Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nadalj

Impression sur la Head radical OS Agassi

Recommended Posts

J'ai joué avec mon cadeau de Noël :wub::wub:

Je l'ai trouvé pas mal elle est vachement puissante pas très très maniable un peu logique vu que c'est un gros tamis sinon etrangement (c'est peut etre le cordage) elle prend bein le lift :huh: (tant mieux pour mwa :whistling::whistling: )

Par contre point negatif c'est peut etre le poids mais le service :o:o la cata j'en passe pas un!!!!! :whistling::whistling:

Je vais refaire un test tout a l'heure et je vous dirais quoi pour le service .....

c'est laquelle de radical?!!!

moi je vais chercher la jaune et la noir bientôt :)

tu joues plusieurs fois par jour ?! :stuart:

Bah oui B)B)

c'est laquelle de radical?!!!

C'est l'edition limité avec laquelle il a gagné Roland 1999 B)B)

tu veux dire la Ti. radical? si tu parles de l'édition limitée, c'est celle que j'ai acheté hier et que j'ai mis en signature (oui jsuis fier lool)

tu veux dire la Ti. radical? si tu parles de l'édition limitée, c'est celle que j'ai acheté hier et que j'ai mis en signature (oui jsuis fier lool)

Ouais voila c'est celle de ta signature ;);) ca fais un peu 3 fois, que je te le dit :lol:

ok lol mais il a jamais gagné roland avec celle là lol.

il l'a eu en 1993 et en 1994! en 1999 il avait la Ti. radical!

bientot je vais l'essayer bientôt bientôt

ok lol mais il a jamais gagné roland avec celle là lol.

il l'a eu en 1993 et en 1994! en 1999 il avait la Ti. radical!

bientot je vais l'essayer bientôt bientôt

T'es sur ???? :unsure::unsure:

Edit: ah oui désolé !!!! :gourou:

je copie/colle ce que j'ai écrit dans un autre topic........

je l'ai essayé! avis assez mitigé mais globalement satisfait.

première chose : c'est une machine à miner, jamais joué avec une raquette aussi puissante. j'en vois plusieurs raisons : alors soit le vendeur m'a menti et le cordage est plus tendu à 22kg que les 28 annoncés, soit c'est dû au grand tamis et donc aux vibrations mais ça m'étonnerai car j'ai joué avec une radical OS intelligence et ça n'avait rien à voir.

deuxième chose : malgré sa puissance, j'ai fait finalement peu de fautes, elle prend bien les services bien que je les ai tous boisés ça part vraiment très vite

troisème chose : j'ai très peur pour mon bras. j'ai peur du tennis elbow non pas quant au poids, mais aux vibrations! enfin, je verrai dans les semaines qui suivent!

enfin quatrième chose : malgré le fait que j'ai fait peu de fautes, j'ai quand même clairement ressenti mon manque de contrôle. le niveau de mon partenaire était excécrable et à chaque coup droit centré, il voyait plus rien je crois. j'ai pas pu faire de long rallyes de fond de cours, mais j'ai bien vu que je perdais du contrôle par rapport à une i.radical OS qui est pourtant bien plus légère!

voilà, encore un peu de temps d'adaptation et jpourrai m'amuser!

Modifié par rage

je copie/colle ce que j'ai écrit dans un autre topic........

je l'ai essayé! avis assez mitigé mais globalement satisfait.

première chose : c'est une machine à miner, jamais joué avec une raquette aussi puissante. j'en vois plusieurs raisons : alors soit le vendeur m'a menti et le cordage est plus tendu à 22kg que les 28 annoncés, soit c'est dû au grand tamis et donc aux vibrations mais ça m'étonnerai car j'ai joué avec une radical OS intelligence et ça n'avait rien à voir.

deuxième chose : malgré sa puissance, j'ai fait finalement peu de fautes, elle prend bien les services bien que je les ai tous boisés ça part vraiment très vite

troisème chose : j'ai très peur pour mon bras. j'ai peur du tennis elbow non pas quant au poids, mais aux vibrations! enfin, je verrai dans les semaines qui suivent!

enfin quatrième chose : malgré le fait que j'ai fait peu de fautes, j'ai quand même clairement ressenti mon manque de contrôle. le niveau de mon partenaire était excécrable et à chaque coup droit centré, il voyait plus rien je crois. j'ai pas pu faire de long rallyes de fond de cours, mais j'ai bien vu que je perdais du contrôle par rapport à une i.radical OS qui est pourtant bien plus légère!

voilà, encore un peu de temps d'adaptation et jpourrai m'amuser!

Vibrations :huh: j'ai rien senti!!!!!

Sinon reesaie et je balance des coups de fusils quand je frappe :bravo:

T'arrive à jouer avec ca NadalJ ? Et on me fait un cinéma quand je veux prendre une raquette un peu lourde ? (je suis quand meme bcp plus costaud que toi)

wow :w00t:

T'arrive à jouer avec ca NadalJ ? Et on me fait un cinéma quand je veux prendre une raquette un peu lourde ? (je suis quand meme bcp plus costaud que toi)

wow :w00t:

Dans nadalj, y'a NADAL :w00t:

Je joue avec des raquettes assez lourdes !!! :D

On dirait pas comme ca mais j'ai des muscles et je frappe très fort dans la balle c'est pour ca que j'ai un super lift :whistling::whistling:

Merci de pas vous foutre de mwa :whistling:

"Storm", sort de ce corps!!! :lol:

Je confirme pour la victoire d'Agassi à Rolang Garros en 1999, c'était bien la TI Radical...

