Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kenshin Himura

Avant un match

Recommended Posts

Est ce que avant un match on peut ce faire un peut de vélo d'appartement 30 minutes tranquillement quelque heure avant le match ou pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

une douche ou un bain surtout ! :P

Modifié par sir_mullich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux copier les pros ? :D

mais t'as loupé... c'est APRES le match le velo, pour la récup

MIEUX VAUT DE LA CORDE A SAUTER pour se mettre en jambe non???? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

si t'es jeune c'est vrai que tu peux encore te permettre de dépenser un peu d'énergie avant le match, mais passé 25 vaudra mieux que tu gardes toute ton énergie :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi une fois avant un match j'ai fais 1/4H de vélo d'appart,jme sentais trop bien après,j'ai perdu mais bon la fille est montée 1/6 et j'ai fais 3 set serrés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne platrée de pates et c tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut s echauffer ds les 45min qui precede le match mais faire de l endurance avt je vois pas vraiment le but !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que avant un match on peut ce faire un peut de vélo d'appartement 30 minutes tranquillement quelque heure avant le match ou pas ;)

Mon coach ma dit le velo d'appart' ca sert a rien du tout :whistling::whistling:

On ne travaile pas du tout les même muscle donc....oublie :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour s echauffer ca peut servir mais ce serait plutot 5-10 min juste avt le match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais une petite demi heure avant moi je dirais, c'est ce que je fais et tu te sens toute legere, nickel pour le match !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui suis bien nikée des jambes c'est pas mal le vélo d'appart pour me renforcer les jambes =) :)

Sinon moi avant un match je cours + etirements ... et c'est tout et je suis en pleine forme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui suis bien nikée des jambes c'est pas mal le vélo d'appart pour me renforcer les jambes =) :)

Sinon moi avant un match je cours + etirements ... et c'est tout et je suis en pleine forme :)

Mwa aussi je cours 10 minutes et je fais des exos avec des balleuh :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai toujours entendu que le vélo n'était pas bon avant, après ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai match à 18h, mais je ne fais rien du tout :D d'ailleurs, je n'ai pas envie d'y aller ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux conseils issus de mon expérience :

1) faire 10 min de vélo, juste avant, ça peut mettre en jambe. Pas rapide, juste histoire de monter le rythme cardiaque, de réchauffer le corps et de pouvoir faire des étirements juste avant l'échauffement sur le court.

2) gros conseils: ça m'a toujours été bénéfique en terme de régularité. Quand je joue l'après midi, je fais 2 sets légers avec mon frère le matin.

Tu peux remplacer par des balles, mais moi, je sais que je sens la différence, je joue mieux l'après midi que si j'avais rien fait et on me l'a dit la semaine dernière. J'ai mis une sévère défaite à un collègue et dès l'échauffement il m'a dit: "t'as déjà joué aujourd'hui?".

En tout cas je suis plus à l'aise sur le court et l'échauffement est plus réussi. De plus, les pros le font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux conseils issus de mon expérience :

1) faire 10 min de vélo, juste avant, ça peut mettre en jambe. Pas rapide, juste histoire de monter le rythme cardiaque, de réchauffer le corps et de pouvoir faire des étirements juste avant l'échauffement sur le court.

2) gros conseils: ça m'a toujours été bénéfique en terme de régularité. Quand je joue l'après midi, je fais 2 sets légers avec mon frère le matin.

Tu peux remplacer par des balles, mais moi, je sais que je sens la différence, je joue mieux l'après midi que si j'avais rien fait et on me l'a dit la semaine dernière. J'ai mis une sévère défaite à un collègue et dès l'échauffement il m'a dit: "t'as déjà joué aujourd'hui?".

En tout cas je suis plus à l'aise sur le court et l'échauffement est plus réussi. De plus, les pros le font.

exactement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je joue c'est plus fort que moi jme donne a fond donc une fois le match arrivé je ne suis plus du tout combatif donc j'évite les match juste avant un vrai match ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×