Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
macaron_girl

cherche raquette aprés nct babolat

Recommended Posts

Salut je chercherais une raquette aprés 3 ans que je joue avec une babolat nct (jaune et noire) . cet aprem j'essaie la n tour two de wilson .... qui voudrait bien me conseiller ? merci

oui je sais mais j'ai essayé la aero pro drive ( de nadal et de rezai), la aero pro strike ( la meme en plus legere , c'est les meme sensations que la nct) , et la pure storm , mais a ce que je vois la n tour two a un plus petit cadre et est faite pour les gens qui savent cadrer bien sur ! mais chez babolat je ne trouves plus... j'ai toujours joué avec babolat pourtant...

commence peut etre par essayer ta n tour 2, c'est un modele qui peut te convenir et vois ensuite ce qui t'a plu et ce qui ne t'a pas plu pour corriger avec d'autres modeles

Pure drive 2006, elle envoie, là si tu cherches de la puissace ca envoie!! mais elle fait 300g

ok gracias sinon vou jouer avec koi vous ?

:excl:

ça dépend de l'humeur :D

ne te fie pas a ce qu'utilisent les autres : chacun a des besoins bien differents, des styles de jeu, un physique, une gestuelle propre a chacun et ce qui va bien a l'un n'ira pas forcément a l'autre.

j'aime pas la pure drive .. dsllll

si je vous dit que je fait environ 1m72 petit gabarit parce que je suis pas grosse je vous l'assure , euhh je suis 4/6 , j'aime avancer dans le terrain et mettre la balle ou je veux ! ^^

Alors effectivement teste la wilson si la storm de chez babol ne te convient pas!

paulette ? :unsure:

:P

Tu as essayé la drive Z lite?

20041019144515.jpg

depuis que tu es sous contrat tu nous colles des raquettes lyonnaises à tout va !

et en plus tu essayes de refourguer des copies de Chine (cf l'adresse du site .cn)

mais qu'attendons-nous pour te dénoncer ? :w00t::lol::lol:

la vache, même pas vu!

Mais c'était la seule image ou on voyait bien le cadre!!

En effet je touche 2% du CA annuel!!

Non mais pour une fois qu'une marque francaise propose quelque chose de bien dans le tennis, soyons un peu chauvin B)