Cette Radical "édition limitée" reprend les couleurs de la toute première génération de Radical, lorsque Agassi est passé de Donnay à Head....Soit aux alentours de 1993.

Après, il y a eu ce nouveau modèle (je l'ai eu!! :stuart: ):

head1.jpg

Dont les couleurs ont légèrement évolués comme ça:

9109923.jpg

Enfin, en 1999 est apparue la TI Radocal....

sprtTennisHead_Ti_Radical-resized200.jpg

Tiens, j'ai lancé un petit sondage Voir là pour savoir laquelle de toutes les Radical est la meilleure :)

Vos avis sont les bienvenus

Modifié par Grandcase

Je vous remets un lien sympa sur les Radical.

Effectivement, c'est intéressant.

celle qui m'intrigue, c'est la Ti oversize, ceux de mon club qui jouent avec ( un zéro et un 15) ne touchent plus autre chose

Le zéro joue en ce moment avec la réédition et il fait la moue : "ouais c'est pas mal ... mais bon, pas mieux que ce que j'ai ..." :huh:

J'ai testé toutes les radical sauf la FXP et ma préférence va a la Ti.

Elle est précise, maniable et pas trop rigide. De plus sur les éditions suivantes, le poid a été transféré vers l'avant ce qui est génant je trouve (point de vue personnel).

Les premières sont vraiment excellente mais plus lourde, néanmoins elles prennent mieux les effets selon moi.

La i.rad et la LM sont trop rigide à mon gout et beaucoup plus exigeante, apres chacun ses gouts.

Enfin en ce qui concerne la première édition, elle est vraiment géniale, mais attention au poids, c'est ce dernier qui m a obligé a changer de cadre pour la Ti.

Néanmoins je me demande si la réedition est strictement identique à la version originale, je ne possède que la première version et pour avoir vu la réedition en magasin, elle me semble légèrement différente, enfin il faudrait que je teste pour en etre certain

Néanmoins je me demande si la réedition est strictement identique à la version originale

C la question que tt le monde se pose ... :P

Quelqu'un sait-il si cette Radical a un système de coques comme les autres ?

Pour répondre à Gome, cette édition limitée n'est pas identique à l'originale, les 2 raquettes sont issues de 2 moules différents, la plus grande différence étant le coeur (le "V"), la réédition reprend sans doute le moule des versions ultérieures (p-ê la Ti ou la I) mais pas celui des originales et twin tube.

c'est bien l impression que j'avais en la regardant, c'est dommage de ne pas utiliser le meme moule!!!

c'est même de la publicité mensongère.

une réedition doit être conforme à l'original non? je suis sûr si on intente un procès à head on gagne!

une réedition doit être conforme à l'original non? je suis sûr si on intente un procès à head on gagne!

Oui, t'as qu'à croire ... :P

Pour répondre à Gome, cette édition limitée n'est pas identique à l'originale, les 2 raquettes sont issues de 2 moules différents, la plus grande différence étant le coeur (le "V"), la réédition reprend sans doute le moule des versions ultérieures (p-ê la Ti ou la I) mais pas celui des originales et twin tube.

J'ai lu sur Talk Tennis qu'elles sont différentes et qu'elles jouent différemment. Avis donnés par des intervenants qui ont les 2.

Ben ... sur le fond c'est pas vraiment étonnant : c'est plus simple d'utiliser les formules actuelles en balançant le coup de peinture qui va bien et l'élastique anti-vibre idoine :P

En même temps, pour les râleurs de fond ( :) ) une vraie réédition de chez vrai de vrai, ça ne coûte pas entre 120 et 140 Euro. N'importe quelle Flexpoint de fond de magasin coute déjà 200 tunes, alors on peut bien se douter que la "Réédition" est un juste hommage rendu à la carrière du grand Dédé ... et un moyen pour Head de vendre quelques cadres de plus en surfant sur le mythe.

Invité

Oui, t'as qu'à croire ... :P

J'ai lu sur Talk Tennis qu'elles sont différentes et qu'elles jouent différemment. Avis donnés par des intervenants qui ont les 2.

Ben ... sur le fond c'est pas vraiment étonnant : c'est plus simple d'utiliser les formules actuelles en balançant le coup de peinture qui va bien et l'élastique anti-vibre idoine :P

En même temps, pour les râleurs de fond ( :) ) une vraie réédition de chez vrai de vrai, ça ne coûte pas entre 120 et 140 Euro. N'importe quelle Flexpoint de fond de magasin coute déjà 200 tunes, alors on peut bien se douter que la "Réédition" est un juste hommage rendu à la carrière du grand Dédé ... et un moyen pour Head de vendre quelques cadres de plus en surfant sur le mythe.

Tiens,j'ai rejoué jeudi avec une vieille Radical OS "Twintube"qui ,malgré des caractéristiques très proches

sur le papier des mes POG,propose des sensations fort différentes.Assez nettement plus puissante que la

Prince,moins confortable (peut être le cordage ancien) moins de contrôle.

Concernant la réédition,je pense que les moules originaux n'existent plus et quand on connaît le coût de

fabrication de ces machines des millions d'anciens francs.....

Concernant la réédition,je pense que les moules originaux n'existent plus et quand on connaît le coût de

fabrication de ces machines des millions d'anciens francs.....

certes, mais ces millions, head les a!

je suis sûr dédé garde un moule chez lui!!!