Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JANVIER 2007

Recommended Posts

Comme le titre l'indique et en essayant de ne pas trop s'en éloigner :)

Pour les annonces et les résultats de vos matches, c'est là

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de tournoi pour moi en janvier mais pour mon père oui :) (championat individuel des NC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling:

Je joue demain à 17h je sais pas à combien

Mouik mouik, en espérant gagner :)

Modifié par la_fouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà premier match en tournoi de la saison hier soir. C'est pour le championnat individuel 4ième série. Dans la poule on est 2 NC et 1 30/5. Hier soir j'ai donc joué contre le 30/5. Cela faisait 10 ans que je n'avais plus fait de tournoi et le retour dans le bain a été quelque peu difficile :whistling:

Donc le match débute très mal pour moi, je suis mené assez rapidement 4/0 avant enfin de réussir à garder mon service mais c'est trop tard et je perd 6/2. Comme il y a 10 ans, je ne suis pas dans le match dès le début, je ne pense pas avoir gagné beaucoup de 1er set :blink:

Donc là je me dis qu'il faudrait peut être que je me bouge un peu (mais que c'est dur après les fêtes :rolleyes: ), c'est accroché jusqu'à 2/2 puis là j'arrive enfin à breaker et je remporte le set 6/3. Moi je faisais moins de fautes et lui faiblissait un peu notamment sur les premières balles.

Le troisième a été chaud. Personne ne voulant lacher son service, on s'est retrouvé à 5/5 et là je me suis dit c'est maintenant ou jamais. J'avais déjà eu plusieurs balles de break mais que je n'avais pas su concrétiser, notamment à 4/4 je mène 40 - 0 sur son service et je ne parviens pas à gagner. Donc à 5/5 je m'applique un peu :D et j'arrive à breaker pour concrétiser sur mon service :w00t:

Les points positifs (il y en a quand même...) :

_je n'ai jamais lacher et le mental était là !

_j'ai très bien servi avec 2 ou 3 aces dans les 2 premiers set et 5 ou 6 dans le dernier set. Dans mes deux derniers jeux de service j'ai passé pratiquement toutes mes premières balles, alors que la pression se faisait sentir.

_quelques CD pas trop mal

Les points négatifs :

_le physique n'y est pas du tout. Surtout que depuis octobre je joue sur TB et que là je jouais en gymnase donc je n'étais pas très souvent bien placé :angry:

_il faudrait que j'aille m'acheter un revers car de ce coté c'est la cata :( Je vais essayer de le bosser lundi à l'entrainement pour préparer le prochain match de la poule le 13 janvier sur TB cette fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

Et voilà premier match en tournoi de la saison hier soir. C'est pour le championnat individuel 4ième série. Dans la poule on est 2 NC et 1 30/5. Hier soir j'ai donc joué contre le 30/5. Cela faisait 10 ans que je n'avais plus fait de tournoi et le retour dans le bain a été quelque peu difficile :whistling:

Donc le match débute très mal pour moi, je suis mené assez rapidement 4/0 avant enfin de réussir à garder mon service mais c'est trop tard et je perd 6/2. Comme il y a 10 ans, je ne suis pas dans le match dès le début, je ne pense pas avoir gagné beaucoup de 1er set :blink:

Donc là je me dis qu'il faudrait peut être que je me bouge un peu (mais que c'est dur après les fêtes :rolleyes: ), c'est accroché jusqu'à 2/2 puis là j'arrive enfin à breaker et je remporte le set 6/3. Moi je faisais moins de fautes et lui faiblissait un peu notamment sur les premières balles.

Le troisième a été chaud. Personne ne voulant lacher son service, on s'est retrouvé à 5/5 et là je me suis dit c'est maintenant ou jamais. J'avais déjà eu plusieurs balles de break mais que je n'avais pas su concrétiser, notamment à 4/4 je mène 40 - 0 sur son service et je ne parviens pas à gagner. Donc à 5/5 je m'applique un peu :D et j'arrive à breaker pour concrétiser sur mon service :w00t:

bien joué, un match qui a bien tourné au final (si tu ne joues pas le lendemain ça n'est pas trop grave qu'il se soit fini en 3 sets)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue en demi d'un tournoi qualificatif pour les phases finales départementales, surement a 15/4 ou 15/5 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà premier match en tournoi de la saison hier soir. C'est pour le championnat individuel 4ième série. Dans la poule on est 2 NC et 1 30/5. Hier soir j'ai donc joué contre le 30/5. Cela faisait 10 ans que je n'avais plus fait de tournoi et le retour dans le bain a été quelque peu difficile :whistling:

Donc le match débute très mal pour moi, je suis mené assez rapidement 4/0 avant enfin de réussir à garder mon service mais c'est trop tard et je perd 6/2. Comme il y a 10 ans, je ne suis pas dans le match dès le début, je ne pense pas avoir gagné beaucoup de 1er set :blink:

Donc là je me dis qu'il faudrait peut être que je me bouge un peu (mais que c'est dur après les fêtes :rolleyes: ), c'est accroché jusqu'à 2/2 puis là j'arrive enfin à breaker et je remporte le set 6/3. Moi je faisais moins de fautes et lui faiblissait un peu notamment sur les premières balles.

