tolerante qu'une babolat aero que j'ai et que je vais vendre d'ailleurs,avec j'ai accrocher dernierement des 15 mais je suis pas encore assez affuté,ce que j'aime moins c'est la sensation de frappe,trop rigide mais avec un bon poly a la place du luxilon big banger j'ai un peux gagner en souplesse,mais ce n'est pas le genre de raquette que j'aime au niveau maniabilité et en therme de sensation pure,la dunlop j'ai vraiment bien kiffé mais gare au jour ou tu sens moins tes coups et ou tu n'a pas trop de jambes,la head radical j'ai pas trop aimer,ni la instinc qui est un peux mieux quand meme je trouve,la n blade pas mal mais tres rigide,la pure storm pas mal mais trop mou je trouve,donc mon choix s'orient plus sur une dunlop et on m'a bcp parler de la fischer que je vais pas tarder a essayer,mais on m'a dit que la dunlop me conviendrait peut etre mieux vu que j'ai un revers a une main sur certaine raquette ca peut jouer un petit plus ou un petit moins,la derniere dunlop aero gel 300 en plan de cordage 16 par 18 et ke pese 320 grammes cordee apparametn est une tres bonne raquette,equilibre de 32 pour 64 de rigidité,si tu vois laquelle peux tu m'en dire plus et si possible la comparer aux fischer,voila merci d'avoir repondu aussi vite et dans l'attente de ta reponse,passe de bonnes fetes ainsi qu'a vous tous,sportivement... Citer
Messages recommandés