hypnoz Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Auby : Je suis un ouf niveau kilomètre Sinon bien entendu le je fais Le Quesnoy en Mars Tu me dira quand tu joue wrob ca peut etre sympa Citer
wrob Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Auby : Je suis un ouf niveau kilomètre Sinon bien entendu le je fais Le Quesnoy en Mars Tu me dira quand tu joue wrob ca peut etre sympa je reste dans mon coin...je perds toujours au 1er tour alors Citer
hypnoz Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 (modifié) Allez pour le fun vient faire Le Quesnoy Dit moi quand tu joue et je viens t'encourager AU fait j'ai jamais fait Haveluy, seulement jouer en Interclub 3 ou 4 fois je crois ! Chaque année j'oublie de m'inscrire ... Modifié le 7 janvier 1970 par hypnoz Citer
wrob Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Allez pour le fun vient faire Le Quesnoy Dit moi quand tu joue et je viens t'encourager je ne vais pas faire 60 kms A/R pour perdre de suite d'abord, je me remets à niveau (si j'en ai encore un ) AU fait j'ai jamais fait Haveluy, seulement jouer en Interclub 3 ou 4 fois je crois ! Chaque année j'oublie de m'inscrire ... je suis le capitaine de la 5 si tu joues une équipe d'Haveluy en été, dis le moi, je te filerai des tuyaux je te rappelerai les dates d'inscription pour cette saison (c'est en septembre) Citer
pichoobricoo Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 @ Jb : Bravo pour cette victoire à 4 classements en dessous ! Tu joues qui à 0 ? Citer
sean95 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2007 @ Jb : Bravo pour cette victoire à 4 classements en dessous ! 5/6 -> 15 --> 15/1 (?)....c'est un tournoi qui fonctionne à l'envers Citer
Jolitorax Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 (modifié) @ Jb : Bravo pour cette victoire à 4 classements en dessous ! Tu joues qui à 0 ? Jérémy Lenchantin 0 (TC Chatou) @Sean : le 15 que j'ai battu avait gagné à 3/6 au tour d'avant et nous étions sur une compression... PS: sinon Classim me calcule déjà au maintien (en comptant que les jeunes que j'ai battu montent d'1 classement) Modifié le 7 janvier 1970 par jbrenault Citer
Mel_79 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 TC Chatou Moi bientot je fais le tennis jeune france cholet et chatellerault Citer
la_fouine Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 TC Chatou Moi bientot je fais le tennis jeune france cholet et chatellerault Muahaha, et moi je viendrais te voir jouer Tiens, mon palma est à jour Citer
pichoobricoo Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Jérémy Lenchantin 0 (TC Chatou) @Sean : le 15 que j'ai battu avait gagné à 3/6 au tour d'avant et nous étions sur une compression... PS: sinon Classim me calcule déjà au maintien (en comptant que les jeunes que j'ai battu montent d'1 classement) Bon rien d'injouable mon JB !! On y croit !!! Citer
hypnoz Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 je ne vais pas faire 60 kms A/R pour perdre de suite d'abord, je me remets à niveau (si j'en ai encore un ) je suis le capitaine de la 5 si tu joues une équipe d'Haveluy en été, dis le moi, je te filerai des tuyaux je te rappelerai les dates d'inscription pour cette saison (c'est en septembre) Héhé ok Citer
Jolitorax Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 TC Chatou Moi bientot je fais le tennis jeune france cholet et chatellerault Y a pourtant rien de très Citer
Mel_79 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 On connait des mecs de la ils sont mdr Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 Ouf personne a commenté ma V laborieuse à 15/5 bin t'as gagné c'est le principal à échelon -1 ça aurait pas été trop grave de perdre, dans la mesure ou on peut souvent rencontrer des gens qui valent 2 ou 3 échelons de plus que leur classement ! bientôt Schiltigheim Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 bin avec des chops à 1 main tu peux aussi bien y arriver sur résine, faut juste avoir un adversaire qui ne monte pas trop au filet et accélérer dès que possible en CD ! moi je ne joue que en chop Citer
Messages recommandés