Le troisième a été chaud. Personne ne voulant lacher son service, on s'est retrouvé à 5/5 et là je me suis dit c'est maintenant ou jamais. J'avais déjà eu plusieurs balles de break mais que je n'avais pas su concrétiser, notamment à 4/4 je mène 40 - 0 sur son service et je ne parviens pas à gagner. Donc à 5/5 je m'applique un peu :D et j'arrive à breaker pour concrétiser sur mon service :w00t:

Les points positifs (il y en a quand même...) :

_je n'ai jamais lacher et le mental était là !

_j'ai très bien servi avec 2 ou 3 aces dans les 2 premiers set et 5 ou 6 dans le dernier set. Dans mes deux derniers jeux de service j'ai passé pratiquement toutes mes premières balles, alors que la pression se faisait sentir.

_quelques CD pas trop mal

Les points négatifs :

_le physique n'y est pas du tout. Surtout que depuis octobre je joue sur TB et que là je jouais en gymnase donc je n'étais pas très souvent bien placé :angry:

_il faudrait que j'aille m'acheter un revers car de ce coté c'est la cata :( Je vais essayer de le bosser lundi à l'entrainement pour préparer le prochain match de la poule le 13 janvier sur TB cette fois ;)

Bien joué partenaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)La fouine (30) : 05/01 : V : 6/2 6/0 : (NC) : 1er tour ( Tournoi jeune bressuire, qualifs pour les départementaux )

Mdr mais attention elle perf à 30/5 !!! :w00t:

Ptdr trop mal à la tête, pas dans mon match :)

Que des fautes !! ^^

Excellent j'ai trop mal joué ! :)

J'ai changé mon lancer de balle au service et toutes mes balles partent à gauche c'est trop bizarre :blink:

Mais bon j'ai réussi à faire qqes aces quand même c'etait pas bien dur =)

Sinon revers ça va sauf quand j'etais pas en appuis =)

Coup droit bof bof ils allaient tous dans le filet, j'osais pas frapper pour pas trop me crever mais j'ai plus trop l'habitude de jouer à ce niveau ça fait bien bizarre :)

Enfin match à oublier je joue demain à 15/4 une fille que je pomme souvent mais accroché ^^

Va falloir en vouloir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis directe en finale contre le vainqueur du match de maïa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben15/3 : (15/2) : 05/01 : D : 6/3 7/5 : (15/1) : Tournoi de Villejuif (1/4 de finale)

Un match correct mais sans plus , je joue un mec de 18 ans qui ramene tout mais très peu offensif .Le gars maitrisait l'amortie a la perfection , c'était impossible de le prendre de vitesse car il courait comme un dingue

Enfin bien dégouté pparce que dans 90% des jeux j'ai des balles de jeu :excl: mais le gars jouait très bien tactiquement avec beaucoup de montées a contre-temps :whistling:

Donc grosse déception parce-quand gagnant j'aurais joué un pote a 15 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis directe en finale contre le vainqueur du match de maïa :)

Tu m'étonnes que tu puisses faire douze tournois en même temps :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous êtes déjà rencontrées en finale les jumelles ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fluide pour JB qui doit être en train de jouer son premier tour à Chaville !

... en espérant qu'il soit pas trop cuit de notre urban fottball d'hier soir ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

match ekipe le 14/01 pr la souris

ça promet elles tombent d'entrée sur le stade toulousain :w00t:

STADE TOULOUSAIN TENNIS CLUB

JULLIEN Jenny -2/6 F Q FRA

KRYNEN Geraldine -2/6 F ND FRA

REBOUL Alexandra -2/6 F Q FRA

SOUBRIE Charlotte -2/6 F Q FRA

COURET Sophie 0 F NV FRA

HESSE Amandine 0 F Q FRA

FAURE Laure Eline 1/6 F Q FRA

ION sandra 1/6 F NV ROM (E)

COLOMIERS U.S TENNIS CLUB

MEYRAN CELINE 3/6 F NV FRA

LAFON JULIE 4/6 F NV FRA

VAUCHEL VALERIE 5/6 F Q FRA

LANDAU CECILE 15 F Q FRA

GENISSEL CLEMENCE 15 F Q FRA

GAVELLE CAMILLE 15/1 F Q FRA

TABETSING MARIE 15/1 F ND FRA

SEGURA MARION 15/2 F Q FRA

:w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

match à -2 en perspective pour la souris B)

édit : ou à 0

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas amandine c'st une vraie peste on la connait bien :angry: :blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KRYNEN Geraldine -2/6 F ND FRA

COURET Sophie 0 F NV FRA

ça veut dire quoi NV et ND?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, au Stade ils ne vont pas forcément mettre l'équipe type.

ND je sais pas du tout ce que c'est.

