Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il doit sûrement confondre. on sait tous que l'instinct à été remplacé par lextreme pro........

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
une microgel instinct ??? tu n'as pas fait de lapsus ?????????

Quelqu'un confirme ???

Non non non certain de moi tu verra elle est toute moche en gris et jaune c'est une instict j'en suis sur !!!!! :) :) :)

Posté(e)
j'ai un doute là... je ne manquerai pas de vérifier, personne ne savait qu'il existait un modèle microgel de l'Instinct. D'autant que les joueurs sous contrats qui jouaient avec la FXP Instinct sont passés à l'Extrem.

Bah en tout cas je l'ai vu de mes propres yeux et c'est une instinct et elle est grise et jaune et c'est une microgel et ya marqué instinct dessus et c'etait dans le stand head a Roland ;)

Posté(e)
j'ai un doute là... je ne manquerai pas de vérifier, personne ne savait qu'il existait un modèle microgel de l'Instinct. D'autant que les joueurs sous contrats qui jouaient avec la FXP Instinct sont passés à l'Extrem.

pourquoi pas....,

apres tout je me rappelle que quand les series Wilson N'code sont sorties, des joueurs comme Liodra ont joué avec un paintjob N 6.1 jusqu'a la sortie des N pro.....

Posté(e)
j'irai zieuter ça le 10... j'essayerai de prendre des photos juste pour toi ohhh grand fan de Head devant l'éternel! :P

MERCI BEAUCOUP !!!! Je suis toujours sceptique....

Cependant, je me demandais pourquoi on voyait encore des instinct flexpoint dans les mains de joeuurs et joueuses sur le circuit !!! Pourquoi n'ont ils toujours pas les extrem microgel ??!!??

Mais j'ai toujours du mal à y croire........ :whistling:

Posté(e)

:w00t: Pas les liens sur les photos des nouvelles head avec leur p@#*¤ de cache sur Getty Images.

Quelqu'un de brave et bien intentionné (faites gaffe, j'ai les noms) pourrait-il mettre des liens vers qqch qui marche ?

Merci pour un pauv' internaute nécessiteux ^_^

Posté(e)

Salut à vous.... Alors, j'étais à Roland ce WE, et je suis passé devant le stand Head où étaient exposées pas mal de nouveaux modèles:

Il y avait bien une Microgel INSTINCT oui, mais seulement la TEAM qui est plus légère et avec un tamis plus gros.....(et pas très jolie!!).

Pas de trace d'une Instinct "normale"....Mais peut être que tout n'était pas encore exposé...

Moi qui pensait que la Extrême sonnait la fin de la Instinct....

Mais peut être que justement, Head ne conserverait que la version TEAM de la Instinct???? Et laisserait la nouvelle Extreme pour les joueurs de compétition???

Sinon, je trouve vraiment que ces nouvelles Head ressemblent à la vielle version de la Radical....celle avec le Twintube..

AirTechChallengeLWP3.jpg

Posté(e)

Je prefere netement la nano tecnology Flexpoint

Posté(e)
c'est marrant, j'ai tres peur pour la nouvelle radical... :unsure:

je suis pas convaincu par le profil de cadre que je continue de trouver bien plus arrondi que les anciens modeles, et si elle est aussi raide que l'extrem microgel (j'en vois deja a vendre...) ça va lui mettre une sacrée claque au niveau des ventes :(

quelqu'un aurait il des photos de cette nouvelle radical (630) pour que l'on puisse voir ce "profil"???

Posté(e)

microgel extreme team

10117110.jpg

Specifications

Weight: 9.5 Ounces (unstrung) / 10.0 Ounces (strung)

Length: 27 Inches

Tension: 52-62 Lbs.

String Pattern: 16M x 19C

Headsize: 107 in.²

Beam Width: 24/26/23mm, Variable Tapered Beam

Balance Point: 32.5cm. / 12.8in.

Balance: Head Light

Composition: MicroGEL, Graphite

Power Level: Medium to Low

Swing Type: Moderate to Long & Fast

Grip: HEAD HydroSorb™

Technology: MicroGEL

Posté(e)

par contre la bonne nouvelle c'est qu'apparement le prix n'aurait pas subit de lifting a la hausse...

mais bon, a confirmer quand meme une fois ici :P

Posté(e)
par contre la bonne nouvelle c'est qu'apparement le prix n'aurait pas subit de lifting a la hausse...

mais bon, a confirmer quand meme une fois ici :P

J'ose esperer car la fxp à 209€ en PBC, Head s'emm...rde pas !!!

Posté(e)

peux tu éclaircir je te prie. et 315 c'est neutre c'est bien ça? et le 57 de RA, ça veut dire qu'elle est rigide?