dom152 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2006 Salut, Je donne pas mal de cours, j'ai une raquette que j'utlise pour jouer qui est assez lourde, je cherche une raquette assez légère et pkoi pas en promo en ce moment... a vos idées merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2006 http://www.racquetfinder.com/search.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) December 29, 2006 Moi perso j'utilise la drive Z lite pour les cours, c'est l'idéal elle est légére, maniable, et ca envoie pas mal, on dirait un jouet! Et du coup je soulage mon bras quand je l'ai toute la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) December 29, 2006 Mon dernier BE donnait ses cours avec des Wilsons de la gamme Triad ... plus tu montes dans les n°, plus c'est souple et léger (à confirmer cependant). En plus, les prix ont du bien baisser (si elles se trouvent encore). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2006 Mon dernier BE donnait ses cours avec des Wilsons de la gamme Triad ... plus tu montes dans les n°, plus c'est souple et léger (à confirmer cependant). En plus, les prix ont du bien baisser (si elles se trouvent encore). regarde du coté de la wilson N2 de tete il me semble 253 g équilibre 37.5 bref que du léger pour de la puissance en + elle est en promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2007 bon voila les caractéristiques de la wilson n2 poids: 239g longueur:70.9 equilibre:37.5 tamis:742cm prifil:27.5 c'est la raquette la + légère que je connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom152 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2007 bon voila les caractéristiques de la wilson n2 poids: 239g longueur:70.9 equilibre:37.5 tamis:742cm prifil:27.5 c'est la raquette la + légère que je connaisse merci pour ces precisions mais elle coute quand meme 260€, juste pour données des cours , c'est un chero lol la babolat z lite à l'air pas mal par contre et moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2007 c'est un excellent choix qu'une drive z lite, c'est leger, maniable mais ce n'est quand meme pas une raquette incontrolable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom152 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2007 Sinon quelqu'un sait si y'a moyen d'avoir un contrat meme payant , en étant Educateur 2ème degrée , 15/2 chez une marque head, Wilson , Babolat ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2007 merci pour ces precisions mais elle coute quand meme 260€, juste pour données des cours , c'est un chero lol la babolat z lite à l'air pas mal par contre et moins chere oups pardon !!!! . j'ai mal vu j'avais cru qu'elle coutait 99 j'ai confondu avec la n1 au fait t'as aussi la hammer 2 a 99 euros poids 220 gr tamis 115cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2007 Sinon quelqu'un sait si y'a moyen d'avoir un contrat meme payant , en étant Educateur 2ème degrée , 15/2 chez une marque head, Wilson , Babolat ou autre ? a voir seulement avec ton magasin partenaire du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom152 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2007 a voir seulement avec ton magasin partenaire du club En faite on a pas trop de mùagasin partenaire, donc je fais un appel si y'en a qui veulent l'être ou si quelqu'un peut me fair eun contrat meme participatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 4, 2007 je pense que c'est plus a toi d'aller faire la demarche aupres d'un magasin local, un contrat, comme son nom l'indique, c'est un engagement des deux parties qui le signent : d'une part le magasin qui te fournit du materiel a prix reduit mais de toi aussi qui t'engage a promouvoir le magasin en question, donc c'est plus facile a mettre en place au niveau local qu'a distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites