Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Auby : Je suis un ouf niveau kilomètre :lol: Sinon bien entendu le je fais Le Quesnoy en Mars ;) Tu me dira quand tu joue wrob ca peut etre sympa :)

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Auby : Je suis un ouf niveau kilomètre :lol: Sinon bien entendu le je fais Le Quesnoy en Mars ;) Tu me dira quand tu joue wrob ca peut etre sympa :)

je reste dans mon coin...je perds toujours au 1er tour alors ^_^:D

Posté(e) (modifié)

Allez pour le fun vient faire Le Quesnoy ;) Dit moi quand tu joue et je viens t'encourager :)

AU fait j'ai jamais fait Haveluy, seulement jouer en Interclub 3 ou 4 fois je crois ! Chaque année j'oublie de m'inscrire ...

Modifié par hypnoz
Posté(e)

Allez pour le fun vient faire Le Quesnoy ;) Dit moi quand tu joue et je viens t'encourager :)

je ne vais pas faire 60 kms A/R pour perdre de suite :D d'abord, je me remets à niveau (si j'en ai encore un :lol: )

AU fait j'ai jamais fait Haveluy, seulement jouer en Interclub 3 ou 4 fois je crois ! Chaque année j'oublie de m'inscrire ...

je suis le capitaine de la 5 :D si tu joues une équipe d'Haveluy en été, dis le moi, je te filerai des tuyaux :D

je te rappelerai les dates d'inscription pour cette saison ;) (c'est en septembre)

Posté(e) (modifié)

@ Jb : Bravo pour cette victoire à 4 classements en dessous !

Tu joues qui à 0 ?

Jérémy Lenchantin 0 (TC Chatou)

@Sean : le 15 que j'ai battu avait gagné à 3/6 au tour d'avant et nous étions sur une compression...

PS: sinon Classim me calcule déjà au maintien (en comptant que les jeunes que j'ai battu montent d'1 classement)

Modifié par jbrenault
Posté(e)

Jérémy Lenchantin 0 (TC Chatou)

@Sean : le 15 que j'ai battu avait gagné à 3/6 au tour d'avant et nous étions sur une compression...

PS: sinon Classim me calcule déjà au maintien (en comptant que les jeunes que j'ai battu montent d'1 classement)

Bon rien d'injouable mon JB !! On y croit !!!

Posté(e)

je ne vais pas faire 60 kms A/R pour perdre de suite :D d'abord, je me remets à niveau (si j'en ai encore un :lol: )

je suis le capitaine de la 5 :D si tu joues une équipe d'Haveluy en été, dis le moi, je te filerai des tuyaux :D

je te rappelerai les dates d'inscription pour cette saison ;) (c'est en septembre)

Héhé ok :);)

Posté(e)

TC Chatou :kiss::wub:

Moi bientot je fais le tennis jeune france cholet et chatellerault :)

Y a pourtant rien de très :wub::wub::wub::?::?::?::blink:

Invité sir_mullich
Posté(e)

Ouf personne a commenté ma V laborieuse à 15/5 :D

bin t'as gagné c'est le principal ;)

à échelon -1 ça aurait pas été trop grave de perdre, dans la mesure ou on peut souvent rencontrer des gens qui valent 2 ou 3 échelons de plus que leur classement !

bientôt Schiltigheim B)

Invité sir_mullich
Posté(e)

bin avec des chops à 1 main tu peux aussi bien y arriver sur résine, faut juste avoir un adversaire qui ne monte pas trop au filet et accélérer dès que possible en CD !

moi je ne joue que en chop