NV ça doit être NVQ (NouVeau Qualifié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENISSEL CLEMENCE 15 F Q FRA

Tiens j'ai joué contre elle cet été! Me suis pris une tôle :)

Et en + elle m'a piqué ma perf à 15/3! (le JA s'est trompé et lui à mis à elle :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas demandé la correction Justine?

JB : ils ont le droit d'envoyer une autre ekipe ? je pensais qu'on etait obligé de faire jouer les filles inscrites ds l'ekipe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais rien n'a été changé! La 15/3 est montée 15/2 en + :angry:

Mais comme ça n'aurait pas changé mon futur classement j'ai pas insisté en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si ça ne changeait pas ton classement pas la peine de s'emm*** ds la paperasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4ème journée de championat par équipe dimanche on joue contre St Christophe chez nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichemoule : (NC) : 06/01 : D : 4/6 - 6/2 - 6/2 : (NC) : Cormontreuil tennis club ( 1er tour - en +35 ans)

Toujours dans ma spirale de défaite, plus capable de gagner un match !

Que dire un match largement à ma portée, je pousserais même jusqu'a dire que j'ai souvent eu la direction du jeu mais beaucoup de déchets au moment de conclure et mon adverssaire était sur quasiment sur ltoutes es balles, un vrai lièvre. Si c'est ça les tableau en +35 ans ! En plus, ce type joue au moins "petit" 30/1.

Points Négatifs :

Encore un match à ma portée qui m'échappe.

Encore un mental défaillant qui m'a fait jouer petit bras.

Un revers catastrophique

Points Positifs:

J'ai joué avec ma nouvelle raquette FXP Instinct tout juste livrée hier. (je sais c'est pas bien de jouer avec un nouveau cadre lors d'un tournoi, surtout quand on n'a même pas essayé au préalable la dite raquette, mais bon...)

Bichemoule : (NC) : 06/01 : V : 6/0 - 6/1 : (NC) : Cormontreuil tennis club ( 1er tour - tableau sénior)

Suite à la défaite du matin, je suis parti en disant à ma femme " si je perds j'arrete tout !" . Heureusement que j'ai pas perdu... Bon un jeune de 19 ans en face avec une bonne 1ere balle mais qui passe quasi jamais, un bon coup droit mais pas suffisant pour faire la différence et un revers pas terrible. Dès l'échauffement, j'ai senti que j'allais passer vu son niveau. Du coup j'ai enfin réussi à jouer libéré, à lacher mes coups et à tenter des choses. Au passage, j'ajoute que je commence à mieux sentir ma nouvelle raquette.

Points Négatifs:

Pas ou presque, si ce n'est un peu trop de déchet sur quelques balles faciles.

Ma femme qui n'est pas trés enchantée à l'idée de me voir rejouer demain matin ;-)

Points positifs:

J'ai enfin réussi à enrayer ma fameuse série de défaite ! Mon dieu que ça fait du bien.

J'étais en confiance et je n'ai pas hésité à jouer libéré et à lacher mes coups.

Bon % de 1ere balle, bien puissante ---> Pas de ace mais beaucoup de service gagnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fouine (30) : 06/01 : V : 6/2 6/3 : (15/4) : 2eme Tour ( Demi-finale Tournoi jeune de Bressuire, qualifs pour les départementaux )

Pouit :)

Bah pas trop joué à mon niveau mais vous me direz j'ai gagné ...

Premier set, ça pouvait aller je frappais pas trop fort mais j'faisais pas beaucoup de fautes ...

Service, j'ai du mal en ce moment :blink: je passe d'une vingtaine d'aces au tournoi précédent à des bonnes merdouilles d'oiseau que ce soit en premiere ou deuxieme =)

Dexieme set elle remonte tout, j'ai peur de gagner, ( donc de perdre :) ) mdr elle mène 3/2 et je remonte tout -_- et voilà mais en jouant tres mal c'etait du pousse baballe, avec beaucoup de fautes ...

Faut que je reprene les entrainements !!! =(

La fouine (30) : 06/01 : D : 6/1 6/1 : (15/4) (mel) : 3eme Tour ( Finale Tournoi jeune de Bressuire, qualifs pour les départementaux )

Bah voilà ça devait arriver ... :(

Pas dans le match dès le début, enchainements de baches, de balles dans le bas du filet, mon pouce completement bousillé qui me brûlait ...

Service un peu mieux que le match du matin, mais nul quand même.

Melissa qui jouait comme une merde aussi :lol: Pitoyable le match.

Apres j'ai changé ma raquette et j'ai fait des services de ouf malade, par rapport au début du match x)

Ils passaient tous on se demande comment... Le cordage est sur le point de péter =)

bref bref, je vais stopper les compets un petit moment pour m'entrainer avec didouille et repartir sur le droit chemin, sinon on va devoir m'enfermer dans un asile psychiatrique.

J'arrive plus à me déplacer, je restais cloitrée au sol.

Modifié par la_fouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×